C'est trop mignon 🤣🤣🤣anecdote :
je devais avoir dans les 8 9 ans quand c’est arrivé.
J´etais partit avec mon meilleure ami faire la tournée des bonbons. J’étais déguisé en sorcier, et mon pote en vampire (totalement inutile comme info mais bon…) mais mes parents m’avaient interdit de sortir du quartier, ce qui restreignait un peu les possibilités!
Donc à un moment, on s’est retrouvé obligé de passer dans une rue où il y avait une sorte de boum organisé par les lycéens je pense. Et alors qu’on croyait les avoir dépassés sans même avoir eu à leur parler, l’un d’eux a surgit de derrière une poubelle et nous a poursuivit avec une hache en plastique. Le problème, c’est que j’ai totalement paniqué, et que je lui ait lancé ma citrouille en plastoc avec tout les bonbecs dedans en poussant des Hurlements suraigus
Et comme la majorité des bonbons était tombé dans le caniveau, je dois dire que ça m’a un peu dégoûté de les ramasser. Mais celui qui nous avait poirsuivit A du avoir pitié, parce qu’il ma donné un lieu de rdv une demi heure plus tard, et quand j’y suis allez, il avait un gros paquet de carambar au caramel qu’il m’a donné en s’excusant !
enfin voilà, était ma petite anecdote !![]()
Certains ont dû voir leurs sucreries s'envolés 😂Années derniere pour hallowin j'avait un gros stock de masques covid donc j'avait trouver idées de les distribués donc les gamins voyant les masque certains on fait une tronche en disant heu des masque et autre été heureux avoir des masque parce que il en avait plus
Mais il ont eux du mal à accepter je leur sa fait'partie halowin
Moi juste octobre et BAM Noël apparaît après la Toussaint !Moi halloween c'est ma fête préféré et chez moi c'est vraiment énormément décorer j'en met de partout
J'installe mes deco début octobre et elle reste jusqu'à début décembre
Voilà
Un gros seum possédais les gamins je pense ;-; j'aurais pas aimé perso 😅🤣Années derniere pour hallowin j'avait un gros stock de masques covid donc j'avait trouver idées de les distribués donc les gamins voyant les masque certains on fait une tronche en disant heu des masque et autre été heureux avoir des masque parce que il en avait plus
Mais il ont eux du mal à accepter je leur sa fait'partie halloween
Très jolie tradition 😌J’adore Halloween!
Perso j’ai une petite tradition mais cette année je pourrais pas la faire.. Elle sera pas là.
Chaque année, depuis que je connais ma meilleure amie, on fête toutes les deux Halloween. Elle se déguise et se maquille, perso je me maquille juste. On va chercher des bonbons même si des fois on a des remarques… et d’autres positives. On grignote des trucs en se promenant. Et le soir, c’est soirée films d’horreur au ciné. 2 films durant lesquels on se marre selon la tête des méchants.
Après les films, on dort chez l’une ou l’autre.
Le masques légendaire 🤣🤣J'ai aussi une anecdote ( pas ouf mais bon 😅 )
Mon père avait acheté plein de trucs pour halloween dont un masque de vieille femme style vieille sorcière hideuse, bref, on voit que c'est faux mais c'est assez réaliste pour faire peur quand il fait un peu sombre.
Bref, donc il l'essaye, et j'arrive dans le salon, et je suis en mode trop bien il y a pleins de trucs !
Et après c'est mon frère et ma sœur qui arrive et ils ont hurlé en voyant mon père avec le masque, c'était hilarant 🤣😅
Bref quelques années plus tard ma sœur décide de mettre ce masque pour qu'on fasse la tournée, et on a croisé des filles de l'âge de ma sœur à ce moment qui bloquait le trottoir. Ma sœur a fait un "bouh" pathétique, les filles se sont retourné et elles ont hurlées avant de partir en courant. C’était des filles que j'appréciais pas vraiment, c'était donc très drôle sur le moment. 😆
Ce masque aura marqué plusieurs halloween 😆
Mais halloween c'est tellement bien 😭😭😭 je suis trop triste pour toi.Perso j’ai pas d’anectote j’ai fait haloween une seul fois et j’ai du faire jn masque en papier par photocopie de visage de qqn depuis internet c’etait horiblement moche j’avais honte de le porter😭
en plus d’etre ma premiere fois j’avais du faire juste pour accompagne mon petit frere et ma petite soeur et il y avait la filles a la copine a ma mere, en faite c’etait du baby sitting, se jour la personne ne faisais haloween on allait juste de porte a porte prennais des bonbons et c’est finis
Mes parents m’ont jamais laisser faire halowenn la c’etait la premiere fois et c’etait juste car la copine de ma mere avait demander a ma mere de laisser mon petit frere et ma petite soeur et que mes parents voulais pas les laisser seule t sa rassurer la copine a ma mere que je soit la meme s’il etait que 18h quand on est parti 😂
J’envie vos haloweeen franchement je kiffe lire vos annecdote !!!
Waaa se serait un reveee de vraimenttt feter halloween !!!!Mais halloween c'est tellement bien 😭😭😭 je suis trop triste pour toi.
Faut aller chercher les bonbons vers 20h, c'est la qu'on croise le plus de gens normalement. ( ça dépend où tu habites aussi ^^' ) et après tu rentres chez toi et tu regardes un film typique d'halloween ^^ en mangeant ta récolte 😂
Je vais te kidnapper et on va fêter halloween comme il se doit 😆
Aaaaahhhhhhh !!! J'aimerais trop que tu puisses fêter halloween TwTWaaa se serait un reveee de vraimenttt feter halloween !!!!
Assyyyy viensss me kidnapper !!!!!