A
Anonyme
Tu es tombé sur ce qu'on appelle un troll
tu te sens obligĂ© de pourrir tous les dĂ©bats intĂ©ressant ? La discussion aurait pu ĂȘtre super !
RÚgle d'internet n°14 ne pas débattre avec les trolls, sinon ils ont gagné
Tu es tombé sur ce qu'on appelle un troll
tu te sens obligĂ© de pourrir tous les dĂ©bats intĂ©ressant ? La discussion aurait pu ĂȘtre super !
Climatiser quand c'est Ă ciel ouvert ??? Si y a bien UN truc Ă ne pas faire, Ă©cologiquement parlant, c'est bien ça !Câest Ă©cologiquement une catastrophe.
Des milliers de gens vont prendre lâavion pour y assister et balancer des tonnes de kĂ©rosĂšne dans lâatmosphere. DeuxiĂšmement, le stade sera climatisĂ© alors quâil est Ă ciel ouvert.
C'est une catastrophe Ă©cologiquement parlant et en plus des milliers oĂč des centaines d'ouvriers sont morts....La coupe du monde au Qatar est elle une honte ? đ€
C'est une catastrophe Ă©cologiquement parlant et en plus des milliers oĂč des centaines d'ouvriers sont morts....
Mais bon...on peut rien y faire.
Bref moi j'aime le foot mais la c'est habusé
PĂŽvre type tu ne comprends rien !!!ArrĂȘte @kikileloulou !
mem obsession pour lâorthographe, ai au moins le courage de te connecter sur ton compte !
Il ne se moque pas de cet accent, sinon il se moquerai de moi, et puis c'est moi qui fait cette accent Ă la base pour les faire rire đT'as vraiment le profil du raciste de base comme par exemple quand tu te moques de l'accent camĂ©rounais !!! Tout ça est enregistrĂ©
đ« Alerte AdBlock !
Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! đ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. đ