Autres jeux gartic phone ??

Lili_13
Passionné
Fofocoins
5 611
bien le bonjour ! alors , j'ai une question , est-ce que ya des gens qui serait ok pour faire un gartic ?
pour ceux qui ne connaissent pas je vais rapidement expliquer. gartic phone , c'est un jeu assez drole et super simple en plus , le but c'est de dessiner un truc quand c'est ton tour et tu gagne des points en fonctions du nombres de personne qui trouvent . et quand c'est pas ton tours , bah tu dois trouver le plus rapidement ce que l'autre dessine. ya pas de limite de joueur et c'est super simple ! si vous voulez, jouez , ils suffit de cliquer ici https://gartic.io/ et si vous voulez jouez ensembles , genre tous les gens de fofo qui veulent , il suffit de rejoindre un salon ! (c'est plus simple de jouer avec ses amis de discord , et etant donné que j'ai pas mal d'entre vous sur discord ça peut se faire facilement !)

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
61 895
Changement de pseudo
Il y a un moment où certains en faisaient H24 ! Après il y avait dû y avoir les cours ou les vacs qui ont un peu cassé le délire... Mais moi je suis partante, pourquoi pas ^^

Après c'est pas sûr qu'il y ait beaucoup de gens disponibles

WW1
Mega actif
Fofocoins
1 927
bien le bonjour ! alors , j'ai une question , est-ce que ya des gens qui serait ok pour faire un gartic ?
pour ceux qui ne connaissent pas je vais rapidement expliquer. gartic phone , c'est un jeu assez drole et super simple en plus , le but c'est de dessiner un truc quand c'est ton tour et tu gagne des points en fonctions du nombres de personne qui trouvent . et quand c'est pas ton tours , bah tu dois trouver le plus rapidement ce que l'autre dessine. ya pas de limite de joueur et c'est super simple ! si vous voulez, jouez , ils suffit de cliquer ici https://gartic.io/ et si vous voulez jouez ensembles , genre tous les gens de fofo qui veulent , il suffit de rejoindre un salon ! (c'est plus simple de jouer avec ses amis de discord , et etant donné que j'ai pas mal d'entre vous sur discord ça peut se faire facilement !)
Oh ! Je connais ce jeux mais j'ai pas de compte on peut rejoindre les salons sans compte ?

Soldier of Serbia
Passionné
Fofocoins
276
Changement de pseudo
Genre
Femme
Ça à l'air cool dit donc !

M
Membre supprimé 2952
Anonyme
Ca me déconnecte à chaque fois que je vais sur foforum donc dites moi quand vous êtes prêt

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !