Homophobie intériorisée

• Auteur de la discussion Blues buddha
  • Date de début
P
petitangeblond
Anonyme
OK ouais je vais aider ma maman a faire cuire les oignons pour ce soir, oignons caramélisées miammm on va se régaler avec des saucisses de Francfort j'adore ça.

Régisssss
Enragé
Fofocoins
12 627
Et depuis quand les homos ne peuvent pas se reproduire? Tu sais nous sommes pas tous stériles nous les gays on peut faire aussi des bébés et ouais.
Oui tu as raison, mais dans ton cas faudra encore attendre un petit moment ... pas pour le faire mais pour que il y ai une suite ... C'est normal.

Régisssss
Enragé
Fofocoins
12 627
OK ouais je vais aider ma maman a faire cuire les oignons pour ce soir, oignons caramélisées miammm on va se régaler avec des saucisses de Francfort j'adore ça.
Pas mal ça ... parler des gays et des homos et puis se régaler avec des saucisses de Francfort !!! MDR !
Tkt je blague !
C'est mon esprit un peu mal tourné 🤣😂

P
petitangeblond
Anonyme
Ah oui pas avant mes 30 ans j'en profite avant et souhaite voyager avec mes potes et aussi mon chéri sans oublier avec aussi ma maman, frangin et le daron mais pas tous ensembles lol déjà mes parents sont divorcés donc impossible de partir avec les deux ensembles lol.

P
petitangeblond
Anonyme
Mdr j'ai en plus vu la saucisse de prêt cet aprem de mon chéri lol.

Caramelle en pleurs va redire que je suis un futur prostipupute 😂

Bon allez je vais aider ma petite maman moi

Régisssss
Enragé
Fofocoins
12 627
Ah oui pas avant mes 30 ans j'en profite avant et souhaite voyager avec mes potes et aussi mon chéri sans oublier avec aussi ma maman, frangin et le daron mais pas tous ensembles lol déjà mes parents sont divorcés donc impossible de partir avec les deux ensembles lol.
Non je disais simplement sur le plan physique. Comme je dis le faire pk pas mais faut que la semence vienne avec le plaisir. On est tous passé par là !

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Attend je me calme un peut et je vais te dire a quel moment ces partie en confusion
Ce que je voulait dire si on avait un monde que homo il y aurais pas de bébé
Et ces partie en vrill ces pas avec toi puisque il y a eu un mélange de tout
Et il y a eu un passage ou il disait il y a pas un monde homo et la je voulait dire que avenir on sait pas que peut être on aurait que des homo et plus bébé et tout est parti en vrille jusque que expliquer les événement actuel et la sa a péter partout la discution

Régisssss
Enragé
Fofocoins
12 627
Et il y a eu un passage ou il disait il y a pas un monde homo et la je voulait dire que avenir on sait pas que peut être on aurait que des homo et plus bébé et tout est parti en vrille jusque que expliquer les événement actuel et la sa a péter partout la discution
Silence SVP ! Ce sera mieux !

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Silence SVP ! Ce sera mieux !
Ces drôle je voulait on imagine un monde que homo un coter les couple homme
De l'autre les couple femme et au milieu comment on fait les bébé
Donc si pas bébé plus humain
Voila ce que je voulait dire
Et ce que j'attendais en réponse
Bas ces partie en feu artifice

B
Blues buddha
Anonyme
Bin non, si on se retrouve avec un monde avec uniquement des homo ça voudrait dire que les homosexuels ont pu se reproduire pour remplacer toute la population hétérosexuelle.
Donc les homos peuvent faire des bébés homos qui une fois grand s'accoupleraient à leur tour pour faire des bébés homos etc. Pour remplacer peu à peu les bébés hétéro.
Donc ça ne peut pas marcher sauf si les lois biologique changent et un jour 2 homosexuels peuvent engendrer un bébé.

Régisssss
Enragé
Fofocoins
12 627
Bin non, si on se retrouve avec un monde avec uniquement des homo ça voudrait dire que les homosexuels ont pu se reproduire pour remplacer toute la population hétérosexuelle.
Donc les homos peuvent faire des bébés homos qui une fois grand s'accoupleraient à leur tour pour faire des bébés homos etc. Pour remplacer peu à peu les bébés hétéro.
Donc ça ne peut pas marcher sauf si les lois biologique changent et un jour 2 homosexuels peuvent engendrer un bébé.
Mais pas besoin de réfléchir à tout ça !
Il y a toujours eu des homo ... je crois entre 10 et 15 %
Cela n'a jamais empêché au monde de fonctionner et à la population d'augmenter.
Alors le débat introduit par caramelle était tout à fait à côté de la plaque et n'en parlons plus !

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
La tu as compris toi et moi je parter de la base de âgés des 16 ans puisque il y a de plus en plus homo jeune ado la je voulait dire si il y a un monde général des 16 ans la comment on fait des bébé
On est d'accord humain s'éteint puisque plus bébé

Régisssss
Enragé
Fofocoins
12 627
La tu as compris toi et moi je parter de la base de âgés des 16 ans puisque il y a de plus en plus homo jeune ado la je voulait dire si il y a un monde général des 16 ans la comment on fait des bébé
Arrêtes ! Il y a pas plus de jeunes homos ! Simplement moins caché
Et le reste, c'est du vent pour le plaisir

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
La logique un homo vas pas aller voir une femme lesbienne pour faire un bébé dans le circuit naturel