G
Anonyme
Dans ce cas un homme et une femme aussi. Il n'y a pas de différence entre la pénétration au sein d'un couple heterosexuel et d'un couple homosexuel.Mais avoue que pour le sexe j'ai raison 2 homme c'est dégueulasse
Dans ce cas un homme et une femme aussi. Il n'y a pas de différence entre la pénétration au sein d'un couple heterosexuel et d'un couple homosexuel.Mais avoue que pour le sexe j'ai raison 2 homme c'est dégueulasse
ENUQUE !Ouch balle perdue à tous les mecs 😃
Tu sais, tous les mecs ne sont pas des obsédés qui utilisent leur "outil" comme tu dit à outrance, et certains s'en passeraient bien 👀✨
Humour mal placé 🤣ENUQUE !
pardon XD
Ben si enfin c'est se que je penseDans ce cas un homme et une femme aussi. Il n'y a pas de différence entre la pénétration au sein d'un couple heterosexuel et d'un couple homosexuel.
Toi tu devrais regarder FLCLL’outil masculin me dégoûte 👀😭
Je ne m'aventurerai pas trop sur ce terrain-là.Les hommes aimes plus le sexe que les femmes
C'est prouvé scientifiquement, c'est à cause de la testostérone. Suffit juste de gérer ses pulsions, et puis tous les mecs ne sont pas ultra testostéronés 😂😂Les hommes aimes plus le sexe que les femmes
👀Humour mal placé 🤣
Je dit tout simplement que les femmes peuvent s'en passer les hommes c'est plus durJe ne m'aventurerai pas trop sur ce terrain-là.
Oui lolC'est prouvé scientifiquement, c'est à cause de la testostérone. Suffit juste de gérer ses pulsions, et puis tous les mecs ne sont pas ultra testostéronés 😂😂
C'est prouvé scientifiquement, c'est à cause de la testostérone. Suffit juste de gérer ses pulsions, et puis tous les mecs ne sont pas ultra testostéronés 😂😂
Je comprend pas l'utilité du bonnet de piscine là j'avoue 💀
je pense que la photo en elle même peut être remise en question XDJe comprend pas l'utilité du bonnet de piscine là j'avoue 💀
Non mais genre j’ai pas de problème contre les penis hein c’est naturel x)Ouch balle perdue à tous les mecs 😃
C'est une idée reçue ça, je serai tentée de direLes hommes aimes plus le sexe que les femmes
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏