A
Anonyme
Tu es tombé sur ce qu'on appelle un troll
tu te sens obligé de pourrir tous les débats intéressant ? La discussion aurait pu être super !
Règle d'internet n°14 ne pas débattre avec les trolls, sinon ils ont gagné
Tu es tombé sur ce qu'on appelle un troll
tu te sens obligé de pourrir tous les débats intéressant ? La discussion aurait pu être super !
Climatiser quand c'est à ciel ouvert ??? Si y a bien UN truc à ne pas faire, écologiquement parlant, c'est bien ça !C’est écologiquement une catastrophe.
Des milliers de gens vont prendre l’avion pour y assister et balancer des tonnes de kérosène dans l’atmosphere. Deuxièmement, le stade sera climatisé alors qu’il est à ciel ouvert.
C'est une catastrophe écologiquement parlant et en plus des milliers où des centaines d'ouvriers sont morts....La coupe du monde au Qatar est elle une honte ? 🤔
Tu à raison ! Mais si ont faire quelque chose !C'est une catastrophe écologiquement parlant et en plus des milliers où des centaines d'ouvriers sont morts....
Mais bon...on peut rien y faire.
Bref moi j'aime le foot mais la c'est habusé
Pôvre type tu ne comprends rien !!!Arrête @kikileloulou !
mem obsession pour l’orthographe, ai au moins le courage de te connecter sur ton compte !
Il ne se moque pas de cet accent, sinon il se moquerai de moi, et puis c'est moi qui fait cette accent à la base pour les faire rire 🙃T'as vraiment le profil du raciste de base comme par exemple quand tu te moques de l'accent camérounais !!! Tout ça est enregistré
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏