FF et HH, différences ?

Plectrum.
Légende
Messages
8 034
Age
16
Fofocoins
8 264
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Alors, c'est parce qu'une femme en couple avec une autre femme ça ne "perds pas sa sensualité " et puis, il y a des personnes ayant des fantasmes bizarres avec(tout comme avec les hommes et les femmes bisexuel.les.) alors qu'un homme en couple avec un autre homme, "perd sa virilité".
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
17 774
Age
16
Fofocoins
44 099
Changement de pseudo
Stop pub bas du forum
Musique de profil
Toute une problématique de l'inégalité des sexes et du patriarcat. Ca fait du mal à la fois aux hommes et aux femmes. Bonne raison de s'en débarrasser.
Mais oui ! On est tous enfermé dans des stéréotypes de m*rde qui nous empêchent d'être nous même et de l'assumer. Vive la libération et le féminisme xD (Merci Virginie Despentes)
 
Caribou
Légende
Messages
6 187
Fofocoins
97 370
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
J'ai l'impression que l'attirance des femmes pour des personnes du même sexe qu'elles, est plus facilement accepté (cela apparaît presque pour quelque chose d'acceptable ou une évidence) que l'attirance des hommes entre eux.

Est-ce une simple impression ou la vérité ?
Alors j'ai déjà eu ce débat avec les gens de ma classe cette année et , on en venue à la conclusion que les mecs en général on trouvais moins bizarre (voir même un peu "attirant") les couples de lesbiennes et les filles elles trouvait ça bof et inversement XD résultat rigolo d'autant que sur 3 mecs (pour le triple de filles) 1 est gay et vas ce marier l'an prochain... discutions mémorable et bonne enfant pour une fois XD
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
17 774
Age
16
Fofocoins
44 099
Changement de pseudo
Stop pub bas du forum
Musique de profil
Alors j'ai déjà eu ce débat avec les gens de ma classe cette année et , on en venue à la conclusion que les mecs en général on trouvais moins bizarre (voir même un peu "attirant") les couples de lesbiennes et les filles elles trouvait ça bof et inversement XD résultat rigolo d'autant que sur 3 mecs (pour le triple de filles) 1 est gay et vas ce marier l'an prochain... discutions mémorable et bonne enfant pour une fois XD
J'ai l'impression d'avoir réveiller un débat existentiel, j'ai accumulé une dizaine de likes en quinze minutes 😂
Mais sinon c'est plutôt vrai ce que tu dis. Perso je trouve que tout le monde est adorablichou, tout couple confondu
 
Caribou
Légende
Messages
6 187
Fofocoins
97 370
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
C'est pas qu'une impression 😐
C'est aussi le cas pour les femmes transgenres. Bien que ce soit le parcours du combattant, les hommes transgenres sont souvent plus soutenus par leur famille, etc, même si ce n'est pas une généralité.
Je suis sur que si les LL comme tu dis sont plus acceptées que les HH comme tu dis, c'est à cause de ce foutu fantasme masculin de deux femmes qui s'embrassent 🤨
Mais sinon, pour gérer ça ça dépend (pour les HH) : soit on assume ou alors on se cache, le mieux étant, à mon avis, d'assumer avec les gens de confiance et de ne pas évoquer le sujet avec tous les autres.
après pour les transgenres ont ce faisait la réflexion assez "rigolote" que ça fonctionnait surtout d'homme vers femmes... je sais pas pourquoi je trouve ça... bizarre vus que si on suis la logique qu'on est dans un mon patriarcal faut être un homme... paradoxe ? 👀
 
Caribou
Légende
Messages
6 187
Fofocoins
97 370
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
En vrai je vais pas aller plus loin je dois avouer que j'ai perdu "la flamme" pour ce genre de discutions, dès que je vois de mots comme "patriarcat" ou "virilité, "féminisme" "progressiste" ou des terme que j'arrive même plus a suivre comme cis et tout j'ai le poil qui ce hérisse et une lassitude immense qui me submerge par la suite...
Prenez ça dans le sens que vous voulez .
Moi t'en qu'on m'emmerde pas vous pouvez être ce que vous voulez tant que vous vous rendez comptes lucidement de la société dans laquelle vous êtes aussi.
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
17 774
Age
16
Fofocoins
44 099
Changement de pseudo
Stop pub bas du forum
Musique de profil
En vrai je vais pas aller plus loin je dois avouer que j'ai perdu "la flamme" pour ce genre de discutions, dès que je vois de mots comme "patriarcat" ou "virilité, "féminisme" "progressiste" ou des terme que j'arrive même plus a suivre comme cis et tout j'ai le poil qui ce hérisse et une lassitude immense qui me submerge par la suite...
Prenez ça dans le sens que vous voulez .
Moi t'en qu'on m'emmerde pas vous pouvez être ce que vous voulez tant que vous vous rendez comptes lucidement de la société dans laquelle vous êtes aussi.
En vérité, ça se comprend, je comprends ton point de vue ;^;
Au moins c'est très simple avec toi x)
 
Varian
Enragé
Messages
960
Fofocoins
25 887
J'ai l'impression que l'attirance des femmes pour des personnes du même sexe qu'elles, est plus facilement accepté (cela apparaît presque pour quelque chose d'acceptable ou une évidence) que l'attirance des hommes entre eux.

Est-ce une simple impression ou la vérité ?

C'est un sujet très intéressant je trouve je me suis souvent posé ce genre de question.

Si tu regardes les législations des différents Etats sanctionnant l'homosexualité, en effet l'homosexualité masculine est plus durement punie que l'homosexualité féminine. Tu peux regarder en Afrique, par exemple au Soudan.

C'était historiquement le cas dans bien plus d'Etats, et l'évolution tend à nous faire accepter de plus en plus les relations homosexuelles.

Si tu te penches sur le passé, tu auras des pistes de réflexion. L'on avait tendance à ne pas véritablement considérer l'homosexualité féminine, comme si c'était quelque chose qui n'existait pas. Une femme qui souhaiterait une relation avec une autre femme serait, au mieux, dans une forme de déni. L'homosexualité masculine a toujours été plus apparente.