Halloween : Soumettez nous vos anecdotes ! Elles apparaîtront peut-être dans le fofojournal !

Meow
Mythe
Messages
11 261
Age
16
Fofocoins
21 194
Stop pub bas du forum
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Salut tout le monde ! ☺️

Comme vous le savez peut-être déjà, le fofojournal a pour ambition de publiez son prochain numéro fin octobre, de preferance le jour d’Halloween 🎃👻🧛🧙‍♂️🧟‍♂️.Je ne vais pas tout vous spoiler, mais pour compléter l’article, il nous faudrait vos anecdotes à vous a propos de cette fête culte. Vos anecdotes peuvent êtres une histoire effrayante, votre déguisement préféré, comment vous célébrez Halloween, si vous décorez votre maison et si oui comment… Comme vous l’avez compris, les anecdotes peuvent être sur tout et n’importe quoi, tant qu’il s’agit d’Halloween ! Alors faite vous plaisir et racontez nous !
On attends toutes vos réponses avec impatience !
 
duss
Passionné
Messages
4 171
Fofocoins
47 458
Moi halloween c'est ma fête préféré et chez moi c'est vraiment énormément décorer j'en met de partout
J'installe mes deco début octobre et elle reste jusqu'à début décembre
Voilà
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 024
Age
15
Fofocoins
79 826
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Salut tout le monde ! ☺️

Comme vous le savez peut-être déjà, le fofojournal a pour ambition de publiez son prochain numéro fin octobre, de preferance le jour d’Halloween 🎃👻🧛🧙‍♂️🧟‍♂️.Je ne vais pas tout vous spoiler, mais pour compléter l’article, il nous faudrait vos anecdotes à vous a propos de cette fête culte. Vos anecdotes peuvent êtres une histoire effrayante, votre déguisement préféré, comment vous célébrez Halloween, si vous décorez votre maison et si oui comment… Comme vous l’avez compris, les anecdotes peuvent être sur tout et n’importe quoi, tant qu’il s’agit d’Halloween ! Alors faite vous plaisir et racontez nous !
On attends toutes vos réponses avec impatience !
Héhé j’ai une anecdote OwO

Alors… c’était l’après-midi du 31 octobre, j’étais allée promener mon chien près du rivière, avec ma sœur et mon père…
Il y a avait un chemin, d’un côté la rivière et de l’autre la forêt. Il y avait un petit sentier qui partait du chemin principal, pour allait vers l’intérieur de la forêt. Avec ma sœur, on a décidé de prendre ce sentier… Après quelques minutes… On a vu une petite silhouette au milieu du sentier… c’était…
Une poupée en porcelaine… Bien posée à l’endroit, le regard tourné vers nous…
J’ai eu extrêmement peur et je suis partie, oui, je ne suis pas du tout courageuse… TvT
Ma sœur et revenue et on a poursuivi la balade. Au retour, on a décidé de reprendre le petit sentier… La poupée avait… changé de place, elle était maintenant à quelques mètres de l’endroit où elle était tout à l’heure…
On est reparti, sans explication. Et on est rentré à la maison…

Voilà voilà, c’était l’anecdote d’Halloween, je pense que c’est une personne qui a cherché simplement à nous faire peur et voilà quoi… ;-;
Bref.. bonne soirée ! ✨💞
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 520
Age
16
Fofocoins
53 518
Héhé j’ai une anecdote OwO

Alors… c’était l’après-midi du 31 octobre, j’étais allée promener mon chien près du rivière, avec ma sœur et mon père…
Il y a avait un chemin, d’un côté la rivière et de l’autre la forêt. Il y avait un petit sentier qui partait du chemin principal, pour allait vers l’intérieur de la forêt. Avec ma sœur, on a décidé de prendre ce sentier… Après quelques minutes… On a vu une petite silhouette au milieu du sentier… c’était…
Une poupée en porcelaine… Bien posée à l’endroit, le regard tourné vers nous…
J’ai eu extrêmement peur et je suis partie, oui, je ne suis pas du tout courageuse… TvT
Ma sœur et revenue et on a poursuivi la balade. Au retour, on a décidé de reprendre le petit sentier… La poupée avait… changé de place, elle était maintenant à quelques mètres de l’endroit où elle était tout à l’heure…
On est reparti, sans explication. Et on est rentré à la maison…

Voilà voilà, c’était l’anecdote d’Halloween, je pense que c’est une personne qui a cherché simplement à nous faire peur et voilà quoi… ;-;
Bref.. bonne soirée ! ✨💞
😨😨😨
 
Yun-hee💮
Mythe
🥇 Top contributeur
Messages
15 258
Fofocoins
13 479
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Héhé j’ai une anecdote OwO

Alors… c’était l’après-midi du 31 octobre, j’étais allée promener mon chien près du rivière, avec ma sœur et mon père…
Il y a avait un chemin, d’un côté la rivière et de l’autre la forêt. Il y avait un petit sentier qui partait du chemin principal, pour allait vers l’intérieur de la forêt. Avec ma sœur, on a décidé de prendre ce sentier… Après quelques minutes… On a vu une petite silhouette au milieu du sentier… c’était…
Une poupée en porcelaine… Bien posée à l’endroit, le regard tourné vers nous…
J’ai eu extrêmement peur et je suis partie, oui, je ne suis pas du tout courageuse… TvT
Ma sœur et revenue et on a poursuivi la balade. Au retour, on a décidé de reprendre le petit sentier… La poupée avait… changé de place, elle était maintenant à quelques mètres de l’endroit où elle était tout à l’heure…
On est reparti, sans explication. Et on est rentré à la maison…

Voilà voilà, c’était l’anecdote d’Halloween, je pense que c’est une personne qui a cherché simplement à nous faire peur et voilà quoi… ;-;
Bref.. bonne soirée ! ✨💞
Chucky a possédé la poupée en porcelaine 🙇🏼‍♀️
 
M
mathiass2.0
Anonyme
anecdote :
je devais avoir dans les 8 9 ans quand c’est arrivé.
J´etais partit avec mon meilleure ami faire la tournée des bonbons. J’étais déguisé en sorcier, et mon pote en vampire (totalement inutile comme info mais bon…) mais mes parents m’avaient interdit de sortir du quartier, ce qui restreignait un peu les possibilités :cry::ROFLMAO: !
Donc à un moment, on s’est retrouvé obligé de passer dans une rue où il y avait une sorte de boum organisé par les lycéens je pense. Et alors qu’on croyait les avoir dépassés sans même avoir eu à leur parler, l’un d’eux a surgit de derrière une poubelle et nous a poursuivit avec une hache en plastique. Le problème, c’est que j’ai totalement paniqué, et que je lui ait lancé ma citrouille en plastoc avec tout les bonbecs dedans en poussant des Hurlements suraigus :ROFLMAO::ROFLMAO:
Et comme la majorité des bonbons était tombé dans le caniveau, je dois dire que ça m’a un peu dégoûté de les ramasser. Mais celui qui nous avait poirsuivit A du avoir pitié, parce qu’il ma donné un lieu de rdv une demi heure plus tard, et quand j’y suis allez, il avait un gros paquet de carambar au caramel qu’il m’a donné en s’excusant !
enfin voilà, était ma petite anecdote !:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 520
Age
16
Fofocoins
53 518
Chucky est de retour pour vous jouer un mauvais tour 🙃
Vade retro satanas !! 😨😨
Halloween : Soumettez nous vos anecdotes ! Elles apparaîtront peut-être dans le fofojournal !
 
Yun-hee💮
Mythe
🥇 Top contributeur
Messages
15 258
Fofocoins
13 479
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
┳┻| 𝙒𝙃𝘼𝙏?
┻┳|
┳┻|ヘミ∧?!
┻┳|・ο・)
┳┻|⊂ノ
┻┳|J
 
Saule
Légende
Messages
9 023
Fofocoins
41 958
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
anecdote :
je devais avoir dans les 8 9 ans quand c’est arrivé.
J´etais partit avec mon meilleure ami faire la tournée des bonbons. J’étais déguisé en sorcier, et mon pote en vampire (totalement inutile comme info mais bon…) mais mes parents m’avaient interdit de sortir du quartier, ce qui restreignait un peu les possibilités :cry::ROFLMAO: !
Donc à un moment, on s’est retrouvé obligé de passer dans une rue où il y avait une sorte de boum organisé par les lycéens je pense. Et alors qu’on croyait les avoir dépassés sans même avoir eu à leur parler, l’un d’eux a surgit de derrière une poubelle et nous a poursuivit avec une hache en plastique. Le problème, c’est que j’ai totalement paniqué, et que je lui ait lancé ma citrouille en plastoc avec tout les bonbecs dedans en poussant des Hurlements suraigus :ROFLMAO::ROFLMAO:
Et comme la majorité des bonbons était tombé dans le caniveau, je dois dire que ça m’a un peu dégoûté de les ramasser. Mais celui qui nous avait poirsuivit A du avoir pitié, parce qu’il ma donné un lieu de rdv une demi heure plus tard, et quand j’y suis allez, il avait un gros paquet de carambar au caramel qu’il m’a donné en s’excusant !
enfin voilà, était ma petite anecdote !:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
C'est trop mignon 🤣🤣🤣
 
Saule
Légende
Messages
9 023
Fofocoins
41 958
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
J'ai aussi une anecdote ( pas ouf mais bon 😅 )
Mon père avait acheté plein de trucs pour halloween dont un masque de vieille femme style vieille sorcière hideuse, bref, on voit que c'est faux mais c'est assez réaliste pour faire peur quand il fait un peu sombre.
Bref, donc il l'essaye, et j'arrive dans le salon, et je suis en mode trop bien il y a pleins de trucs !
Et après c'est mon frère et ma sœur qui arrive et ils ont hurlé en voyant mon père avec le masque, c'était hilarant 🤣😅
Bref quelques années plus tard ma sœur décide de mettre ce masque pour qu'on fasse la tournée, et on a croisé des filles de l'âge de ma sœur à ce moment qui bloquait le trottoir. Ma sœur a fait un "bouh" pathétique, les filles se sont retourné et elles ont hurlées avant de partir en courant. C’était des filles que j'appréciais pas vraiment, c'était donc très drôle sur le moment. 😆
Ce masque aura marqué plusieurs halloween 😆
 
Princess22
Ultra actif
Messages
119
Fofocoins
19 421
J’adore Halloween!
Perso j’ai une petite tradition mais cette année je pourrais pas la faire.. Elle sera pas là.
Chaque année, depuis que je connais ma meilleure amie, on fête toutes les deux Halloween. Elle se déguise et se maquille, perso je me maquille juste. On va chercher des bonbons même si des fois on a des remarques… et d’autres positives. On grignote des trucs en se promenant. Et le soir, c’est soirée films d’horreur au ciné. 2 films durant lesquels on se marre selon la tête des méchants.
Après les films, on dort chez l’une ou l’autre.
 
Caramelle
Légende
Messages
5 823
Age
54
Fofocoins
34 772
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Années derniere pour hallowin j'avait un gros stock de masques covid donc j'avait trouver idées de les distribués donc les gamins voyant les masque certains on fait une tronche en disant heu des masque et autre été heureux avoir des masque parce que il en avait plus
Mais il ont eux du mal à accepter je leur sa fait'partie halowin
 
Meow
Mythe
Messages
11 261
Age
16
Fofocoins
21 194
Stop pub bas du forum
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Années derniere pour hallowin j'avait un gros stock de masques covid donc j'avait trouver idées de les distribués donc les gamins voyant les masque certains on fait une tronche en disant heu des masque et autre été heureux avoir des masque parce que il en avait plus
Mais il ont eux du mal à accepter je leur sa fait'partie halowin
Certains ont dû voir leurs sucreries s'envolés 😂
Halloween : Soumettez nous vos anecdotes ! Elles apparaîtront peut-être dans le fofojournal !
 
Lumineuse
Passionné
Messages
1 534
Fofocoins
310
Années derniere pour hallowin j'avait un gros stock de masques covid donc j'avait trouver idées de les distribués donc les gamins voyant les masque certains on fait une tronche en disant heu des masque et autre été heureux avoir des masque parce que il en avait plus
Mais il ont eux du mal à accepter je leur sa fait'partie halloween
Un gros seum possédais les gamins je pense ;-; j'aurais pas aimé perso 😅🤣
 
  • Haha
Les réactions: Meow
Lumineuse
Passionné
Messages
1 534
Fofocoins
310
J’adore Halloween!
Perso j’ai une petite tradition mais cette année je pourrais pas la faire.. Elle sera pas là.
Chaque année, depuis que je connais ma meilleure amie, on fête toutes les deux Halloween. Elle se déguise et se maquille, perso je me maquille juste. On va chercher des bonbons même si des fois on a des remarques… et d’autres positives. On grignote des trucs en se promenant. Et le soir, c’est soirée films d’horreur au ciné. 2 films durant lesquels on se marre selon la tête des méchants.
Après les films, on dort chez l’une ou l’autre.
Très jolie tradition 😌
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment