Halloween : Soumettez nous vos anecdotes ! Elles apparaîtront peut-être dans le fofojournal !

• Auteur de la discussion 🌻Sunflower🌻
  • Date de début
Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Ah mais j’ai bcp troppp hateee !!!!!
Se seras de la folieee
Les déguisement? On fait un truc en commun ou chaqun se qu’il veux ?
Sa va etre marrant 🤩
Tu m'étonnes ça va être grandiose et inoubliable cette soirée 🙃
Non chacun est libre de se déguiser comme bon leurs semble 👀
Tu as une idée ? 🧐

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Ahh oui sa c’est sur !!!!!
Y a pas mieux !
Non pas encore mais je vais trouver! Faut que je cartonne avec mon deguisement pour mon premier vrai haloween!
Oui un déguisement effrayant bouhhh 🥴
Moi j'hésite entre sorcière ou zombie 🙄🧙🏻‍♀️🧟‍♀️

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Non, lui il réserve la salle de fête grâce à une cotisation des foforumeurs en fofocoins UwU
Du coup il est déjà sur place pour faire le DJ et préparer le film et le pop-corn après 🤣🤣🤣
Comment tu fais pour imaginer tout ça 😭😭🤣🤣

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Le seule déguisement d’Halloween que j’ai eu de toute ma vie, c’était un avec le chapeau et la robe de sorcière, et j’avais même le balai ! 😍

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Le seule déguisement d’Halloween que j’ai eu de toute ma vie, c’était un avec le chapeau et la robe de sorcière, et j’avais même le balai ! 😍
Halloween : Soumettez nous vos anecdotes ! Elles apparaîtront peut-être dans le fofojournal !

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Tu devais être mignonne comme petite sorcière 💜
Oooh trop gentil 🥰
J’ai encore la photo au dessus-de mon bureau, cet Halloween là, c’était le meilleur que j’ai jamais fêté ! Bon, c’était il y a longtemps, j’avais 8 ans 😭😂

Erline10
Passionné
Fofocoins
11 514
Oooh trop gentil 🥰
J’ai encore la photo au dessus-de mon bureau, cet Halloween là, c’était le meilleur que j’ai jamais fêté ! Bon, c’était il y a longtemps, j’avais 8 ans 😭😂
Cette année avec forum tu auras une grande photos dans ta chambre ! Avec tout le monde dessus et surement un halowweeen encore plus incroyable!
Perso je trouve que les moments comme sa c’est des moment inoubliable

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Oooh trop gentil 🥰
Trop chou un vrai petit ange 😇🧡
♪   ┌────―┐
    || ̄ ̄ ̄ ̄.||
  ||////.||
♪ /⌒ヽ/⌒ヽ†||. ♪
(   ∩ (^ω^ ∩||. .
. ノ ノ 丶.||
( ノ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄||
♪ ∪ ∪ _____.| Regarder moi whaou mais quel beauté je suis hihihi 😭

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !