Foot ou Rugby : les différences fondamentales

kikileloulou
Mega actif
Messages
245
Fofocoins
1 084
Je vous propose ma petite analyse de ces deux sports. J"attends vos propres avis
Le foot est pratiqué par des joueurs stylés et élégants et suivi par des supporters cultivés, courtois et fair-play.
Le rugby : sur le terrain des bourrins survitaminés qui se mettent sur la tronche et dans les tribunes des mecs avinés qui beuglent comme des veaux.
C'est juste mon avis et je ne veux surtout pas créer de polémiques.
 
A
Anto24
Anonyme
Salut moi c'est plus Rugby, sans vouloir te manquer de respect je trouve que ton analyse du Rugby est digne de quelqu'un qui n'y connait absolument rien au Rugby.
Si tu regardes bien le Rugby tu verras que dans ce sport y a pas que des BOURRINS.
Bon y en a on vas pas se mentir mais y a aussi des joueurs comme les arrières qui ont des rôles plus "gracieux".
Mais c'est sur que si t'as regardé qu'un seul match ça tu peux pas t en rendre compte.
Il y a aussi les valeurs du Rugby qui n'existe pas au Foot comme le respect de l arbitre, le respect des autres joueur, se battre pour les autres et pas pour soi...
Et au moins au Rugby quand il y a des contacts ils se roulent pas par terre.
C'est juste mon avis et je ne veux surtout pas créer de polémiques, aussi.
 
A
Anto24
Anonyme
On est bien d'accord "Noctambulle".
Sinon qui est votre joueur ou joueuse de foot ou de rugby préféré?
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 436
Fofocoins
27 720
Rugby..

Je me rappel pas des noms.. Et des post..

Je suis pas fin connaisseur..

J'observe beaucoup les deplacement, la strategie et la technique individuel et groupe..

Le rugby c'est beaucoup de strategie..

Il y a de beaux exploits a voir dans le Rugby..
 
Dernière édition:
A
Anto24
Anonyme
oui il y a beaucoup de stratégie les joueurs s entrainent autant sur le jeux du terrain que sur les tactiques à mettre en place et visionnent les matchs de leurs adversaires pour trouver leurs points faibles pour pouvoir être efficace sur le terrain. (dans le rugby pro).
Je sais pas si tu connais Dupont c est un des meilleurs joueur au monde et son jeux est basé sur l anticipation et l observation. (comme quoi y a pas que des bourrins dans le Rugby)
 
A
Anto24
Anonyme
ouais!!! le football est un sport de gentleman pratiqué par des voyous et le rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentleman!
 
A
Anto24
Anonyme
Oh si même dans le pro y en a des bourrins qui se gênent pas pour mettre des gros caramels!
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 436
Fofocoins
27 720
Ca arrive.. L'humain est imparfait..

Mais en tres haut niveau puisque je regarde que ça..

Ca reste "rare"
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment