Halloween : Soumettez nous vos anecdotes ! Elles apparaîtront peut-être dans le fofojournal !

• Auteur de la discussion 🌻Sunflower🌻
  • Date de début
Erline10
Passionné
Fofocoins
12 044
Aaaaahhhhhhh !!! J'aimerais trop que tu puisses fêter halloween TwT

Tu peux te faire inviter par un.e ami.e le jour d'halloween ? Ça te permettrait de fêter halloween et en bonne compagnie en plus 😆
Il y a 0.00000000001% de chance que mes parents me laisse sortir
Mais pn vrai je pourrais essayer meme si c’est une peine perdu qui ne tente rien n’as rien je vais y reflechir et si sa me tente demander enfin surtout si je trouve le courage de demander

Saule
Légende
Fofocoins
44 630
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Il y a 0.00000000001% de chance que mes parents me laisse sortir
Mais pn vrai je pourrais essayer meme si c’est une peine perdu qui ne tente rien n’as rien je vais y reflechir et si sa me tente demander enfin surtout si je trouve le courage de demander
Courage 😭 c'est trop dommage si ils veulent pas.
Je vais faire un kidnapping géant de tous les membre du forum et on va fofofêter Halloween 🎃 😆😆😆

C
Coraline
Anonyme
Courage 😭 c'est trop dommage si ils veulent pas.
Je vais faire un kidnapping géant de tous les membre du forum et on va fofofêter Halloween 🎃 😆😆😆
Cool ont va bien se marrer comme des ptits fous je vous le garantie.🙃😅
Préparer votre panier nous allons a la grande chasse de bonbons et moi je serais votre guide pour surveiller les alentours du périmètre 👁👁
Let's go friends ! 👉三三ᕕ( ᐛ )ᕗ

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Ont va casser la baraque et récolter pleins de friandises miam délicieux 😋🍬🍭🥴
Yes ! 😂
Halloween : Soumettez nous vos anecdotes ! Elles apparaîtront peut-être dans le fofojournal !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !