- Fofocoins
- 943
Oui bonne idéeFaudrait quon arive a trouver un moment ou on peut tous y jouer en mm temps (ceux qui veulent je veux dire ) dites moi si il y a des horaires qui vous arangent ou pas !
Moi aux environ de 19 h je suis disponible pendant 40 minutes à peu près.Faudrait quon arive a trouver un moment ou on peut tous y jouer en mm temps (ceux qui veulent je veux dire ) dites moi si il y a des horaires qui vous arangent ou pas !
Gartic.io et Gartic Phone c'est pas le même jeu ?Après aussi là vous proposez Gartic.io mais c'est mieux Gartic Phone, en plus il y a plusieurs concepts disponibles sur Gartic Phone et pas seulement faire deviner des dessins ! :''')
Bah en fait Gartic.io c'est un peu comme Drawiz, alors que Gartic Phone pas du tout. ^^Gartic.io et Gartic Phone c'est pas le même jeu ?
J’ai testé Gartic Phone et effectivement ça l’air super bien franchement mais il y a zéro joueurs 🥲.Bah en fait Gartic.io c'est un peu comme Drawiz, alors que Gartic Phone pas du tout. ^^
Ce soir tu dis quand tu voudras jouer et il y aura plus de joueursJ’ai testé Gartic Phone et effectivement ça l’air super bien franchement mais il y a zéro joueurs 🥲.
il fau etre plusieurs pour jouer ! on pourrait jouer ensemble ! ya des gens qi son ok ? moi cette apres midi je peux mais je pense pas trp ce soir dsl !J’ai testé Gartic Phone et effectivement ça l’air super bien franchement mais il y a zéro joueurs 🥲.
Bah là je suis disponible pour une vingtaine de minutes tout au plus je pense.C vrai ! Gartic phone c mieux !
il fau etre plusieurs pour jouer ! on pourrait jouer ensemble ! ya des gens qi son ok ? moi cette apres midi je peux mais je pense pas trp ce soir dsl !