🌻
Anonyme
Bon promis j’arrête avec tout ces gifs 😅
Bon promis j’arrête avec tout ces gifs 😅
Tu devais être mignonne comme petite sorcière 💜Le seule déguisement d’Halloween que j’ai eu de toute ma vie, c’était un avec le chapeau et la robe de sorcière, et j’avais même le balai ! 😍
Mais vrmt !Oui quel génie celui-là ! 😎
Moi aussi hâte de voir le tiens et les autres
Non je trouve bien moi tes gifs persoo je te dis porte ouverte pour mettre autant de gif que tu veux !!!Bon promis j’arrête avec tout ces gifs 😅
Moi sa me dérange pas j'aime bien au contraire c'est assez divertissant je dois dire sa anime un peu le forum 💖(∩ ͡° ͜ʖ ͡°)⊃━☆゚Bon promis j’arrête avec tout ces gifs 😅
Oooh trop gentil 🥰Tu devais être mignonne comme petite sorcière 💜
Non je trouve bien moi tes gifs persoo je te dis porte ouverte pour mettre autant de gif que tu veux !!!
Il faut pas me dire ça maintenant j’en mettrais 10 fois plus 😭😂Moi sa me dérange pas j'aime bien au contraire c'est assez divertissant je dois dire sa anime un peu le forum 💖(∩ ͡° ͜ʖ ͡°)⊃━☆゚
Cette année avec forum tu auras une grande photos dans ta chambre ! Avec tout le monde dessus et surement un halowweeen encore plus incroyable!Oooh trop gentil 🥰
J’ai encore la photo au dessus-de mon bureau, cet Halloween là, c’était le meilleur que j’ai jamais fêté ! Bon, c’était il y a longtemps, j’avais 8 ans 😭😂
Trop chou un vrai petit ange 😇🧡Oooh trop gentil 🥰
J’ai encore la photo au dessus-de mon bureau, cet Halloween là, c’était le meilleur que j’ai jamais fêté ! Bon, c’était il y a longtemps, j’avais 8 ans 😭😂
Il faut pas me dire ça maintenant j’en mettrais 10 fois plus 😭😂
Tu veux commencer pas qui?Good idea !
![]()
![]()
ATTENTION LA PLANÈTE FOFO EST ENVAHIS PAR E Erline10 😭🤣🤣Rien a voir mais c’est bizarre je suis la derniere a avoir repondu a toutes les discu 😂 un oeu trop ajour la non?
Euh c’est à dire ? 😅Tu veux commencer pas qui?
😂😂😭 ouiii je suisss devenu une sorcière!ATTENTION LA PLANÈTE FOFO EST ENVAHIS PAR E Erline10 😭🤣🤣