Homophobie intériorisée

  • Auteur de la discussion Blues buddha
  • Date de début
P
petitangeblond
Anonyme
Normale tu es folle alliée les gens doivent se dire faut l'enfermer en camisole de force.
 
P
petitangeblond
Anonyme
Quand ma mamie dit tous les fous sont en libertés dans ce pays ben m*rde elle a pas tors
 
P
petitangeblond
Anonyme
Vla le tempo

Je vais me faire vraiment pipi dessus arrete la je vais faire des cauchemar et voir Cruella partout cette nuit d'ailleurs le petit pyjama se couche

Bonne nuit la folle
 
P
petitangeblond
Anonyme
Je ne suis pas un péteux loin de la. Tu me connais pas et fous moi la paix j'ai 12 ans je te signale je suis mineur donc tes menaces de venir me voir ma cocotte je peut prévenir des gens hauts placés tu pourras en parler avec eux .
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 407
Age
54
Fofocoins
36 050
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je ne suis pas un péteux loin de la. Tu me connais pas et fous moi la paix j'ai 12 ans je te signale je suis mineur donc tes menaces de venir me voir ma cocotte je peut prévenir des gens hauts placés tu pourras en parler avec eux .
Ces pas des menace mon chérie je veut juste qu'on discute ensemble devant une limonade et qu'on ce dispute comme je fait tout les jours et tu m'a dit que tes adulte on peut ce voir pour sympathiser et mieux ce parler puisque j'écrit mal
 
P
petitangeblond
Anonyme
Sympathiser euh mais j'ai 12 ans moi pas 50 piges et je ne veut pas te rencontrer. Tu me veut quoi au juste ? Tu es pas bien toi dans ta tête donc fiche moi la paix où je te signale à mes parents.
 
S
Sympa
Anonyme
Sympathiser euh mais j'ai 12 ans moi pas 50 piges et je ne veut pas te rencontrer. Tu me veut quoi au juste ? Tu es pas bien toi dans ta tête donc fiche moi la paix où je te signale à mes parents.
WoW ! Sa fait mal 🤯
Que c’est t’il passé ?
 
B
Blues buddha
Anonyme
Ces pas des menace mon chérie je veut juste qu'on discute ensemble devant une limonade et qu'on ce dispute comme je fait tout les jours et tu m'a dit que tes adulte on peut ce voir pour sympathiser et mieux ce parler puisque j'écrit mal
Il y a de la drague dans l'air.
Un couple est en Formation..
Attention Caramelle au détournement de mineur 😙😗
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 407
Age
54
Fofocoins
36 050
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Sympathiser euh mais j'ai 12 ans moi pas 50 piges et je ne veut pas te rencontrer. Tu me veut quoi au juste ? Tu es pas bien toi dans ta tête donc fiche moi la paix où je te signale à mes parents.
Pourquoi tu veut pas me voir pas soucié si t'es parent m'invite on discutera ensemble au contraire ces ce que je fait quand je ramène les jeunes qui sont à la rue au parent et je discute avec eux des problème qu'il a
Comme je doit aller la haut pour des problème adulte je peut te rencontrer en même temps puisque tu me dit que je suis folle que je devrait finir cher les dingue que j'écrit mal et toute les insulte que tu me dit tu me le dira en face les jeune me le dise en face
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 634
Age
16
Fofocoins
54 489
Musique de profil
Il y a pas que toi sa dépend des situations des fois elle sont dur a prendre
Je suis dans le cas en ce moment
Et vue ce que j'ai apprit sa ma complètement désemparés sur ma vie futur
Et il y a pas que moi sa a fait un choc
C'est vrai. Ça touche à peu près tout le monde et tu en es un exemple 😅
Mais c'est vraiment handicapant et chiant 😭
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment