Halloween : Soumettez nous vos anecdotes ! Elles apparaîtront peut-être dans le fofojournal !

• Auteur de la discussion 🌻Sunflower🌻
  • Date de début
C
Coraline
Anonyme
Good idea !
Halloween : Soumettez nous vos anecdotes ! Elles apparaîtront peut-être dans le fofojournal !
Kiki la petite sorcière ! (^._.^)ノ☆

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Oui j'en connais héhé 🤭
J'aime beaucoup les films d'animation
Moi aussi 🤩
Bon par contre en parlant de films d’animations japonais, j’ai jamais réussi à accrocher à un manga. J’en ai lu quelques-uns mais sans plus… J’essaye de me forcer a en lire de tant en tant mais tout de même ! 😭

Erline10
Passionné
Fofocoins
12 044
Moi aussi 🤩
Bon par contre en parlant de films d’animations japonais, j’ai jamais réussi à accrocher à un manga. J’en ai lu quelques-uns mais sans plus… J’essaye de me forcer a en lire de tant en tant mais tout de même ! 😭
Ah moi perso je peux me planger dedans pendant des heures pour les anime aussi juste que des livres j’en ai pas et des anime j’en commence trop et ensuite je me perds j’ai pas le temps de les finir et je sais meme olus leur titres 😭😭

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !