Homophobie intériorisée

• Auteur de la discussion Blues buddha
  • Date de début
A
aqwzsx
Anonyme
Pour ma part, euh je ne sais pas trop où j'en suis 😅
J'accepte le fait d'être bi mais je sais que je ne pourrais jamais le faire accepter à ma famille, et moi aussi je vis un peu avec cette peur qu'un jour on découvre ma véritable attirance et que cela bouleverse complètement ma vie (car oui, je me retrouve à la rue de suite-).
Cependant, j'ai déjà des, si je peux dire, plus gros problèmes à régler... Alors ma bisexualité, c'est peut être quelque chose de minime face au reste...
Envoie-les ch*er. Des gens qui t'aiment, t'acceptent tel(le) que tu es, sinon ils ne t'aiment pas. Trouve-toi de bons amis, qui t'aimeront et t'aideront quand tu seras dans le besoin. J'ai heureusement une famille à peu près saine, donc je ne peux pas vraiment te conseiller ou quoi, mais l'une de mes + proches amies a un père atteint de perversion narcissique => Aujourd'hui, sa famille, c'est nous (ses ami.e.s quoi) + sa mère avec qui elle a de bonnes relations.

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 706
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Envoie-les ch*er. Des gens qui t'aiment, t'acceptent tel(le) que tu es, sinon ils ne t'aiment pas. Trouve-toi de bons amis, qui t'aimeront et t'aideront quand tu seras dans le besoin. J'ai heureusement une famille à peu près saine, donc je ne peux pas vraiment te conseiller ou quoi, mais l'une de mes + proches amies a un père atteint de perversion narcissique => Aujourd'hui, sa famille, c'est nous (ses ami.e.s quoi) + sa mère avec qui elle a de bonnes relations.
😆😆

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Et tu vas faire quoi ? Fouiller toute la Loire-Atlantique à a recherche d'une personne que tu n'as pas vue irl ? Ca peut te prendre des années.
J'ai la chance dans ma vie de rencontrer les gens
Même 10 ans plus tard par des expression qui font que je sais

P
petitangeblond
Anonyme
J'ai peur je vais faire pipi dans mon pyjama shrek

P
petitangeblond
Anonyme
Ma maman va te recevoir à coups de poêle sur la tête la maman scandinave et sanguine 😂