On s"en fout !!! Vive le foot !!!La coupe du monde au Qatar est elle une honte ? đ€
Câest Ă©cologiquement une catastrophe.La coupe du monde au Qatar est elle une honte ? đ€
Câest Ă©cologiquement une catastrophe.
Des milliers de gens vont prendre lâavion pour y assister et balancer des tonnes de kĂ©rosĂšne dans lâatmosphere. DeuxiĂšmement, le stade sera climatisĂ© alors quâil est Ă ciel ouvert.
NonOn s"en fout !!! Vive le foot !!!
Mal écritBien parler !
![]()
ArrĂȘteMal Ă©crit
Tant qu'ils filent du fric Ă M'Bappe c'est parfaitCâest Ă©cologiquement une catastrophe.
Des milliers de gens vont prendre lâavion pour y assister et balancer des tonnes de kĂ©rosĂšne dans lâatmosphere. DeuxiĂšmement, le stade sera climatisĂ© alors quâil est Ă ciel ouvert.
Ăa sert Ă rien de nous provoquer comme ça. MĂȘme un c*n ne dit pas des choses pareilles.Tant qu'ils filent du fric Ă M'Bappe c'est parfait
Halte au fascisme !!!
Alors lĂ pas du tout đ€ŹTant qu'ils filent du fric Ă M'Bappe c'est parfait
Halte au fascisme !!!
Oui il faut juste l'ignorer ! đ
tu te sens obligĂ© de pourrir tous les dĂ©bats intĂ©ressant ? La discussion aurait pu ĂȘtre super !
đ« Alerte AdBlock !
Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! đ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. đ