Exactement. Moi aussi.Disons qu'on retrouve généralement ce genre de langage pour des critiques sur les films bien plus adultes..
Et encore..
Je trouve celle-ci "Vulgaire"..
Exactement. Moi aussi.Disons qu'on retrouve généralement ce genre de langage pour des critiques sur les films bien plus adultes..
Et encore..
Je trouve celle-ci "Vulgaire"..
Oui tu as raison. Juste, une telle critique pour Dragons, soit il n'a pas compris que c'est un film pour les enfants, soit c'est un troll. Mais on ne s'énerve pas, on se moqueTranquilles les rats c'est surtout pour le jeu XD
et même si la critique est vrai bah alors ? elle a au moins le mérite d'être drôle XD
Alors dragon c'est pas du tout un film pour gamin je vois pas de quoi tu parles -_-C'est grave..
Surtout sur un film pour Gamins..
Mon cousin en est fan, il a des jouets issus de cet univers, dont Krokmou, et il a 9 ansAlors dragon c'est pas du tout un film pour gamin je vois pas de quoi tu parles -_-
C’est pour les petits oui, ET les grands 😌Mon cousin en est fan, il a des jouets issus de cet univers, dont Krokmou, et il a 9 ans
Alors dragon c'est pas du tout un film pour gamin je vois pas de quoi tu parles -_-
Mon cousin en est fan, il a des jouets issus de cet univers, dont Krokmou, et il a 9 ans
si c'est pour dire que les dessins animés c'est pour les gamins je t'arrête tout de suite. -_-Mon cousin en est fan, il a des jouets issus de cet univers, dont Krokmou, et il a 9 ans
attend de voir la version en live alors XDDLa première fois que j'ai vu Krokmou j'ai fondu puis l'histoire du premier film et tt j'ai pris grand plaisir a le visionner..
Juste les films suivant moins intéressant et surtout fallait pas que je tombe sur la Série.. Un désastre !!
Ils ont trop voulu en faire..
Ça dépend lesquels. Au Japon, c'est moins vrai qu'en Europe par exemple. C'est pour ça que les Ghibli sont bien et correspondent à tout âge.si c'est pour dire que les dessins animés c'est pour les gamins je t'arrête tout de suite. -_-
Pas d'accord.Ça dépend lesquels. Au Japon, c'est moins vrai qu'en Europe par exemple. C'est pour ça que les Ghibli sont bien et correspondent à tout âge.
c'est pas un topic à débat on fais ça ailleurs si vous voulez -o-
comme vous voulez juste que ça prenne pas trop de place sur le sujet de base quoi ^^Au contraire je trouve que c'est bien de meublé et d'enrichir le Topic par nos discussions au tour de la question posée..
C'est mieux que d'attendre bêtement chaque jour une question y répondre et laisser vide..
En plus pour "une" fois qu'un Topic implique vrai discussions..
Ça en devenait presque convivial..
Quoicoubeh