F
Anonyme
Avec un peu de retard mais oui c’était ça 🥲 Harry Potter et la coupe de feuHarry Potter ? 🤔🤷🏻♀️
Il a pas respecté Krokmou 😔Pardon ? 🥴
Avec un peu de retard mais oui c’était ça 🥲 Harry Potter et la coupe de feuHarry Potter ? 🤔🤷🏻♀️
Il a pas respecté Krokmou 😔Pardon ? 🥴
Sans dec ? Juste quand tu fais un blind test tu vas pas aller chercher sur Shazam, bah là c'est pareil si tu sais pas tu laisse les autres répondre tranquillou y'a pas de millions à la clé.Désolé de ne pas avoir vu tous les films qui existent
ok, je vais me recouvrir de goudron et de plumesSans dec ? Juste quand tu fais un blind test tu vas pas aller chercher sur Shazam, bah là c'est pareil si tu sais pas tu laisse les autres répondre tranquillou y'a pas de millions à la clé.
Ptn chill
XD Kick-Ass ?Jour 5 :
"Ce navet nous offre la possibilité de croire qu'on n'a pas besoin d'avoir des supers pouvoirs pour réveiller le super héros qui sommeille en chacun de nous. Il suffit juste d'être geek, de se balader dans une combi de plombée vert et jaune et d'encaisser des grosses mandales en affichant un sourire niais."
Caribou : 1
Osirisse : 1
Plectrum. : 1
Tout à fait. 😌XD Kick-Ass ?
Tout à fait. 😌
The Walking Dead.Jour 6 :
« Les zombies, ça ne court pas. Je mets zéro. »
Caribou : 2
Osirisse : 1
Plectrum : 1
C’est une série 🥲The Walking Dead.
Il es possible de faire des critiques sur des séries.C’est une série 🥲
Non c’est pas ça ^^
Oui, et sur le topic j’ai bien précisé « titre de films »Il es possible de faire des critiques sur des séries.
World War Z ?The Walking Dead.
Bah franchement bien joué, t’as le jeu chez toi c’est ça hein 🤨World War Z ?
(je suis pas très zombie ^^')