Non, lui il réserve la salle de fête grâce à une cotisation des foforumeurs en fofocoins UwUEst ce quePiiixel aussi est kidnappée ? 😂
Du coup il est déjà sur place pour faire le DJ et préparer le film et le pop-corn après 🤣🤣🤣
Non, lui il réserve la salle de fête grâce à une cotisation des foforumeurs en fofocoins UwUEst ce quePiiixel aussi est kidnappée ? 😂
Quel bonheur ! 🧡💛💚👏( 'ω' )👏( 'ω' )
∧∧ ∧∧Se seraaa la
Meilleur sojree
De foforum !
ᕕ( ᐛ )ᕗQuel bonheur ! 🧡💛💚👏( 'ω' )👏( 'ω' )
∧∧ ∧∧
(*˘ (・ω・๑)
/⌒ つ⊂⌒
∧_∧_∧
(*・ω・)ω<*)
/⌒ づ⊂⌒ヽ ~♡ 💖💖
Sans blague ?! 😮Non, lui il réserve la salle de fête grâce à une cotisation des foforumeurs en fofocoins UwU
Du coup il est déjà sur place pour faire le DJ et préparer le film et le pop-corn après 🤣🤣🤣
Ah mais j’ai bcp troppp hateee !!!!!Sans blague ?! 😮
Mais c'est carrément génial comme idée💡
Il va cartonner en super DJ 🎤💿🎶🎶🎧
Cette soirée s'annonce très bien décidément vivement le 31 octobre 🎃👻👣🩸👁👁
Tu m'étonnes ça va être grandiose et inoubliable cette soirée 🙃Ah mais j’ai bcp troppp hateee !!!!!
Se seras de la folieee
Les déguisement? On fait un truc en commun ou chaqun se qu’il veux ?
Sa va etre marrant 🤩
Ahh oui sa c’est sur !!!!!Tu m'étonnes ça va être grandiose et inoubliable cette soirée 🙃
Non chacun est libre de se déguiser comme bon leurs semble 👀
Tu as une idée ? 🧐
Oui un déguisement effrayant bouhhh 🥴Ahh oui sa c’est sur !!!!!
Y a pas mieux !
Non pas encore mais je vais trouver! Faut que je cartonne avec mon deguisement pour mon premier vrai haloween!
Comment tu fais pour imaginer tout ça 😭😭🤣🤣Non, lui il réserve la salle de fête grâce à une cotisation des foforumeurs en fofocoins UwU
Intuition 🙃Comment tu fais pour imaginer tout ça 😭😭🤣🤣
Hate de voir ca !Oui un déguisement effrayant bouhhh 🥴
Moi j'hésite entre sorcière ou zombie 🙄🧙🏻♀️🧟♀️
Oui quel génie celui-là ! 😎Yaaaa une imagination de dingue !A.Ries
Moi aussi hâte de voir le tiens et les autresHate de voir ca !
Le seule déguisement d’Halloween que j’ai eu de toute ma vie, c’était un avec le chapeau et la robe de sorcière, et j’avais même le balai ! 😍