M
Anonyme
Ce soir tu dis quand tu voudras jouer et il y aura plus de joueursJ’ai testé Gartic Phone et effectivement ça l’air super bien franchement mais il y a zéro joueurs 🥲.
Ce soir tu dis quand tu voudras jouer et il y aura plus de joueursJ’ai testé Gartic Phone et effectivement ça l’air super bien franchement mais il y a zéro joueurs 🥲.
il fau etre plusieurs pour jouer ! on pourrait jouer ensemble ! ya des gens qi son ok ? moi cette apres midi je peux mais je pense pas trp ce soir dsl !J’ai testé Gartic Phone et effectivement ça l’air super bien franchement mais il y a zéro joueurs 🥲.
Bah là je suis disponible pour une vingtaine de minutes tout au plus je pense.C vrai ! Gartic phone c mieux !
il fau etre plusieurs pour jouer ! on pourrait jouer ensemble ! ya des gens qi son ok ? moi cette apres midi je peux mais je pense pas trp ce soir dsl !
Ok moi je suis partante !
Là je suis pas du tout dispocool ! momuro ???????????
ho dommage ! pas graveLà je suis pas du tout dispo
Ce soir se sera bon
tu veux que on essai à 2 ?Ok moi je suis partante !
Ok je suis sur le jeu !si Tabadeuf tu es ok , on peut !
Attend faut que je me connecte avec mon discord il me dit.je te vois pas !
Ah zut !attd jarrive pas a lancé , il me dit que on doit etre 4.
oui javais la meme , mais bon , a 2 on peut pas apparement , dans une heure je revien et je ressaie !Moi j’ai ça sur l’accueil : Voir la pièce jointe 28351
Parfait vers 19h je peux !ouais ça marche pas à 2... ce soir on reessaie avec momuro ? et si'il y a d'autre gens aussi bien sure !