Tu trolles j'espère ? Sinon, sache que les homosexuels ne sont pas plus nombreux qu'avant, seulement plus visibles. Et s'ils sont significativement moins nombreux en Tchétchénie et dans les théocraties du Moyen-Orient (Arabie Saoudite, Yémen, Qatar, ...) et d'Afrique (Soudan, Somalie, ...) c'est parce que soit ils se cachent, soit ils sont purement et simplement mis à mort par le système judiciaire de leur pays.
Quant à la baisse de la natalité, c'est lié à autre chose :
Ecoute mon petit tu peut dire ce que tu veut si sa te fait plaisir pas gravesCaramelle ouch et c'est moi le débile dans tout ca? Très étroite d'esprit malheureusement et vous disez bosser avec des adolescents et enfants? J'ai beaucoup de mal à y croire tellement ça me semble irréel c'est impossible vu le comportement et même le niveau faible niveau culture générale ça vole pas bien haut déjà quand je vois l'orthographe on frôle l'illettrisme.
On m'a cassé sur forum je renvois l'ascenseur mais la désolé mais sans vouloir offenser je suis moins débile que vous de la’part du pyjama de 12 ans futur prostitue 😂.
Il y avait un sujet où on parler plus des homo mais de avenir de la planète puisque je te disait si il y avait que des homo plus bébé et toi tu disait que non on est partie dans les débat des mère porteuse je voulait juste te montre dans le débat qu'on peut pas savoir avenir vue ce qu'il ce développe actuellement si ta pas comprit pas graves ta le droit de me traiter tout les nom chacun ces opinion je m'en fou en faiteSalut
Caramelle ou carambar :
J'ai vu le film Soleil Vert avec Charlton Heston de Richard Fleischer (super film d'anticipation au passage) et à aucun moment on ne parle d'homosexualité. Aucune personne n'est présentée comme homosexuelle durant le film et c'est simple les personnes lgbt ne sont même pas représentées, tout le monde est hétéro car c'est simple le film date de 1973 et la thématique lgbt n'était pas abordée dans ce type de films pour l'époque.
Ce film traite de l'épuisement des ressources naturelles par les humains et du réchauffement climatique qui a fait disparaître la quasi-totalité de la faune et de la flore sauvage et les humains n'ont plus que du plancton dans les océans pour se nourrir.
Bon bref tes commentaires sont totalement farfelues et hors sujet.
Tu devrais ouvrir ton propre sujet, si celui ci te tiens à coeur.
Bon, les disputes de chiffonniers ... ça suffit !Il y avait un sujet où on parler plus des homo mais de avenir de la planète puisque je te disait si il y avait que des homo plus bébé et toi tu disait que non on est partie dans les débat des mère porteuse je voulait juste te montre dans le débat qu'on peut pas savoir avenir vue ce qu'il ce développe actuellement si ta pas comprit pas graves ta le droit de me traiter tout les nom chacun ces opinion je m'en fou en faite
Je suis habituer je fait sa toute la journée avec des super insultéBon, les disputes de chiffonniers ... ça suffit !
Raison de plus pour être plus maline et se taire !Je suis habituer je fait sa toute la journée avec des super insulté
Je suis pas du style a me taire quand on m'entend pas ces que je suis maladeRaison de plus pour être plus maline et se taire !
Je ne comprends rien à ta discussion qui est un poil décousue à chacune de tes interventions.Il y avait un sujet où on parler plus des homo mais de avenir de la planète puisque je te disait si il y avait que des homo plus bébé et toi tu disait que non on est partie dans les débat des mère porteuse je voulait juste te montre dans le débat qu'on peut pas savoir avenir vue ce qu'il ce développe actuellement si ta pas comprit pas graves ta le droit de me traiter tout les nom chacun ces opinion je m'en fou en faite
Attend je me calme un peut et je vais te dire a quel moment ces partie en confusionJe ne comprends rien à ta discussion qui est un poil décousue à chacune de tes interventions.
Ensuite je ne vois pas où je t'ai insultée ?