Homophobie intériorisée

• Auteur de la discussion Blues buddha
  • Date de début
maev_dps
Ultra actif
Fofocoins
2 086
Pour ma part, euh je ne sais pas trop où j'en suis 😅
J'accepte le fait d'être bi mais je sais que je ne pourrais jamais le faire accepter à ma famille, et moi aussi je vis un peu avec cette peur qu'un jour on découvre ma véritable attirance et que cela bouleverse complètement ma vie (car oui, je me retrouve à la rue de suite-).
Cependant, j'ai déjà des, si je peux dire, plus gros problèmes à régler... Alors ma bisexualité, c'est peut être quelque chose de minime face au reste...
Tu veux dire quoi par les plus gros problème à gérer ? Ça va allez ?

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Oui c'est vrai 😅
Oui mais difficilement, je doute beaucoup
Il y a pas que toi sa dépend des situations des fois elle sont dur a prendre
Je suis dans le cas en ce moment
Et vue ce que j'ai apprit sa ma complètement désemparés sur ma vie futur
Et il y a pas que moi sa a fait un choc

P
petitangeblond
Anonyme
Caramelle tu sais quoi? M'en bas les oignons de tes théories de sectaire. Tu es dans une secte pas possible autrement et je te tutoie car franchement j'ai pas de respect pour une personne comme toi soit tu es vraiment néfaste soit tu es un troll ce qui est pas mieux en somme mais un peu quand même car peut être tu cherches juste à te faire montrer car tu te fais ch*er je ne sais pas franchement mais punaise si tu crois tout ce que tu peut balancer comme niaiseries ça craint mega un max .

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Caramelle tu sais quoi? M'en bas les oignons de tes théories de sectaire. Tu es dans une secte pas possible autrement et je te tutoie car franchement j'ai pas de respect pour une personne comme toi soit tu es vraiment néfaste soit tu es un troll ce qui est pas mieux en somme mais un peu quand même car peut être tu cherches juste à te faire montrer car tu te fais ch*er je ne sais pas franchement mais punaise si tu crois tout ce que tu peut balancer comme niaiseries ça craint mega un max .
T'es de paris toi

P
petitangeblond
Anonyme
Caramelle pas du tout pourquoi cette question?