Faux-Culte !! Le pire contre-attaque

Fuzeta
Giga actif
Messages
454
Age
24
Fofocoins
38 595
Personnalisation pseudo
Jour 8 :

« Moralité de cette sous-m*rde à la Disney : la mignonne est gentille, elle a le droit de rêver et croire au prince charmant…De petits animaux à la c*n viennent même chanter auprès d’elle pour l’accompagner : bref, elle a tout. Quant aux moches, elles sont seules, frustrées, méchantes, aigries et détestées des animaux, à part le chat qui est moche, lui aussi… »​

(Je rappelle que ce n’est pas moi qui écrit ces critique au cas où, je la trouvais juste marrante)

Caribou : 3
Plectrum : 2
Osirisse : 1
 
🦋
🦋 Dark Butterfly 🦋
Anonyme
Ouf pour une fois que j'arrive à dire la réponse en premier 🧏‍♀️
 
M
maxou
Anonyme
Tu est la meilleure c'est comme sa et j'accepte sa🤣🤣
 
🦋
🦋 Dark Butterfly 🦋
Anonyme
Nope



Je vous avoue que c’est un peu chiant de finalement s’embêter à écrire des règles pour que ce soit pas lu. 🥴
Ah oui mince désolée juste j'avais pas lu le passage du chat moche donc je me suis vite corrigée 😅 désolée
 
Fuzeta
Giga actif
Messages
454
Age
24
Fofocoins
38 595
Personnalisation pseudo
Jour 9 :

« Cet anime vous est présenté par la compagnie Kleenex et sa gamme de mouchoirs saveur Lotus. Vous y suivrez les aventures d'une mère qui meurt, d'une tante qui est une connasse, de gens qui ont faim, d'une merdeuse qui crève et d'un héros qui crève aussi, tiens, parce qu'après tout, on n'est plus à ça près. »​

Alors @Meow ? 😏

Caribou : 3
Plectrum : 2
Osirisse : 1
Mockingjay : 1
 
Caribou
Légende
Messages
6 248
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Jour 9 :

« Cet anime vous est présenté par la compagnie Kleenex et sa gamme de mouchoirs saveur Lotus. Vous y suivrez les aventures d'une mère qui meurt, d'une tante qui est une connasse, de gens qui ont faim, d'une merdeuse qui crève et d'un héros qui crève aussi, tiens, parce qu'après tout, on n'est plus à ça près. »​

Alors @Meow ? 😏

Caribou : 3
Plectrum : 2
Osirisse : 1
Mockingjay : 1
oh m*rde
le tombeau des lucioles
Terrible XP
 
Fuzeta
Giga actif
Messages
454
Age
24
Fofocoins
38 595
Personnalisation pseudo
Oh non mais j'aime bien moi 😭
Oui il est cool mais sur le forum c’est pas terrible je trouve finalement, c’est pas très juste pour tout le monde ^^

Après si vous aimez vraiment on peut créer une discussion privé avec ceux que ça intéresse, et où je mettrai des films un peu plus variés ! ça évitera de polluer la page d’accueil pour ça, et cette fois ci je le mettrai à une heure précise qui arrangera tout le monde 😉
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Oui il est cool mais sur le forum c’est pas terrible je trouve finalement, c’est pas très juste pour tout le monde ^^

Après si vous aimez vraiment on peut créer une discussion privé avec ceux que ça intéresse, et où je mettrai des films un peu plus variés ! ça évitera de polluer la page d’accueil pour ça, et cette fois ci je le mettrai à une heure précise qui arrangera tout le monde 😉
Ah mais ça pollue pas du tout tu sais, vaut mieux ce genre de divertissement en page d'accueil que des discussions inutiles et "trollées" x)