Homophobie intériorisée

  • Auteur de la discussion Blues buddha
  • Date de début
B
Blues buddha
Anonyme
Et puis le terme coming out n'existait pas à mes 12 ans. C'était tellement inconcevable de te dévoiler ou si tu te dévoilait tu voulais vraiment être mis au ban de la société ou devenir un marginal.
 
Régisssss
Enragé
Messages
908
Age
16
Fofocoins
12 627
Oui les choses ont peut être évolué mais ce n'est tout de même pas facile pour des jeunes gars comme genre 12-13-14-15 ans ! Je les vois bien moi aux activités sportives avec les moments vestiaires, douches et tout ça !
 
B
Blues buddha
Anonyme
Oui les choses ont peut être évolué mais ce n'est tout de même pas facile pour des jeunes gars comme genre 12-13-14-15 ans ! Je les vois bien moi aux activités sportives avec les moments vestiaires, douches et tout ça !
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi.
L'homophobie et la transphobie se rencontrent beaucoup plus dans ces tranches d'âge.
Et je pense qu'il faut encore éviter malheureusement de rendre visible sa différence.
Je crois qu'aujourd'hui on peut rendre visible sa différence auprès des amis proches mais pas à tout le monde.
 
Régisssss
Enragé
Messages
908
Age
16
Fofocoins
12 627
C'est effectivement ce qui se passe quand ils savent que l'on sait et qu'ils savent aussi qu'on ne pas pas rigoler ou faire des commentaires. Ils savent aussi qu'ils peuvent "s’abriter" (façon de parler) et qu'on peut aussi les aider à s'habituer. Parce que c'est comme nous, avec l'habitude il y aurait sans doute plus de problème si on se retrouvait à la douche avec des filles. C'est la même chose pour eux avec d'autres gars ! Même si parfois des petits détails pourraient tout de même les rendre visibles, enfin pas tjrs mais souvent quand même !
 
M
Membre supprimé 798
Anonyme
Oui et heureusement d'ailleurs! C'est grâce aux homosexuels de ton époque qui osaient s'assumer et être les uniques gay de leurs établissements que maintenant de plus en plus de personnes (jeune comme vieux d'ailleurs) ne se cachent plus. Le problème ne sera jamais l'homosexualité, il ne faut pas avoir honte de l'être.
Ne pas avoir honte de l'être je pense pas que c'est si vrai partout parce que au collège ceux qui sont gay il y en a peu qui s'assument par peur des moquerie ou harcèlement
 
Caramelle
Légende
Messages
5 834
Age
54
Fofocoins
33 716
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Oui et heureusement d'ailleurs! C'est grâce aux homosexuels de ton époque qui osaient s'assumer et être les uniques gay de leurs établissements que maintenant de plus en plus de personnes (jeune comme vieux d'ailleurs) ne se cachent plus. Le problème ne sera jamais l'homosexualité, il ne faut pas avoir honte de l'être.
Et sa vas être grâces au homo si la population ce développe ainsi
De votre époque qu'il y aura plus bébé donc plus de race humaine
Plus coucouche plus de logement et plus humain puisque vous eteindrer a mesure du temp la reproduction
 
Mikalap
Hyper actif
Messages
84
Age
21
Fofocoins
4 651
Ne pas avoir honte de l'être je pense pas que c'est si vrai partout parce que au collège ceux qui sont gay il y en a peu qui s'assument par peur des moquerie ou harcèlement
Dans les faits, il y a encore de l'homophobie et faudrait être idiot pour le nier. Je faisais simplement la comparaison entre avant et maintenant. Quand on voit le jeune qui s'est donné la mort la semaine dernière, non en effet les homosexuels ne sont pas aussi libres qu'ils devraient l'être mais plus qu'il y a 10 ans!
 
Mikalap
Hyper actif
Messages
84
Age
21
Fofocoins
4 651
Et sa vas être grâces au homo si la population ce développe ainsi
De votre époque qu'il y aura plus bébé donc plus de race humaine
Plus coucouche plus de logement et plus humain puisque vous eteindrer a mesure du temp la reproduction
Chaque espèces pratiquent des rapports homosexuels, certaines espèces animales ont même des familles avec parents du même sexe, l'humain n'est pas différent. Les humains ne seront jamais à 100% homosexuels, comme ils ne seront jamais à 100% hétérosexuels. il y aura toujours des hétéros pour procréer. Et des homos pour adopter les enfants abandonnés.
 
Régisssss
Enragé
Messages
908
Age
16
Fofocoins
12 627
Ne pas avoir honte de l'être je pense pas que c'est si vrai partout parce que au collège ceux qui sont gay il y en a peu qui s'assument par peur des moquerie ou harcèlement
Au collège ! Mais alors tu t'immagine dans un sport comme la natation et water polo ? Ils en bavent les pauvres !
 
Régisssss
Enragé
Messages
908
Age
16
Fofocoins
12 627
Et sa vas être grâces au homo si la population ce développe ainsi
De votre époque qu'il y aura plus bébé donc plus de race humaine
Plus coucouche plus de logement et plus humain puisque vous eteindrer a mesure du temp la reproduction
Je ne le suis pas homo ou gay mais ce que vous dites c'est n'importe quoi !
 
M
Membre supprimé 798
Anonyme
Dans les faits, il y a encore de l'homophobie et faudrait être idiot pour le nier. Je faisais simplement la comparaison entre avant et maintenant. Quand on voit le jeune qui s'est donné la mort la semaine dernière, non en effet les homosexuels ne sont pas aussi libres qu'ils devraient l'être mais plus qu'il y a 10 ans!
Je suis entièrement d'accord avec toi l'homophobie est toujours présente et elle fait toujours des victimes et sûrement plus pour les ados gay que les homme gay
 
Mikalap
Hyper actif
Messages
84
Age
21
Fofocoins
4 651
Je suis entièrement d'accord avec toi l'homophobie est toujours présente et elle fait toujours des victimes et sûrement plus pour les ados gay que les homme gay
Oui, arrivé adulte on gagne en maturité, on est moins touché par les commentaires des autres, que lorsqu'on est jeune on est en pleine construction psychologique donc la moindre critique peu être vraiment néfaste.
 
Caramelle
Légende
Messages
5 834
Age
54
Fofocoins
33 716
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
C'est un homophobe de plus.... Une honte!
Est non j'adore les homos
Mais réfléchissez un peut la il y a moin de naissance sa été dit au info
Imaginer une population qui est homosexuel il font comment pour avoir des bébé les homme
Et les femme lesbienne ce ferons incriminé par des don de sperme si les homo donne leur sperme au lesbienne et vue le prix de insémination comment vous faire pour laisser votre descendance
Puisque a heure actuel et sa ce développe les etero devienne lesbienne pour des raison qui sont dégoûter des homme et dans autre sens pareil
Imaginez toute la génération des 16ans homo mais quel sont les conséquence a votre a vie pour plus tard le futur
 
M
Membre supprimé 798
Anonyme
Oui, arrivé adulte on gagne en maturité, on est moins touché par les commentaires des autres, que lorsqu'on est jeune on est en pleine construction psychologique donc la moindre critique peu être vraiment néfaste.
Tu a aussi été victime d'homophobie quand tu étais ados
 
Caramelle
Légende
Messages
5 834
Age
54
Fofocoins
33 716
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Oui, arrivé adulte on gagne en maturité, on est moins touché par les commentaires des autres, que lorsqu'on est jeune on est en pleine construction psychologique donc la moindre critique peu être vraiment néfaste.
Non ces à partir de 30 ans qu'on a de la maturité avant on est dans la découverte de la vie
 
Mikalap
Hyper actif
Messages
84
Age
21
Fofocoins
4 651
Est non j'adore les homos
Mais réfléchissez un peut la il y a moin de naissance sa été dit au info
Imaginer une population qui est homosexuel il font comment pour avoir des bébé les homme
Et les femme lesbienne ce ferons incriminé par des don de sperme si les homo donne leur sperme au lesbienne et vue le prix de insémination comment vous faire pour laisser votre descendance
Puisque a heure actuel et sa ce développe les etero devienne lesbienne pour des raison qui sont dégoûter des homme et dans autre sens pareil
Imaginez toute la génération des 16ans homo mais quel sont les conséquence a votre a vie pour plus tard le futur
C'est bien de regardez les info, mais il faut les lire attentivement. La baisse de naissance n'est pas dut à l'homosexualité mais au fait que les femmes ne veulent plus consacrer leur vie à des enfants donc refusent d'en faire, et surtout refusent d'en faire trop jeune. C'est un tout autres sujet la baisse de natalité.
A savoir qu'ils existent beaucoup de couple homosexuels qui demandent à avoir des mères porteuses.
Et surtout le mythe de devenir lesbienne parce que dégoûté des hommes est faux. On est homosexuel ou on ne l'est pas. Même si certains hommes sont des vrais crétins, les femmes ne peuvent devenir lesbiennes du jour au lendemain. Si elles le deviennent, c'est qu'elles l'ont toujours été.
 
Caramelle
Légende
Messages
5 834
Age
54
Fofocoins
33 716
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
C'est bien de regardez les info, mais il faut les lire attentivement. La baisse de naissance n'est pas dut à l'homosexualité mais au fait que les femmes ne veulent plus consacrer leur vie à des enfants donc refusent d'en faire, et surtout refusent d'en faire trop jeune. C'est un tout autres sujet la baisse de natalité.
A savoir qu'ils existent beaucoup de couple homosexuels qui demandent à avoir des mères porteuses.
Et surtout le mythe de devenir lesbienne parce que dégoûté des hommes est faux. On est homosexuel ou on ne l'est pas. Même si certains hommes sont des vrais crétins, les femmes ne peuvent devenir lesbiennes du jour au lendemain. Si elles le deviennent, c'est qu'elles l'ont toujours été.
Les mère porteuse sont a étranger et sa a un coup
Ma question est sans les options
Un monde homo est ce que cela fait des enfant et comment tu voit avenir ainsi répond qu'à cette question
 
Mikalap
Hyper actif
Messages
84
Age
21
Fofocoins
4 651
Les mère porteuse sont a étranger et sa a un coup
Ma question est sans les options
Un monde homo est ce que cela fait des enfant et comment tu voit avenir ainsi répond qu'à cette question
Elles ont un coût mais sont accessibles malgré tout.
Un monde homo n'existe pas. Un monde hétéro n'existe pas.
Mais pour répondre à ta question même si elle est complètement idiote : Juste les couples homo s'arrangeraient entre eux pour faire des enfants. Mais encore une fois parce que tu n'as pas eu l'air de comprendre, Un monde avec que des homos n'existe pas. Un monde avec que des hétéros n'existe pas.
 
Caramelle
Légende
Messages
5 834
Age
54
Fofocoins
33 716
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Elles ont un coût mais sont accessibles malgré tout.
Un monde homo n'existe pas. Un monde hétéro n'existe pas.
Mais pour répondre à ta question même si elle est complètement idiote : Juste les couples homo s'arrangeraient entre eux pour faire des enfants. Mais encore une fois parce que tu n'as pas eu l'air de comprendre, Un monde avec que des homos n'existe pas. Un monde avec que des hétéros n'existe pas.
Tu n'en sais rien de comment la population peut évoluer
Pour l'instant on est dans une phase exterminés la moitiés de la planète
Puisque on est trop sur terre
Comme il peut y avoir une guerre
Est tu informer de cela on est toujours dans le virus
Et la on est dans les phase de mort subites
 
Mikalap
Hyper actif
Messages
84
Age
21
Fofocoins
4 651
Tu n'en sais rien de comment la population peut évoluer
Pour l'instant on est dans une phase exterminés la moitiés de la planète
Puisque on est trop sur terre
Comme il peut y avoir une guerre
Est tu informer de cela on est toujours dans le virus
Et la on est dans les phase de mort subites
Ton manque d'argument est impressionnant. Tu mélanges tous les sujets. Oui je suis informée de ce qu'il se passe en ce moment dans le monde mais je ne fais pas un mélange de toutes les informations.
Et si pour ce qui est de l'évolution de l'espèce. Parce que c'est chaque espèces pareil. Les animaux pratiquent relations hétéro et homo. Les humains c'est pareil, sauf que l'humain a inventé l'homophobie qui empêche de réguler correctement hétéo/homo. Il n'y a rien d'autres à ajouter. Ce n'est plus le sujet après
 
Caramelle
Légende
Messages
5 834
Age
54
Fofocoins
33 716
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
La le phénomène qui est entraient de ce passer et sa a commencer on rentre dans des crise de famine a ton vie que vas t'il ce passer
 
Mikalap
Hyper actif
Messages
84
Age
21
Fofocoins
4 651
La le phénomène qui est entraient de ce passer et sa a commencer on rentre dans des crise de famine a ton vie que vas t'il ce passer
Bas du coup c'est fautes aux hétérosexuel à faire trop d'enfant? Encore heureux qu'on ai eu des homos pour en faire moins
 
Caramelle
Légende
Messages
5 834
Age
54
Fofocoins
33 716
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ton manque d'argument est impressionnant. Tu mélanges tous les sujets. Oui je suis informée de ce qu'il se passe en ce moment dans le monde mais je ne fais pas un mélange de toutes les informations.
Et si pour ce qui est de l'évolution de l'espèce. Parce que c'est chaque espèces pareil. Les animaux pratiquent relations hétéro et homo. Les humains c'est pareil, sauf que l'humain a inventé l'homophobie qui empêche de réguler correctement hétéo/homo. Il n'y a rien d'autres à ajouter. Ce n'est plus le sujet après
Je voulait juste te dire et que tu réalise que le futur tu peut pas savoir si sa peut être une population homo il y a rien a justifier la dessus
Et les animaux aussi commencé a s'éteindre aussi
On vas finir par prendre le chemin du film le soleil vert
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment