Halloween : Soumettez nous vos anecdotes ! Elles apparaîtront peut-être dans le fofojournal !

• Auteur de la discussion 🌻Sunflower🌻
  • Date de début
Lumineuse
Passionné
Fofocoins
310
J'ai aussi une anecdote ( pas ouf mais bon 😅 )
Mon père avait acheté plein de trucs pour halloween dont un masque de vieille femme style vieille sorcière hideuse, bref, on voit que c'est faux mais c'est assez réaliste pour faire peur quand il fait un peu sombre.
Bref, donc il l'essaye, et j'arrive dans le salon, et je suis en mode trop bien il y a pleins de trucs !
Et après c'est mon frère et ma sœur qui arrive et ils ont hurlé en voyant mon père avec le masque, c'était hilarant 🤣😅
Bref quelques années plus tard ma sœur décide de mettre ce masque pour qu'on fasse la tournée, et on a croisé des filles de l'âge de ma sœur à ce moment qui bloquait le trottoir. Ma sœur a fait un "bouh" pathétique, les filles se sont retourné et elles ont hurlées avant de partir en courant. C’était des filles que j'appréciais pas vraiment, c'était donc très drôle sur le moment. 😆
Ce masque aura marqué plusieurs halloween 😆
Le masques légendaire 🤣🤣
C'est The Mask mais c'est une sorcière 😂

Erline10
Passionné
Fofocoins
11 514
Perso j’ai pas d’anectote j’ai fait haloween une seul fois et j’ai du faire jn masque en papier par photocopie de visage de qqn depuis internet c’etait horiblement moche j’avais honte de le porter😭
en plus d’etre ma premiere fois j’avais du faire juste pour accompagne mon petit frere et ma petite soeur et il y avait la filles a la copine a ma mere, en faite c’etait du baby sitting, se jour la personne ne faisais haloween on allait juste de porte a porte prennais des bonbons et c’est finis
Mes parents m’ont jamais laisser faire halowenn la c’etait la premiere fois et c’etait juste car la copine de ma mere avait demander a ma mere de laisser mon petit frere et ma petite soeur et que mes parents voulais pas les laisser seule t sa rassurer la copine a ma mere que je soit la meme s’il etait que 18h quand on est parti 😂

J’envie vos haloweeen franchement je kiffe lire vos annecdote !!!

Saule
Légende
Fofocoins
44 280
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Perso j’ai pas d’anectote j’ai fait haloween une seul fois et j’ai du faire jn masque en papier par photocopie de visage de qqn depuis internet c’etait horiblement moche j’avais honte de le porter😭
en plus d’etre ma premiere fois j’avais du faire juste pour accompagne mon petit frere et ma petite soeur et il y avait la filles a la copine a ma mere, en faite c’etait du baby sitting, se jour la personne ne faisais haloween on allait juste de porte a porte prennais des bonbons et c’est finis
Mes parents m’ont jamais laisser faire halowenn la c’etait la premiere fois et c’etait juste car la copine de ma mere avait demander a ma mere de laisser mon petit frere et ma petite soeur et que mes parents voulais pas les laisser seule t sa rassurer la copine a ma mere que je soit la meme s’il etait que 18h quand on est parti 😂

J’envie vos haloweeen franchement je kiffe lire vos annecdote !!!
Mais halloween c'est tellement bien 😭😭😭 je suis trop triste pour toi.
Faut aller chercher les bonbons vers 20h, c'est la qu'on croise le plus de gens normalement. ( ça dépend où tu habites aussi ^^' ) et après tu rentres chez toi et tu regardes un film typique d'halloween ^^ en mangeant ta récolte 😂
Je vais te kidnapper et on va fêter halloween comme il se doit 😆

Erline10
Passionné
Fofocoins
11 514
Mais halloween c'est tellement bien 😭😭😭 je suis trop triste pour toi.
Faut aller chercher les bonbons vers 20h, c'est la qu'on croise le plus de gens normalement. ( ça dépend où tu habites aussi ^^' ) et après tu rentres chez toi et tu regardes un film typique d'halloween ^^ en mangeant ta récolte 😂
Je vais te kidnapper et on va fêter halloween comme il se doit 😆
Waaa se serait un reveee de vraimenttt feter halloween !!!!
Assyyyy viensss me kidnapper !!!!!

Saule
Légende
Fofocoins
44 280
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
Waaa se serait un reveee de vraimenttt feter halloween !!!!
Assyyyy viensss me kidnapper !!!!!
Aaaaahhhhhhh !!! J'aimerais trop que tu puisses fêter halloween TwT

Tu peux te faire inviter par un.e ami.e le jour d'halloween ? Ça te permettrait de fêter halloween et en bonne compagnie en plus 😆

Erline10
Passionné
Fofocoins
11 514
Aaaaahhhhhhh !!! J'aimerais trop que tu puisses fêter halloween TwT

Tu peux te faire inviter par un.e ami.e le jour d'halloween ? Ça te permettrait de fêter halloween et en bonne compagnie en plus 😆
Il y a 0.00000000001% de chance que mes parents me laisse sortir
Mais pn vrai je pourrais essayer meme si c’est une peine perdu qui ne tente rien n’as rien je vais y reflechir et si sa me tente demander enfin surtout si je trouve le courage de demander

Saule
Légende
Fofocoins
44 280
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
Il y a 0.00000000001% de chance que mes parents me laisse sortir
Mais pn vrai je pourrais essayer meme si c’est une peine perdu qui ne tente rien n’as rien je vais y reflechir et si sa me tente demander enfin surtout si je trouve le courage de demander
Courage 😭 c'est trop dommage si ils veulent pas.
Je vais faire un kidnapping géant de tous les membre du forum et on va fofofêter Halloween 🎃 😆😆😆

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Courage 😭 c'est trop dommage si ils veulent pas.
Je vais faire un kidnapping géant de tous les membre du forum et on va fofofêter Halloween 🎃 😆😆😆
Cool ont va bien se marrer comme des ptits fous je vous le garantie.🙃😅
Préparer votre panier nous allons a la grande chasse de bonbons et moi je serais votre guide pour surveiller les alentours du périmètre 👁👁
Let's go friends ! 👉三三ᕕ( ᐛ )ᕗ

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Ont va casser la baraque et récolter pleins de friandises miam délicieux 😋🍬🍭🥴
Yes ! 😂
Halloween : Soumettez nous vos anecdotes ! Elles apparaîtront peut-être dans le fofojournal !

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Non, lui il réserve la salle de fête grâce à une cotisation des foforumeurs en fofocoins UwU
Du coup il est déjà sur place pour faire le DJ et préparer le film et le pop-corn après 🤣🤣🤣
Sans blague ?! 😮
Mais c'est carrément génial comme idée💡
Il va cartonner en super DJ 🎤💿🎶🎶🎧
Cette soirée s'annonce très bien décidément vivement le 31 octobre 🎃👻👣🩸👁👁

Erline10
Passionné
Fofocoins
11 514
Sans blague ?! 😮
Mais c'est carrément génial comme idée💡
Il va cartonner en super DJ 🎤💿🎶🎶🎧
Cette soirée s'annonce très bien décidément vivement le 31 octobre 🎃👻👣🩸👁👁
Ah mais j’ai bcp troppp hateee !!!!!
Se seras de la folieee
Les déguisement? On fait un truc en commun ou chaqun se qu’il veux ?
Sa va etre marrant 🤩

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !