Homophobie intériorisée

• Auteur de la discussion Blues buddha
  • Date de début
Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Elles ont un coût mais sont accessibles malgré tout.
Un monde homo n'existe pas. Un monde hétéro n'existe pas.
Mais pour répondre à ta question même si elle est complètement idiote : Juste les couples homo s'arrangeraient entre eux pour faire des enfants. Mais encore une fois parce que tu n'as pas eu l'air de comprendre, Un monde avec que des homos n'existe pas. Un monde avec que des hétéros n'existe pas.
Tu n'en sais rien de comment la population peut évoluer
Pour l'instant on est dans une phase exterminés la moitiés de la planète
Puisque on est trop sur terre
Comme il peut y avoir une guerre
Est tu informer de cela on est toujours dans le virus
Et la on est dans les phase de mort subites

Mikalap
Hyper actif
Fofocoins
4 651
Tu n'en sais rien de comment la population peut évoluer
Pour l'instant on est dans une phase exterminés la moitiés de la planète
Puisque on est trop sur terre
Comme il peut y avoir une guerre
Est tu informer de cela on est toujours dans le virus
Et la on est dans les phase de mort subites
Ton manque d'argument est impressionnant. Tu mélanges tous les sujets. Oui je suis informée de ce qu'il se passe en ce moment dans le monde mais je ne fais pas un mélange de toutes les informations.
Et si pour ce qui est de l'évolution de l'espèce. Parce que c'est chaque espèces pareil. Les animaux pratiquent relations hétéro et homo. Les humains c'est pareil, sauf que l'humain a inventé l'homophobie qui empêche de réguler correctement hétéo/homo. Il n'y a rien d'autres à ajouter. Ce n'est plus le sujet après

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
La le phénomène qui est entraient de ce passer et sa a commencer on rentre dans des crise de famine a ton vie que vas t'il ce passer

Mikalap
Hyper actif
Fofocoins
4 651
La le phénomène qui est entraient de ce passer et sa a commencer on rentre dans des crise de famine a ton vie que vas t'il ce passer
Bas du coup c'est fautes aux hétérosexuel à faire trop d'enfant? Encore heureux qu'on ai eu des homos pour en faire moins

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Ton manque d'argument est impressionnant. Tu mélanges tous les sujets. Oui je suis informée de ce qu'il se passe en ce moment dans le monde mais je ne fais pas un mélange de toutes les informations.
Et si pour ce qui est de l'évolution de l'espèce. Parce que c'est chaque espèces pareil. Les animaux pratiquent relations hétéro et homo. Les humains c'est pareil, sauf que l'humain a inventé l'homophobie qui empêche de réguler correctement hétéo/homo. Il n'y a rien d'autres à ajouter. Ce n'est plus le sujet après
Je voulait juste te dire et que tu réalise que le futur tu peut pas savoir si sa peut être une population homo il y a rien a justifier la dessus
Et les animaux aussi commencé a s'éteindre aussi
On vas finir par prendre le chemin du film le soleil vert

Mikalap
Hyper actif
Fofocoins
4 651
Je voulait juste te dire et que tu réalise que le futur tu peut pas savoir si sa peut être une population homo il y a rien a justifier la dessus
Et les animaux aussi commencé a s'éteindre aussi
On vas finir par prendre le chemin du film le soleil vert
Peu être arrêter de regarder des films dans ce cas
Si, parce qu'il y aura toujours des hétérosexuels et toujours des homosexuels. Et de façon équilibré. La nature fait bien mieux les choses que toi je ne m'en inquiète pas.
Et encore une fois tu mélanges tous les sujets concernant les animaux. Les animaux s'éteignent à cause du réchauffement climatique ou de l'activité humaine en général (chasse excessifs ou destruction des habitats naturels par exemple)

Mikalap
Hyper actif
Fofocoins
4 651
Et non on éteint a petit peut la race humaine si tu réfléchie bien
C'est bien, tu ne lis pas quand on écrit, tu comprends ce que tu veux comprendre donc forcément on ne peut pas te faire comprendre les choses.
Si l'espèce humaine s'éteint, ce n'est pas à cause l'homosexualité, je l'ai déjà expliqué plus haut et je n'ai pas envie de répéter vingt fois. Relis tout ce qu'on a dit depuis toute à l'heure et si tu ne veux pas comprendre c'est ton soucis pas le miens.

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Si, parce qu'il y aura toujours des hétérosexuels et toujours des homosexuels. Et de façon équilibré. La nature fait bien mieux les choses que toi je ne m'en inquiète pas.
Et encore une fois tu mélanges tous les sujets concernant les animaux. Les animaux s'éteignent à cause du réchauffement climatique ou de l'activité humaine en général (chasse ou destruction des habitats naturels par exemple)
Et non ces un mélange de tout qui ferons que sa partira en catastrophe de votre génération sa commence déjà
Ce film la si tu la vue été une prédiction du futur qui est entreint de ce faire
Comme une population de plus en plus intense de SDF qu'on voit de plus en plus de tenté dans les rue ouvre un peut les yeux

Mikalap
Hyper actif
Fofocoins
4 651
Et non ces un mélange de tout qui ferons que sa partira en catastrophe de votre génération sa commence déjà
Ce film la si tu la vue été une prédiction du futur qui est entreint de ce faire
Comme une population de plus en plus intense de SDF qu'on voit de plus en plus de tenté dans les rue ouvre un peut les yeux
Ce sera mon dernier message sur le sujet parce que ça ne concerne plus le topic maintenant.
TU MELANGES TOUT. Chaque problèmes apportent quelque chose, parfois tout est liée je suis d'accord mais dans ce cas non. Sur un sujet qui partait d'homosexualité, tu as réussi à parler de la baisse de natalité, de la disparition de certaines espèces animales et maintenant de la hausse des SDF dans les rues. Tu mélanges tout. Donc fait ouvre toi même un sujet sur le monde qui va mal mais arrête de bousiller les autres forums par manque d'arguments.

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
C'est bien, tu ne lis pas quand on écrit, tu comprends ce que tu veux comprendre donc forcément on ne peut pas te faire comprendre les choses.
Si l'espèce humaine s'éteint, ce n'est pas à cause l'homosexualité, je l'ai déjà expliqué plus haut et je n'ai pas envie de répéter vingt fois. Relis tout ce qu'on a dit depuis toute à l'heure et si tu ne veux pas comprendre c'est ton soucis pas le miens.
Je ne te parle pas des homo je te parle de ce que l'avenir peut devenir
Pourquoi on est obliger de rester cher les homo

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Ce sera mon dernier message sur le sujet parce que ça ne concerne plus le topic maintenant.
TU MELANGES TOUT. Chaque problèmes apportent quelque chose, parfois tout est liée je suis d'accord mais dans ce cas non. Sur un sujet qui partait d'homosexualité, tu as réussi à parler de la baisse de natalité, de la disparition de certaines espèces animales et maintenant de la hausse des SDF dans les rues. Tu mélanges tout. Donc fait ouvre toi même un sujet sur le monde qui va mal mais arrête de bousiller les autres forums par manque d'arguments.
J'ai le droit de dire population homo plus bébé
Baissé de natalité
Les animaux homo plus bébé non plus
Donc plus race humaine sa paraît logique

A
aqwzsx
Anonyme
Et encore une fois tu mélanges tous les sujets concernant les animaux. Les animaux s'éteignent à cause du réchauffement climatique ou de l'activité humaine en général (chasse excessifs ou destruction des habitats naturels par exemple)
+1

A
aqwzsx
Anonyme
J'ai le droit de dire population homo plus bébé
Baissé de natalité
Les animaux homo plus bébé non plus
Donc plus race humaine sa paraît logique
Tu trolles j'espère ? Sinon, sache que les homosexuels ne sont pas plus nombreux qu'avant, seulement plus visibles. Et s'ils sont significativement moins nombreux en Tchétchénie et dans les théocraties du Moyen-Orient (Arabie Saoudite, Yémen, Qatar, ...) et d'Afrique (Soudan, Somalie, ...) c'est parce que soit ils se cachent, soit ils sont purement et simplement mis à mort par le système judiciaire de leur pays.

Quant à la baisse de la natalité, c'est lié à autre chose :

A
aqwzsx
Anonyme
Je ne te parle pas des homo je te parle de ce que l'avenir peut devenir
Pourquoi on est obliger de rester cher les homo
Personne ne t'oblige à être homo, on veut juste qu'ils ne se fassent plus traiter de PD/gouine par les connards qu'ils et elles croisent dans leur vie.