Autres jeux gartic phone ??

Lili_13
Passionné
Messages
1 448
Fofocoins
7 103
bien le bonjour ! alors , j'ai une question , est-ce que ya des gens qui serait ok pour faire un gartic ?
pour ceux qui ne connaissent pas je vais rapidement expliquer. gartic phone , c'est un jeu assez drole et super simple en plus , le but c'est de dessiner un truc quand c'est ton tour et tu gagne des points en fonctions du nombres de personne qui trouvent . et quand c'est pas ton tours , bah tu dois trouver le plus rapidement ce que l'autre dessine. ya pas de limite de joueur et c'est super simple ! si vous voulez, jouez , ils suffit de cliquer ici https://gartic.io/ et si vous voulez jouez ensembles , genre tous les gens de fofo qui veulent , il suffit de rejoindre un salon ! (c'est plus simple de jouer avec ses amis de discord , et etant donné que j'ai pas mal d'entre vous sur discord ça peut se faire facilement !)
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 648
Age
16
Fofocoins
54 813
Musique de profil
Il y a un moment où certains en faisaient H24 ! Après il y avait dû y avoir les cours ou les vacs qui ont un peu cassé le délire... Mais moi je suis partante, pourquoi pas ^^

Après c'est pas sûr qu'il y ait beaucoup de gens disponibles
 
WW1
Mega actif
Messages
234
Fofocoins
1 927
bien le bonjour ! alors , j'ai une question , est-ce que ya des gens qui serait ok pour faire un gartic ?
pour ceux qui ne connaissent pas je vais rapidement expliquer. gartic phone , c'est un jeu assez drole et super simple en plus , le but c'est de dessiner un truc quand c'est ton tour et tu gagne des points en fonctions du nombres de personne qui trouvent . et quand c'est pas ton tours , bah tu dois trouver le plus rapidement ce que l'autre dessine. ya pas de limite de joueur et c'est super simple ! si vous voulez, jouez , ils suffit de cliquer ici https://gartic.io/ et si vous voulez jouez ensembles , genre tous les gens de fofo qui veulent , il suffit de rejoindre un salon ! (c'est plus simple de jouer avec ses amis de discord , et etant donné que j'ai pas mal d'entre vous sur discord ça peut se faire facilement !)
Oh ! Je connais ce jeux mais j'ai pas de compte on peut rejoindre les salons sans compte ?
 
Soldier of Serbia
Passionné
Messages
1 088
Age
21
Fofocoins
276
Changement de pseudo
Genre
Femme
bien le bonjour ! alors , j'ai une question , est-ce que ya des gens qui serait ok pour faire un gartic ?
pour ceux qui ne connaissent pas je vais rapidement expliquer. gartic phone , c'est un jeu assez drole et super simple en plus , le but c'est de dessiner un truc quand c'est ton tour et tu gagne des points en fonctions du nombres de personne qui trouvent . et quand c'est pas ton tours , bah tu dois trouver le plus rapidement ce que l'autre dessine. ya pas de limite de joueur et c'est super simple ! si vous voulez, jouez , ils suffit de cliquer ici https://gartic.io/ et si vous voulez jouez ensembles , genre tous les gens de fofo qui veulent , il suffit de rejoindre un salon ! (c'est plus simple de jouer avec ses amis de discord , et etant donné que j'ai pas mal d'entre vous sur discord ça peut se faire facilement !)
Ça à l'air cool dit donc !
 
momuro
Passionné
Messages
3 145
Fofocoins
91 281
Genre
Garçon
Ca me déconnecte à chaque fois que je vais sur foforum donc dites moi quand vous êtes prêt
 
Lili_13
Passionné
Messages
1 448
Fofocoins
7 103
Faudrait quon arive a trouver un moment ou on peut tous y jouer en mm temps (ceux qui veulent je veux dire ) dites moi si il y a des horaires qui vous arangent ou pas !
 
Meow
Mythe
Messages
11 440
Age
16
Fofocoins
21 695
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Après aussi là vous proposez Gartic.io mais c'est mieux Gartic Phone, en plus il y a plusieurs concepts disponibles sur Gartic Phone et pas seulement faire deviner des dessins ! :''')
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment