Faux-Culte !! Le pire contre-attaque

Deer Alastor. ~
Légende
Messages
8 111
Age
16
Fofocoins
6 479
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Quand j'étais enfant, j'ai eu un intérêt restreint autour de ce film, puis après, des dragons en général.
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 250
Fofocoins
44 828
Alors dragon c'est pas du tout un film pour gamin je vois pas de quoi tu parles -_-
Mon cousin en est fan, il a des jouets issus de cet univers, dont Krokmou, et il a 9 ans

La première fois que j'ai vu Krokmou j'ai fondu puis l'histoire du premier film et tt j'ai pris grand plaisir a le visionner..

Juste les films suivant moins intéressant et surtout fallait pas que je tombe sur la Série.. Un désastre !!

Ils ont trop voulu en faire..
 
Caribou
Légende
Messages
6 248
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
La première fois que j'ai vu Krokmou j'ai fondu puis l'histoire du premier film et tt j'ai pris grand plaisir a le visionner..

Juste les films suivant moins intéressant et surtout fallait pas que je tombe sur la Série.. Un désastre !!

Ils ont trop voulu en faire..
attend de voir la version en live alors XDD

nan mais la suite est solide comparé à d'autres truc
 
Caribou
Légende
Messages
6 248
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Ça dépend lesquels. Au Japon, c'est moins vrai qu'en Europe par exemple. C'est pour ça que les Ghibli sont bien et correspondent à tout âge.
Pas d'accord.
Juste que la France par exemple ne soutient pas assez son cinéma d'animation pourtant il à un penchant plus adulte.
Ghibli bah Miyazaki c'est jamais caché de faire des films pour jeunes il à pas les + dur du studio. Après tout dépend de ce que tu considère comme "adulte" Les Astérix et Obélix ont (en tout cas pour ceux écris par les auteurs d'origines) une double lecture. Moi je lisais Troll de Troy dans le rayon adulte heu franchement de la rigolade malgrès le gore, des frisson devant Wakfu donc bon.
Franchement Disney à trop matrixé tout le monde en mode animation=jeunesse ça m'énerve.

MAIS
c'est pas un topic à débat on fais ça ailleurs si vous voulez -o-
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 250
Fofocoins
44 828
c'est pas un topic à débat on fais ça ailleurs si vous voulez -o-

Au contraire je trouve que c'est bien de meublé et d'enrichir le Topic par nos discussions au tour de la question posée..

C'est mieux que d'attendre bêtement chaque jour une question y répondre et laisser vide..

En plus pour "une" fois qu'un Topic implique vrai discussions..

Ça en devenait presque convivial..
 
Dernière édition:
Caribou
Légende
Messages
6 248
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Au contraire je trouve que c'est bien de meublé et d'enrichir le Topic par nos discussions au tour de la question posée..

C'est mieux que d'attendre bêtement chaque jour une question y répondre et laisser vide..

En plus pour "une" fois qu'un Topic implique vrai discussions..

Ça en devenait presque convivial..
comme vous voulez juste que ça prenne pas trop de place sur le sujet de base quoi ^^
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 043
Age
15
Fofocoins
6 169
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
OUIII
(🎶La mécanophilie🎶😌)
Eh oui😆
Non plus sérieusement, et pour être un peu plus réaliste, quand je serais grande je m’achèterais une voiture qui a la forme de flash mcqueen et je le ferais peindre par des pro pour qu’elle lui ressemble 😍
En vrai Cars pas terrible par contre, puis je me souviens les tracteurs me faisaient flipper quand j’étais petite 😬
Ah😭😭