Faux-Culte !! Le pire contre-attaque

Caribou
Légende
Fofocoins
89 966
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Genre
Homme
Oui il est cool mais sur le forum c’est pas terrible je trouve finalement, c’est pas très juste pour tout le monde ^^

Après si vous aimez vraiment on peut créer une discussion privé avec ceux que ça intéresse, et où je mettrai des films un peu plus variés ! ça évitera de polluer la page d’accueil pour ça, et cette fois ci je le mettrai à une heure précise qui arrangera tout le monde 😉
fait le où tu veux mais je suis trop chaud pour continuer ^^

Riven
Mega actif
Fofocoins
1 859
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Fond pseudo effet néons
Jour 10 (et peut être le dernier) :

« Comme je n’aime pas les clébards, je me suis surpris à prendre parti pour la vieille aux fourrures. C’est grave…? »​

Caribou : 4
Plectrum : 2
Osirisse : 1
Mockingjay : 1

Riven
Mega actif
Fofocoins
1 859
Personnalisation pseudo
Fond pseudo effet néons
Jour 11 :

"Un coup de foudre à Nothing Hill version Royal Canin."​

Caribou :4
Plectrum : 2
Mockingjay : 2
Osirisse : 1

Riven
Mega actif
Fofocoins
1 859
Personnalisation pseudo
Fond pseudo effet néons
J'ai eu le même problème plusieurs fois. L'inconvénient de jouer à ce genre de jeu en ligne alors que c'est pensé pour être joué dans la vraie vie
Oui, sachant que je ne pourrais même plus y jouer dans la vraie vie puisque maintenant je connais quasiment toutes les cartes 😬
Le jeu est pas forcément une très bonne idée ici, mais je pensais que ça aurait pu être sympa

Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment
🛑 Bloqueur de publicité détecté 🛑

Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !

Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.

J'ai désactivé Adblock