Homophobie intériorisée

  • Auteur de la discussion Blues buddha
  • Date de début
Mikalap
Hyper actif
Messages
84
Age
21
Fofocoins
4 651
Je voulait juste te dire et que tu réalise que le futur tu peut pas savoir si sa peut être une population homo il y a rien a justifier la dessus
Et les animaux aussi commencé a s'éteindre aussi
On vas finir par prendre le chemin du film le soleil vert
Peu être arrêter de regarder des films dans ce cas
Si, parce qu'il y aura toujours des hétérosexuels et toujours des homosexuels. Et de façon équilibré. La nature fait bien mieux les choses que toi je ne m'en inquiète pas.
Et encore une fois tu mélanges tous les sujets concernant les animaux. Les animaux s'éteignent à cause du réchauffement climatique ou de l'activité humaine en général (chasse excessifs ou destruction des habitats naturels par exemple)
 
Mikalap
Hyper actif
Messages
84
Age
21
Fofocoins
4 651
Et non on éteint a petit peut la race humaine si tu réfléchie bien
C'est bien, tu ne lis pas quand on écrit, tu comprends ce que tu veux comprendre donc forcément on ne peut pas te faire comprendre les choses.
Si l'espèce humaine s'éteint, ce n'est pas à cause l'homosexualité, je l'ai déjà expliqué plus haut et je n'ai pas envie de répéter vingt fois. Relis tout ce qu'on a dit depuis toute à l'heure et si tu ne veux pas comprendre c'est ton soucis pas le miens.
 
Caramelle
Légende
Messages
5 799
Age
54
Fofocoins
34 384
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Peu être arrêter de regarder des films dans ce cas
Si, parce qu'il y aura toujours des hétérosexuels et toujours des homosexuels. Et de façon équilibré. La nature fait bien mieux les choses que toi je ne m'en inquiète pas.
Et encore une fois tu mélanges tous les sujets concernant les animaux. Les animaux s'éteignent à cause du réchauffement climatique ou de l'activité humaine en général (chasse ou destruction des habitats naturels par exemple)
Et non ces un mélange de tout qui ferons que sa partira en catastrophe de votre génération sa commence déjà
Ce film la si tu la vue été une prédiction du futur qui est entreint de ce faire
Comme une population de plus en plus intense de SDF qu'on voit de plus en plus de tenté dans les rue ouvre un peut les yeux
 
Mikalap
Hyper actif
Messages
84
Age
21
Fofocoins
4 651
Et non ces un mélange de tout qui ferons que sa partira en catastrophe de votre génération sa commence déjà
Ce film la si tu la vue été une prédiction du futur qui est entreint de ce faire
Comme une population de plus en plus intense de SDF qu'on voit de plus en plus de tenté dans les rue ouvre un peut les yeux
Ce sera mon dernier message sur le sujet parce que ça ne concerne plus le topic maintenant.
TU MELANGES TOUT. Chaque problèmes apportent quelque chose, parfois tout est liée je suis d'accord mais dans ce cas non. Sur un sujet qui partait d'homosexualité, tu as réussi à parler de la baisse de natalité, de la disparition de certaines espèces animales et maintenant de la hausse des SDF dans les rues. Tu mélanges tout. Donc fait ouvre toi même un sujet sur le monde qui va mal mais arrête de bousiller les autres forums par manque d'arguments.
 
Caramelle
Légende
Messages
5 799
Age
54
Fofocoins
34 384
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
C'est bien, tu ne lis pas quand on écrit, tu comprends ce que tu veux comprendre donc forcément on ne peut pas te faire comprendre les choses.
Si l'espèce humaine s'éteint, ce n'est pas à cause l'homosexualité, je l'ai déjà expliqué plus haut et je n'ai pas envie de répéter vingt fois. Relis tout ce qu'on a dit depuis toute à l'heure et si tu ne veux pas comprendre c'est ton soucis pas le miens.
Je ne te parle pas des homo je te parle de ce que l'avenir peut devenir
Pourquoi on est obliger de rester cher les homo
 
Caramelle
Légende
Messages
5 799
Age
54
Fofocoins
34 384
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ce sera mon dernier message sur le sujet parce que ça ne concerne plus le topic maintenant.
TU MELANGES TOUT. Chaque problèmes apportent quelque chose, parfois tout est liée je suis d'accord mais dans ce cas non. Sur un sujet qui partait d'homosexualité, tu as réussi à parler de la baisse de natalité, de la disparition de certaines espèces animales et maintenant de la hausse des SDF dans les rues. Tu mélanges tout. Donc fait ouvre toi même un sujet sur le monde qui va mal mais arrête de bousiller les autres forums par manque d'arguments.
J'ai le droit de dire population homo plus bébé
Baissé de natalité
Les animaux homo plus bébé non plus
Donc plus race humaine sa paraît logique
 
A
aqwzsx
Anonyme
Peu être arrêter de regarder des films dans ce cas
Si, parce qu'il y aura toujours des hétérosexuels et toujours des homosexuels. Et de façon équilibré. La nature fait bien mieux les choses que toi je ne m'en inquiète pas.
Et encore une fois tu mélanges tous les sujets concernant les animaux. Les animaux s'éteignent à cause du réchauffement climatique ou de l'activité humaine en général (chasse excessifs ou destruction des habitats naturels par exemple)
+1
 
A
aqwzsx
Anonyme
J'ai le droit de dire population homo plus bébé
Baissé de natalité
Les animaux homo plus bébé non plus
Donc plus race humaine sa paraît logique
Tu trolles j'espère ? Sinon, sache que les homosexuels ne sont pas plus nombreux qu'avant, seulement plus visibles. Et s'ils sont significativement moins nombreux en Tchétchénie et dans les théocraties du Moyen-Orient (Arabie Saoudite, Yémen, Qatar, ...) et d'Afrique (Soudan, Somalie, ...) c'est parce que soit ils se cachent, soit ils sont purement et simplement mis à mort par le système judiciaire de leur pays.

Quant à la baisse de la natalité, c'est lié à autre chose :
 
A
aqwzsx
Anonyme
Je ne te parle pas des homo je te parle de ce que l'avenir peut devenir
Pourquoi on est obliger de rester cher les homo
Personne ne t'oblige à être homo, on veut juste qu'ils ne se fassent plus traiter de PD/gouine par les connards qu'ils et elles croisent dans leur vie.
 
A
aqwzsx
Anonyme
Sinon, l'auteur, sache que tout acte sexuel qui se passe entre adultes consentants, ne regardent que les personnes qui le pratiquent, point barre. En d'autres termes, tu n'as pas à complexer sur ça.
 
Caramelle
Légende
Messages
5 799
Age
54
Fofocoins
34 384
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Tu trolles j'espère ? Sinon, sache que les homosexuels ne sont pas plus nombreux qu'avant, seulement plus visibles. Et s'ils sont significativement moins nombreux en Tchétchénie et dans les théocraties du Moyen-Orient (Arabie Saoudite, Yémen, Qatar, ...) et d'Afrique (Soudan, Somalie, ...) c'est parce que soit ils se cachent, soit ils sont purement et simplement mis à mort par le système judiciaire de leur pays.

Quant à la baisse de la natalité, c'est lié à autre chose :

J'ai apprit un truc le japon je ne savait pas qu'il y avait plus de personne âgées que de jeune
 
P
petitangeblond
Anonyme
Caramelle ouch et c'est moi le débile dans tout ca? Très étroite d'esprit malheureusement et vous disez bosser avec des adolescents et enfants? J'ai beaucoup de mal à y croire tellement ça me semble irréel c'est impossible vu le comportement et même le niveau faible niveau culture générale ça vole pas bien haut déjà quand je vois l'orthographe on frôle l'illettrisme.

On m'a cassé sur forum je renvois l'ascenseur mais la désolé mais sans vouloir offenser je suis moins débile que vous de la’part du pyjama de 12 ans futur prostitue 😂.
 
Caramelle
Légende
Messages
5 799
Age
54
Fofocoins
34 384
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Caramelle ouch et c'est moi le débile dans tout ca? Très étroite d'esprit malheureusement et vous disez bosser avec des adolescents et enfants? J'ai beaucoup de mal à y croire tellement ça me semble irréel c'est impossible vu le comportement et même le niveau faible niveau culture générale ça vole pas bien haut déjà quand je vois l'orthographe on frôle l'illettrisme.

On m'a cassé sur forum je renvois l'ascenseur mais la désolé mais sans vouloir offenser je suis moins débile que vous de la’part du pyjama de 12 ans futur prostitue 😂.
Ecoute mon petit tu peut dire ce que tu veut si sa te fait plaisir pas graves
Professionnellement il vos mieux pas que tu sache ce que je fait tu aurait peur direct
Et tu le ferait même pas ce boulot
Et ta pas bien comprit ce que je voulait écrire
Et si tu veut que je me dispute avec toi pas problèmes sa me motivera peut être a péter
La tronche dans ma vie privée pour remettre les chose en place
Malgré à que je doit pas craquer
 
B
Blues buddha
Anonyme
Salut
Caramelle Caramelle ou carambar :
J'ai vu le film Soleil Vert avec Charlton Heston de Richard Fleischer (super film d'anticipation au passage) et à aucun moment on ne parle d'homosexualité. Aucune personne n'est présentée comme homosexuelle durant le film et c'est simple les personnes lgbt ne sont même pas représentées, tout le monde est hétéro car c'est simple le film date de 1973 et la thématique lgbt n'était pas abordée dans ce type de films pour l'époque.
Ce film traite de l'épuisement des ressources naturelles par les humains et du réchauffement climatique qui a fait disparaître la quasi-totalité de la faune et de la flore sauvage et les humains n'ont plus que du plancton dans les océans pour se nourrir.

Bon bref tes commentaires sont totalement farfelues et hors sujet.
Tu devrais ouvrir ton propre sujet, si celui ci te tiens à coeur.
 
Caramelle
Légende
Messages
5 799
Age
54
Fofocoins
34 384
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Salut
Caramelle Caramelle ou carambar :
J'ai vu le film Soleil Vert avec Charlton Heston de Richard Fleischer (super film d'anticipation au passage) et à aucun moment on ne parle d'homosexualité. Aucune personne n'est présentée comme homosexuelle durant le film et c'est simple les personnes lgbt ne sont même pas représentées, tout le monde est hétéro car c'est simple le film date de 1973 et la thématique lgbt n'était pas abordée dans ce type de films pour l'époque.
Ce film traite de l'épuisement des ressources naturelles par les humains et du réchauffement climatique qui a fait disparaître la quasi-totalité de la faune et de la flore sauvage et les humains n'ont plus que du plancton dans les océans pour se nourrir.

Bon bref tes commentaires sont totalement farfelues et hors sujet.
Tu devrais ouvrir ton propre sujet, si celui ci te tiens à coeur.
Il y avait un sujet où on parler plus des homo mais de avenir de la planète puisque je te disait si il y avait que des homo plus bébé et toi tu disait que non on est partie dans les débat des mère porteuse je voulait juste te montre dans le débat qu'on peut pas savoir avenir vue ce qu'il ce développe actuellement si ta pas comprit pas graves ta le droit de me traiter tout les nom chacun ces opinion je m'en fou en faite
 
Régisssss
Enragé
Messages
879
Age
16
Fofocoins
12 627
Il y avait un sujet où on parler plus des homo mais de avenir de la planète puisque je te disait si il y avait que des homo plus bébé et toi tu disait que non on est partie dans les débat des mère porteuse je voulait juste te montre dans le débat qu'on peut pas savoir avenir vue ce qu'il ce développe actuellement si ta pas comprit pas graves ta le droit de me traiter tout les nom chacun ces opinion je m'en fou en faite
Bon, les disputes de chiffonniers ... ça suffit ! ;)
 
B
Blues buddha
Anonyme
A titre d'information la population homosexuelle s'élève à 3 ou 4% de la population générale.
En y intégrant les bi, les transgenres etc. La population lgbt s'élève à 7 ou 8%.
Donc plus de 90% de la population est hétérosexuelle.

Ces statistiques ce n'est pas moi qui les a inventé ça provient de stat officielle faite dans différents pays (usa France canada etc.) consultables sur Internet pour évaluer le pourcentage de la population lgbt pour évaluer les coûts des politiques publiques en faveur des lgbt, comme la prévention du suicide dans les populations à risque, et donc c'est fait par de vrai statisticiens et non par un magazine biba ou voici avec des statistiques totalement farfelues.
 
B
Blues buddha
Anonyme
Il y avait un sujet où on parler plus des homo mais de avenir de la planète puisque je te disait si il y avait que des homo plus bébé et toi tu disait que non on est partie dans les débat des mère porteuse je voulait juste te montre dans le débat qu'on peut pas savoir avenir vue ce qu'il ce développe actuellement si ta pas comprit pas graves ta le droit de me traiter tout les nom chacun ces opinion je m'en fou en faite
Je ne comprends rien à ta discussion qui est un poil décousue à chacune de tes interventions.

Ensuite je ne vois pas où je t'ai insultée ?
 
P
petitangeblond
Anonyme
C'est un troll c'est pas possible ou elle nous fait un poisson d'avril lol.
 
P
petitangeblond
Anonyme
Non mais sérieusement elle tient des propos totalement aberrants la. Ah c'est un sacré énergumène que l'on a là.

Et je suis un spécimen rare déjà moi mais Caramelle me surpasse grave mais pas en bien en mal.

Et depuis quand les homos ne peuvent pas se reproduire? Tu sais nous sommes pas tous stériles nous les gays on peut faire aussi des bébés et ouais.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment