A
Anonyme
+1, c'est d'ailleurs la règle 14 d'internet : Ne jamais débattre avec les trolls, sinon ils ont gagné.Faut pas insister lol. Le mieux est de décrocher dans ces cas là. C'est le plus malin.
+1, c'est d'ailleurs la règle 14 d'internet : Ne jamais débattre avec les trolls, sinon ils ont gagné.Faut pas insister lol. Le mieux est de décrocher dans ces cas là. C'est le plus malin.
Lol ca devient vraiment lourd toutes tes théories !La logique un homo vas pas aller voir une femme lesbienne pour faire un bébé dans le circuit naturel
La on est dans le contexte imagé un monde homo général comment on fait des bébé dans ces cas laArrêtes ! Il y a pas plus de jeunes homos ! Simplement moins caché
Et le reste, c'est du vent pour le plaisir
Rien à cirer !La on est dans le contexte imagé un monde homo général comment on fait des bébé dans ces cas la
Non ces un débat qu'on pense pasLol ca devient vraiment lourd toutes tes théories !
Tu veux dire quoi par les plus gros problème à gérer ? Ça va allez ?Pour ma part, euh je ne sais pas trop où j'en suis 😅
J'accepte le fait d'être bi mais je sais que je ne pourrais jamais le faire accepter à ma famille, et moi aussi je vis un peu avec cette peur qu'un jour on découvre ma véritable attirance et que cela bouleverse complètement ma vie (car oui, je me retrouve à la rue de suite-).
Cependant, j'ai déjà des, si je peux dire, plus gros problèmes à régler... Alors ma bisexualité, c'est peut être quelque chose de minime face au reste...
Des oignons... Nooon 😭😭😭OK ouais je vais aider ma maman a faire cuire les oignons pour ce soir, oignons caramélisées miammm on va se régaler avec des saucisses de Francfort j'adore ça.
Des problèmes de confiance en moi... Je sais pas trop si ça va aller mais bon 😅Tu veux dire quoi par les plus gros problème à gérer ? Ça va allez ?
Sa dépend dans quel style de confiance en toiDes problèmes de confiance en moi... Je sais pas trop si ça va aller mais bon 😅
Oui c'est vrai 😅Sa dépend dans quel style de confiance en toi
Et tu capable de prendre des decision
Il y a pas que toi sa dépend des situations des fois elle sont dur a prendreOui c'est vrai 😅
Oui mais difficilement, je doute beaucoup
T'es de paris toiCaramelle tu sais quoi? M'en bas les oignons de tes théories de sectaire. Tu es dans une secte pas possible autrement et je te tutoie car franchement j'ai pas de respect pour une personne comme toi soit tu es vraiment néfaste soit tu es un troll ce qui est pas mieux en somme mais un peu quand même car peut être tu cherches juste à te faire montrer car tu te fais ch*er je ne sais pas franchement mais punaise si tu crois tout ce que tu peut balancer comme niaiseries ça craint mega un max .