Autres jeux gartic phone ??

Lili_13
Passionné
Messages
1 510
Fofocoins
5 770
Pseudo arc-en-ciel animé
bien le bonjour ! alors , j'ai une question , est-ce que ya des gens qui serait ok pour faire un gartic ?
pour ceux qui ne connaissent pas je vais rapidement expliquer. gartic phone , c'est un jeu assez drole et super simple en plus , le but c'est de dessiner un truc quand c'est ton tour et tu gagne des points en fonctions du nombres de personne qui trouvent . et quand c'est pas ton tours , bah tu dois trouver le plus rapidement ce que l'autre dessine. ya pas de limite de joueur et c'est super simple ! si vous voulez, jouez , ils suffit de cliquer ici https://gartic.io/ et si vous voulez jouez ensembles , genre tous les gens de fofo qui veulent , il suffit de rejoindre un salon ! (c'est plus simple de jouer avec ses amis de discord , et etant donné que j'ai pas mal d'entre vous sur discord ça peut se faire facilement !)
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
17 753
Age
16
Fofocoins
43 867
Changement de pseudo
Stop pub bas du forum
Musique de profil
Il y a un moment où certains en faisaient H24 ! Après il y avait dû y avoir les cours ou les vacs qui ont un peu cassé le délire... Mais moi je suis partante, pourquoi pas ^^

Après c'est pas sûr qu'il y ait beaucoup de gens disponibles
 
WW1
Mega actif
Messages
234
Fofocoins
1 927
bien le bonjour ! alors , j'ai une question , est-ce que ya des gens qui serait ok pour faire un gartic ?
pour ceux qui ne connaissent pas je vais rapidement expliquer. gartic phone , c'est un jeu assez drole et super simple en plus , le but c'est de dessiner un truc quand c'est ton tour et tu gagne des points en fonctions du nombres de personne qui trouvent . et quand c'est pas ton tours , bah tu dois trouver le plus rapidement ce que l'autre dessine. ya pas de limite de joueur et c'est super simple ! si vous voulez, jouez , ils suffit de cliquer ici https://gartic.io/ et si vous voulez jouez ensembles , genre tous les gens de fofo qui veulent , il suffit de rejoindre un salon ! (c'est plus simple de jouer avec ses amis de discord , et etant donné que j'ai pas mal d'entre vous sur discord ça peut se faire facilement !)
Oh ! Je connais ce jeux mais j'ai pas de compte on peut rejoindre les salons sans compte ?
 
Soldier of Serbia
Passionné
Messages
1 088
Age
21
Fofocoins
276
Changement de pseudo
Genre
Femme
bien le bonjour ! alors , j'ai une question , est-ce que ya des gens qui serait ok pour faire un gartic ?
pour ceux qui ne connaissent pas je vais rapidement expliquer. gartic phone , c'est un jeu assez drole et super simple en plus , le but c'est de dessiner un truc quand c'est ton tour et tu gagne des points en fonctions du nombres de personne qui trouvent . et quand c'est pas ton tours , bah tu dois trouver le plus rapidement ce que l'autre dessine. ya pas de limite de joueur et c'est super simple ! si vous voulez, jouez , ils suffit de cliquer ici https://gartic.io/ et si vous voulez jouez ensembles , genre tous les gens de fofo qui veulent , il suffit de rejoindre un salon ! (c'est plus simple de jouer avec ses amis de discord , et etant donné que j'ai pas mal d'entre vous sur discord ça peut se faire facilement !)
Ça à l'air cool dit donc !
 
momuro
Passionné
Messages
3 198
Fofocoins
92 447
Genre
Garçon
Ca me déconnecte à chaque fois que je vais sur foforum donc dites moi quand vous êtes prêt
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 631
Age
14
Fofocoins
57 740
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
ah mais je connais, sur fofo y a eu une période où on y jouait les soirs . C'était trop cool
 
Lili_13
Passionné
Messages
1 510
Fofocoins
5 770
Pseudo arc-en-ciel animé
Faudrait quon arive a trouver un moment ou on peut tous y jouer en mm temps (ceux qui veulent je veux dire ) dites moi si il y a des horaires qui vous arangent ou pas !
 
Meow
Mythe
Messages
11 459
Age
16
Fofocoins
22 554
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Après aussi là vous proposez Gartic.io mais c'est mieux Gartic Phone, en plus il y a plusieurs concepts disponibles sur Gartic Phone et pas seulement faire deviner des dessins ! :''')