FF et HH, différences ?

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 464
Je suis sur que si les LL comme tu dis sont plus acceptées que les HH comme tu dis, c'est à cause de ce foutu fantasme masculin de deux femmes qui s'embrassent
Oui c'est sûr, c'est à double tranchant, car d'un côté les lesbiennes sont moins discriminées que les gays, d'un autre elles subissent ce genre de fantasme. L'une de mes + proches amies est lesbienne, un jour à la fac (où je l'ai connue) y a un mec qui, comme ça entre la poire et le fromage, lui demande si elle et sa meuf font la position du ciseau (mais mec ça te regarde pas, est-ce que nous on te demande si vous faites la levrette bordel), avant d'aller demander à une autre de mes amies (hétéro celle-ci) de sortir avec lui alors qu'elle était déjà en couple bref un abruti fini.
Quant aux gays, ils subissent non seulement l'homophobie, mais aussi, en quelque sorte, les effets du patriarcat : certains considèrent que ne pas aimer les femmes, c'est ne pas être un "vrai" mec, et que les gays sont moins forts physiquement, plus émotifs, etc (d'où les clichés sur eux).
Donc en quelque sorte, il y a un lien entre sexisme et homophobie, entre mouvements LGBT et féminisme (et les TERF dans tout ça, elles mélangent juste tout)

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
Et bien oui, tu ne le sais pas ? Le rôle de l'homme et de battre sa femme avec ses gros muscles fait à la salle de sport et avec des compléments en protéines et de se reproduire (sourire), et cela, si possible, avec un taux de testostérone élevé 🙂
Je rigole mais c'est tellement ça

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 061
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
J'ai l'impression que l'attirance des femmes pour des personnes du même sexe qu'elles, est plus facilement accepté (cela apparaît presque pour quelque chose d'acceptable ou une évidence) que l'attirance des hommes entre eux.

Est-ce une simple impression ou la vérité ?
Deux femmes ensembles c'est sensuel
Deux hommes, beurk !
C'est comme quand tu regardes un film X, tu as tes préférences
Deux mecs je ne regarderai jamais de ma vie, ça me dégoûte
J'ai fait l'effort une fois, ça a duré pas plus de 10 minutes

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 464
Oui aussi. La société veut montrer que l'homme est ✨ viriiiil ✨ du coup, un homme qui aime le même sexe, forcément ça fait pas trop viril ~
Mais vu que la pseudo virilité des hommes repose sur des stéréotypes... C'est pouet pouet
Toute une problématique de l'inégalité des sexes et du patriarcat. Ca fait du mal à la fois aux hommes et aux femmes. Bonne raison de s'en débarrasser.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !