Je me demandais quel va etre mon prochain sort ?Euh c’est à dire ? 😅
J’ai deja envahi le forum
Je me demandais quel va etre mon prochain sort ?Euh c’est à dire ? 😅
Nous transformer en crapaud ? 🤣😅Je me demandais quel va etre mon prochain sort ?
J’ai deja envahi le forum
Oh non pauvre Erline 😭😆😂😂😭 ouiii je suisss devenu une sorcière!
Kiki la petite sorcière ! (^._.^)ノ☆Good idea !
Ouiii ! J’ai l’impression que tu connais pas mal de Miyazaki toi, non ?🤩Kiki la petite sorcière ! (^._.^)ノ☆
😭😭😂😂Oh non pauvre Erline 😭😆
Gentille ! 😌😭😭😂😂
Sorciere gentille ou mechante? Que voulez vous ?
Oui j'en connais héhé 🤭Ouiii ! J’ai l’impression que tu connais pas mal de Miyazaki toi, non ?🤩
OkiiiGentille ! 😌
Gentille bien sûr ก₍⸍⸌̣ʷ̣̫⸍̣⸌₎คGentille ! 😌
OMG 😭🤣Okiii
Petite danse pour ambiance le forum! Mtn tout le monde s’amuse
Moi aussi 🤩Oui j'en connais héhé 🤭
J'aime beaucoup les films d'animation
C’est gentille sa comme sort 🙃OMG 😭🤣
Ah moi perso je peux me planger dedans pendant des heures pour les anime aussi juste que des livres j’en ai pas et des anime j’en commence trop et ensuite je me perds j’ai pas le temps de les finir et je sais meme olus leur titres 😭😭Moi aussi 🤩
Bon par contre en parlant de films d’animations japonais, j’ai jamais réussi à accrocher à un manga. J’en ai lu quelques-uns mais sans plus… J’essaye de me forcer a en lire de tant en tant mais tout de même ! 😭
Ah oui ça à l’air compliqué comme organisation… 😭😅des anime j’en commence trop et ensuite je me perds j’ai pas le temps de les finir et je sais meme olus leur titres 😭😭
Oui bcp trop 😭Ah oui ça à l’air compliqué comme organisation… 😭😅
Je vais t'en cité quelques titres 🙂Moi aussi 🤩
Bon par contre en parlant de films d’animations japonais, j’ai jamais réussi à accrocher à un manga. J’en ai lu quelques-uns mais sans plus… J’essaye de me forcer a en lire de tant en tant mais tout de même ! 😭
Je confirme en effet 😅Ah oui ça à l’air compliqué comme organisation… 😭😅
Le voyage de chihiro c'est une pépite 🤌Je vais t'en cité quelques titres 🙂
Le voyage de Chihiro 🛩🌎
Le royaume des chats 🐱
Le tombeau des lucioles 𓆦
Hana et Alice 👧🏻
Je te conseille de regarder c'est vraiment bien
J’essayerai une de tes propositions en essayant pas de tout faire en meme temps 😂Je confirme en effet 😅
Parmi ceux que tu as cité, je connais juste pas « Hana et Alice », je vais me renseigner. 😌Je vais t'en cité quelques titres 🙂
Le voyage de Chihiro 🛩🌎
Le royaume des chats 🐱
Le tombeau des lucioles 𓆦
Hana et Alice 👧🏻
Je te conseille de regarder c'est vraiment bien
Moi j’en connais aucun 😂😭Parmi ceux que tu as cité, je connais juste pas « Hana et Alice », je vais me renseigner. 😌
Sinon mon préféré dans cette liste est le voyage de Chihiro, et permis ceux que je connais c’est Totoro 🤩
La scène où tu vois les parents entrain de manger puis après se transformer en cochon mdrrr 🐷😭🤣Le voyage de chihiro c'est une pépite 🤌
Si tu veux 😀J’essayerai une de tes propositions en essayant pas de tout faire en meme temps 😂
Oui bin oui mais merci du spoil hien 😂😭La scène où tu vois les parents entrain de manger puis après se transformer en cochon mdrrr 🐷😭🤣
Oups je crois que je viens de spoiler désolée 😅
Si tu veux 😀