cherche pas des excuses -_-Moi je suis bon mais je vais toujours arriver à la bourre XP
cherche pas des excuses -_-Moi je suis bon mais je vais toujours arriver à la bourre XP
chut Rat Inculte -o-cherche pas des excuses -_-
Le jeu est sympa ! Mais en lisant les cartes je me suis rendue compte que j’avais pas une très grande culture cinématographique 😬Par contre trop bien le jeu ! j'adore le nom en plus XD
c'est pas facile en vrai on a tous notre culture en vrai. Pour ça que je me "force" à regarder des film culte quand je peux ! dernier en date : Léon ^^Le jeu est sympa ! Mais en lisant les cartes je me suis rendue compte que j’avais pas une très grande culture cinématographique 😬
Mdrrr déjà c'est violent XDJour 2 :
« Il fallait bien la collaboration entre Vikings unijambiste et une salamandre-Chauve-souris-gecko-varan bigleuse et sans dents pour s’attirer les faveurs de la belle du village… »
BOOONNE RÉPONSEMdrrr déjà c'est violent XD
et je dirait "Dragon" ^^
Mais wsh 💀Jour 2 :
« Il fallait bien la collaboration entre Vikings unijambiste et une salamandre-Chauve-souris-gecko-varan bigleuse et sans dents pour s’attirer les faveurs de la belle du village… »
Y a vraiment quelqu'un qui a dit ça ?Jour 2 :
Y a vraiment quelqu'un qui a dit ça ?
Effectivement, il ne faut pas regarder les films dont tu n'es pas la cible. Cette personne s'est trompée de film, il n'était pas pour elle.C'est grave..
Surtout sur un film pour Gamins..
Faut croire que oui, RIP l’un de mes films préférésY a vraiment quelqu'un qui a dit ça ?
Oui c’est sûr, faut pas prendre ça à cœur 😅Tranquilles les rats c'est surtout pour le jeu XD
et même si la critique est vrai bah alors ? elle a au moins le mérite d'être drôle XD
Effectivement, il ne faut pas regarder les films dont tu n'es pas la cible. Cette personne s'est trompée de film, il n'était pas pour elle.