FF et HH, différences ?

Chuisbibi
Mythe
Messages
17 774
Age
16
Fofocoins
44 199
Changement de pseudo
Stop pub bas du forum
Musique de profil
J'ai l'impression que l'attirance des femmes pour des personnes du même sexe qu'elles, est plus facilement accepté (cela apparaît presque pour quelque chose d'acceptable ou une évidence) que l'attirance des hommes entre eux.

Est-ce une simple impression ou la vérité ?
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 743
Age
16
Fofocoins
35 136
Badge : Donuts 🍩
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
J'ai l'impression que l'attirance des femmes pour des personnes du même sexe qu'elles, est plus facilement accepté (cela apparaît presque pour quelque chose d'acceptable ou une évidence) que l'attirance des hommes entre eux.

Est-ce une simple impression ou la vérité ?
C'est pas qu'une impression 😐
C'est aussi le cas pour les femmes transgenres. Bien que ce soit le parcours du combattant, les hommes transgenres sont souvent plus soutenus par leur famille, etc, même si ce n'est pas une généralité.
Je suis sur que si les LL comme tu dis sont plus acceptées que les HH comme tu dis, c'est à cause de ce foutu fantasme masculin de deux femmes qui s'embrassent 🤨
Mais sinon, pour gérer ça ça dépend (pour les HH) : soit on assume ou alors on se cache, le mieux étant, à mon avis, d'assumer avec les gens de confiance et de ne pas évoquer le sujet avec tous les autres.
 
duss
Passionné
Messages
4 172
Fofocoins
49 238
C
J'ai l'impression que l'attirance des femmes pour des personnes du même sexe qu'elles, est plus facilement accepté (cela apparaît presque pour quelque chose d'acceptable ou une évidence) que l'attirance des hommes entre eux.

Est-ce une simple impression ou la vérité ?
C'est tout a fais sa
Je te donne mon avis
2 femmes ensemble c'est beau et sensuel
2 homme ensemble c'est bestial et dégueulasse
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
17 774
Age
16
Fofocoins
44 199
Changement de pseudo
Stop pub bas du forum
Musique de profil
C'est pas qu'une impression 😐
C'est aussi le cas pour les femmes transgenres. Bien que ce soit le parcours du combattant, les hommes transgenres sont souvent plus soutenus par leur famille, etc, même si ce n'est pas une généralité.
Je suis sur que si les LL comme tu dis sont plus acceptées que les HH comme tu dis, c'est à cause de ce foutu fantasme masculin de deux femmes qui s'embrassent 🤨
Mais sinon, pour gérer ça ça dépend (pour les HH) : soit on assume ou alors on se cache, le mieux étant, à mon avis, d'assumer avec les gens de confiance et de ne pas évoquer le sujet avec tous les autres.
Je suis d'accord 🙆🏾‍♀️
Faut croire que certains sont plus acceptables que d'autres. C'est triste de voir la vie ainsi
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 821
Age
14
Fofocoins
7 467
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
J'ai l'impression que l'attirance des femmes pour des personnes du même sexe qu'elles, est plus facilement accepté (cela apparaît presque pour quelque chose d'acceptable ou une évidence) que l'attirance des hommes entre eux.

Est-ce une simple impression ou la vérité ?
Alors, je pense que t’as raison. Mais je trouve aussi que on a un cliché comme quoi beaucoup d’homme homosexuels sont des homme effiminés ( j’aime pas ce mot) qui les tourne un peu au ridicule.

Alors que les femmes lesbienne sont plus vue comme des femmes forte qui n’ont pas besoin d’un homme, cheveux courts, tatouage…

Et je dis bien ce ne sont que des clichés mais du coup ça joue sur leur image je pense 🥲
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 743
Age
16
Fofocoins
35 136
Badge : Donuts 🍩
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Alors, je pense que t’as raison. Mais je trouve aussi que on a un cliché comme quoi beaucoup d’homme homosexuels sont des homme effiminés ( j’aime pas ce mot) qui les tourne un peu au ridicule.

Alors que les femmes lesbienne sont plus vue comme des femmes forte qui n’ont pas besoin d’un homme, cheveux courts, tatouage…

Et je dis bien ce ne sont que des clichés mais du coup ça joue sur leur image je pense 🥲
Les gens se sentent obligés de faire perdurer ces clichés, comme si il y avait des symptômes à la maladie de l'homosexualité 🤣
Honnêtement, regardons les choses en face : si tu es un homme qui se fond dans le tas comme tous les autres, qu'avec un peu de malchance t'as des activités connotées masculines comme beaucoup de sport, l'informatique, la mécanique, les Sciences en général...bah les gens maintiendront qu'ils savent mieux que toi que tu es heterosexuel car tu n'es pas "efféminé".
Et puis, les clichés s'entretiennent eux-mêmes : on dit que les homosexuels sont efféminé. Et faisons comme si cela était vrai : être efféminé c'est renier sa virilité. Impensable.
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
17 774
Age
16
Fofocoins
44 199
Changement de pseudo
Stop pub bas du forum
Musique de profil
Alors, je pense que t’as raison. Mais je trouve aussi que on a un cliché comme quoi beaucoup d’homme homosexuels sont des homme effiminés ( j’aime pas ce mot) qui les tourne un peu au ridicule.

Alors que les femmes lesbienne sont plus vue comme des femmes forte qui n’ont pas besoin d’un homme, cheveux courts, tatouage…

Et je dis bien ce ne sont que des clichés mais du coup ça joue sur leur image je pense 🥲
Oui aussi. La société veut montrer que l'homme est ✨ viriiiil ✨ du coup, un homme qui aime le même sexe, forcément ça fait pas trop viril ~
Mais vu que la pseudo virilité des hommes repose sur des stéréotypes... C'est pouet pouet
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 743
Age
16
Fofocoins
35 136
Badge : Donuts 🍩
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Oui aussi. La société veut montrer que l'homme est ✨ viriiiil ✨ du coup, un homme qui aime le même sexe, forcément ça fait pas trop viril ~
Mais vu que la pseudo virilité des hommes repose sur des stéréotypes... C'est pouet pouet
Et bien oui, tu ne le sais pas ? Le rôle de l'homme et de battre sa femme avec ses gros muscles fait à la salle de sport et avec des compléments en protéines et de se reproduire (sourire), et cela, si possible, avec un taux de testostérone élevé 🙂
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 821
Age
14
Fofocoins
7 467
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Oui aussi. La société veut montrer que l'homme est ✨ viriiiil ✨ du coup, un homme qui aime le même sexe, forcément ça fait pas trop viril ~
Mais vu que la pseudo virilité des hommes repose sur des stéréotypes... C'est pouet pouet
Yes. Et on veut que les femmes soient sensible tout ça tout ça, mais pour certains une femme « masculine » ( j’aime pas ce mot non plus😐) c’est hyper sexy🥲
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 892
Fofocoins
57 533
Je suis sur que si les LL comme tu dis sont plus acceptées que les HH comme tu dis, c'est à cause de ce foutu fantasme masculin de deux femmes qui s'embrassent
Oui c'est sûr, c'est à double tranchant, car d'un côté les lesbiennes sont moins discriminées que les gays, d'un autre elles subissent ce genre de fantasme. L'une de mes + proches amies est lesbienne, un jour à la fac (où je l'ai connue) y a un mec qui, comme ça entre la poire et le fromage, lui demande si elle et sa meuf font la position du ciseau (mais mec ça te regarde pas, est-ce que nous on te demande si vous faites la levrette bordel), avant d'aller demander à une autre de mes amies (hétéro celle-ci) de sortir avec lui alors qu'elle était déjà en couple bref un abruti fini.
Quant aux gays, ils subissent non seulement l'homophobie, mais aussi, en quelque sorte, les effets du patriarcat : certains considèrent que ne pas aimer les femmes, c'est ne pas être un "vrai" mec, et que les gays sont moins forts physiquement, plus émotifs, etc (d'où les clichés sur eux).
Donc en quelque sorte, il y a un lien entre sexisme et homophobie, entre mouvements LGBT et féminisme (et les TERF dans tout ça, elles mélangent juste tout)
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
17 774
Age
16
Fofocoins
44 199
Changement de pseudo
Stop pub bas du forum
Musique de profil
Et bien oui, tu ne le sais pas ? Le rôle de l'homme et de battre sa femme avec ses gros muscles fait à la salle de sport et avec des compléments en protéines et de se reproduire (sourire), et cela, si possible, avec un taux de testostérone élevé 🙂
Je rigole mais c'est tellement ça
 
Messages
30 642
Fofocoins
136 450
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
J'ai l'impression que l'attirance des femmes pour des personnes du même sexe qu'elles, est plus facilement accepté (cela apparaît presque pour quelque chose d'acceptable ou une évidence) que l'attirance des hommes entre eux.

Est-ce une simple impression ou la vérité ?
Deux femmes ensembles c'est sensuel
Deux hommes, beurk !
C'est comme quand tu regardes un film X, tu as tes préférences
Deux mecs je ne regarderai jamais de ma vie, ça me dégoûte
J'ai fait l'effort une fois, ça a duré pas plus de 10 minutes
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 892
Fofocoins
57 533
Oui aussi. La société veut montrer que l'homme est ✨ viriiiil ✨ du coup, un homme qui aime le même sexe, forcément ça fait pas trop viril ~
Mais vu que la pseudo virilité des hommes repose sur des stéréotypes... C'est pouet pouet
Toute une problématique de l'inégalité des sexes et du patriarcat. Ca fait du mal à la fois aux hommes et aux femmes. Bonne raison de s'en débarrasser.