Le dragon 🐉 il est magnifique 🥰La scène où tu vois les parents entrain de manger puis après se transformer en cochon mdrrr 🐷😭🤣
Oups je crois que je viens de spoiler désolée 😅
Si tu veux 😀
Le dragon 🐉 il est magnifique 🥰La scène où tu vois les parents entrain de manger puis après se transformer en cochon mdrrr 🐷😭🤣
Oups je crois que je viens de spoiler désolée 😅
Si tu veux 😀
J’etais sur qu’il y en avait un je me demande pk ?🤔Le dragon 🐉 il est magnifique 🥰
∧ ∧Parmi ceux que tu as cité, je connais juste pas « Hana et Alice », je vais me renseigner. 😌
Sinon mon préféré dans cette liste est le voyage de Chihiro, et permis ceux que je connais c’est Totoro 🤩
Tkt c’est pas vraiment important (enfin si mais bon hein)Oui bin oui mais merci du spoil hien 😂😭
On va dire que j’ai rien entendu 😂Tkt c’est pas vraiment important (enfin si mais bon hein)
Oui, chuuut 🤫🤣On va dire que j’ai rien entendu 😂
Ont va dire que c'est un teaser pour le film 🤣Oui bin oui mais merci du spoil hien 😂😭
D’acordd et tktt j’aurais deja oublie d’ici demain 😂😭Ont va dire que c'est un teaser pour le film 🤣
Sorry 😭
Mais grave ptdrrr 🤣🤣Demain j’ecris moins ! Pskk la j’envahi un peu tout le forum 😂😂
Tu crois ? 😅D’acordd et tktt j’aurais deja oublie d’ici demain 😂😭
Silence j'entends rien rhooo 🤐Oui, chuuut 🤫🤣
Je vais vous manquer a ma prochaine pause du forum 😂Mais grave ptdrrr 🤣🤣
J’en suis sure meme je suis tellement fatigué que je sais pas si je vais retenir ces infoTu crois ? 😅
Oui 😭😭😭Je vais vous manquer a ma prochaine pause du forum 😂
Moi non plus j’entends y a trop de bruit a cause de mon sortSilence j'entends rien rhooo 🤐
Bien sûr tu es une bouffer d'air frais pour nous 🙃Je vais vous manquer a ma prochaine pause du forum 😂
Oui 😭😭😭
J’essayerai de pas partir ou en tout cas pas longtemps mais je promets rien !Bien sûr tu es une bouffer d'air frais pour nous 🙃
Tu me prête ton grimoire ? 📖😏Moi non plus j’entends y a trop de bruit a cause de mon sort
Oui mais que si tu ne me le vole pas et tu ne me lance pas de sort dessusTu me prête ton grimoire ? 📖😏
Promis (•ө•)♡Oui mais que si tu ne me le vole pas et tu ne me lance pas de sort dessus
Okiii vasy alorssPromis (•ө•)♡
Je vais concocté des potions magique 🔮🧪
Il me faut des ingrédients spécial pour ma potion 🧙🏻♀️✨🌌Okiii vasy alorss
Sert toi dans le grenier ! Tout est a toi mais fait attention!Il me faut des ingrédients spécial pour ma potion 🧙🏻♀️✨🌌
Bonne nuit Erline10 ! 🌝🌜✨Bonne nuitt tout le mondeeee