🌻
Anonyme
Ah oui ça à l’air compliqué comme organisation… 😭😅des anime j’en commence trop et ensuite je me perds j’ai pas le temps de les finir et je sais meme olus leur titres 😭😭
Ah oui ça à l’air compliqué comme organisation… 😭😅des anime j’en commence trop et ensuite je me perds j’ai pas le temps de les finir et je sais meme olus leur titres 😭😭
Oui bcp trop 😭Ah oui ça à l’air compliqué comme organisation… 😭😅
Je vais t'en cité quelques titres 🙂Moi aussi 🤩
Bon par contre en parlant de films d’animations japonais, j’ai jamais réussi à accrocher à un manga. J’en ai lu quelques-uns mais sans plus… J’essaye de me forcer a en lire de tant en tant mais tout de même ! 😭
Je confirme en effet 😅Ah oui ça à l’air compliqué comme organisation… 😭😅
Le voyage de chihiro c'est une pépite 🤌Je vais t'en cité quelques titres 🙂
Le voyage de Chihiro 🛩🌎
Le royaume des chats 🐱
Le tombeau des lucioles 𓆦
Hana et Alice 👧🏻
Je te conseille de regarder c'est vraiment bien
J’essayerai une de tes propositions en essayant pas de tout faire en meme temps 😂Je confirme en effet 😅
Parmi ceux que tu as cité, je connais juste pas « Hana et Alice », je vais me renseigner. 😌Je vais t'en cité quelques titres 🙂
Le voyage de Chihiro 🛩🌎
Le royaume des chats 🐱
Le tombeau des lucioles 𓆦
Hana et Alice 👧🏻
Je te conseille de regarder c'est vraiment bien
Moi j’en connais aucun 😂😭Parmi ceux que tu as cité, je connais juste pas « Hana et Alice », je vais me renseigner. 😌
Sinon mon préféré dans cette liste est le voyage de Chihiro, et permis ceux que je connais c’est Totoro 🤩
![]()
![]()
La scène où tu vois les parents entrain de manger puis après se transformer en cochon mdrrr 🐷😭🤣Le voyage de chihiro c'est une pépite 🤌
Si tu veux 😀J’essayerai une de tes propositions en essayant pas de tout faire en meme temps 😂
Oui bin oui mais merci du spoil hien 😂😭La scène où tu vois les parents entrain de manger puis après se transformer en cochon mdrrr 🐷😭🤣
Oups je crois que je viens de spoiler désolée 😅
Si tu veux 😀
Le dragon 🐉 il est magnifique 🥰La scène où tu vois les parents entrain de manger puis après se transformer en cochon mdrrr 🐷😭🤣
Oups je crois que je viens de spoiler désolée 😅
Si tu veux 😀
J’etais sur qu’il y en avait un je me demande pk ?🤔Le dragon 🐉 il est magnifique 🥰
∧ ∧Parmi ceux que tu as cité, je connais juste pas « Hana et Alice », je vais me renseigner. 😌
Sinon mon préféré dans cette liste est le voyage de Chihiro, et permis ceux que je connais c’est Totoro 🤩
![]()
![]()
Tkt c’est pas vraiment important (enfin si mais bon hein)Oui bin oui mais merci du spoil hien 😂😭
On va dire que j’ai rien entendu 😂Tkt c’est pas vraiment important (enfin si mais bon hein)