Homophobie intériorisée

  • Auteur de la discussion Blues buddha
  • Date de début
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 407
Age
54
Fofocoins
36 050
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Oui c'est vrai 😅
Oui mais difficilement, je doute beaucoup
Il y a pas que toi sa dépend des situations des fois elle sont dur a prendre
Je suis dans le cas en ce moment
Et vue ce que j'ai apprit sa ma complètement désemparés sur ma vie futur
Et il y a pas que moi sa a fait un choc
 
P
petitangeblond
Anonyme
Caramelle tu sais quoi? M'en bas les oignons de tes théories de sectaire. Tu es dans une secte pas possible autrement et je te tutoie car franchement j'ai pas de respect pour une personne comme toi soit tu es vraiment néfaste soit tu es un troll ce qui est pas mieux en somme mais un peu quand même car peut être tu cherches juste à te faire montrer car tu te fais ch*er je ne sais pas franchement mais punaise si tu crois tout ce que tu peut balancer comme niaiseries ça craint mega un max .
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 407
Age
54
Fofocoins
36 050
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Caramelle tu sais quoi? M'en bas les oignons de tes théories de sectaire. Tu es dans une secte pas possible autrement et je te tutoie car franchement j'ai pas de respect pour une personne comme toi soit tu es vraiment néfaste soit tu es un troll ce qui est pas mieux en somme mais un peu quand même car peut être tu cherches juste à te faire montrer car tu te fais ch*er je ne sais pas franchement mais punaise si tu crois tout ce que tu peut balancer comme niaiseries ça craint mega un max .
T'es de paris toi
 
P
petitangeblond
Anonyme
Caramelle pas du tout pourquoi cette question?
 
A
aqwzsx
Anonyme
Pour ma part, euh je ne sais pas trop où j'en suis 😅
J'accepte le fait d'être bi mais je sais que je ne pourrais jamais le faire accepter à ma famille, et moi aussi je vis un peu avec cette peur qu'un jour on découvre ma véritable attirance et que cela bouleverse complètement ma vie (car oui, je me retrouve à la rue de suite-).
Cependant, j'ai déjà des, si je peux dire, plus gros problèmes à régler... Alors ma bisexualité, c'est peut être quelque chose de minime face au reste...
Envoie-les ch*er. Des gens qui t'aiment, t'acceptent tel(le) que tu es, sinon ils ne t'aiment pas. Trouve-toi de bons amis, qui t'aimeront et t'aideront quand tu seras dans le besoin. J'ai heureusement une famille à peu près saine, donc je ne peux pas vraiment te conseiller ou quoi, mais l'une de mes + proches amies a un père atteint de perversion narcissique => Aujourd'hui, sa famille, c'est nous (ses ami.e.s quoi) + sa mère avec qui elle a de bonnes relations.
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 470
Age
14
Fofocoins
56 253
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Envoie-les ch*er. Des gens qui t'aiment, t'acceptent tel(le) que tu es, sinon ils ne t'aiment pas. Trouve-toi de bons amis, qui t'aimeront et t'aideront quand tu seras dans le besoin. J'ai heureusement une famille à peu près saine, donc je ne peux pas vraiment te conseiller ou quoi, mais l'une de mes + proches amies a un père atteint de perversion narcissique => Aujourd'hui, sa famille, c'est nous (ses ami.e.s quoi) + sa mère avec qui elle a de bonnes relations.
😆😆
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 407
Age
54
Fofocoins
36 050
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Et tu vas faire quoi ? Fouiller toute la Loire-Atlantique à a recherche d'une personne que tu n'as pas vue irl ? Ca peut te prendre des années.
J'ai la chance dans ma vie de rencontrer les gens
Même 10 ans plus tard par des expression qui font que je sais
 
P
petitangeblond
Anonyme
J'ai peur je vais faire pipi dans mon pyjama shrek
 
P
petitangeblond
Anonyme
Ma maman va te recevoir à coups de poêle sur la tête la maman scandinave et sanguine 😂
 
P
petitangeblond
Anonyme
Tu veut mon adresse mon prénom et nom de famille ça ira plus vite pour me rencontrer mdrrrr
 
P
petitangeblond
Anonyme
Et moi je veut mes fofocoins autrement je vais faire ouin ouin
 
P
petitangeblond
Anonyme
Ben déplace toi mon chien à trop hâte de te rencontrer 😂
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment