Faux-Culte !! Le pire contre-attaque

Caribou
Légende
Messages
6 248
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Eh oui😆
Non plus sérieusement, et pour être un peu plus réaliste, quand je serais grande je m’achèterais une voiture qui a la forme de flash mcqueen et je le ferais peindre par des pro pour qu’elle lui ressemble 😍

Ah😭😭
bah voyons tu vas voir un petit rat au volant d'une bagnole de la Nascar à + de 800chevaux XD
 
Fuzeta
Giga actif
Messages
425
Age
24
Fofocoins
36 634
Jour 4 :

"Quand on remet à l'endroit ce Nolan, le scénario devient alors tellement banal qu'on l'aura oublié dans cinq minutes"
Caribou : 1
Osirisse : 1
(Je ne compte pas l'anonyme je pense qu'elle ne reviendra jamais)
 
Fuzeta
Giga actif
Messages
425
Age
24
Fofocoins
36 634
Après une recherche Google j'ai trouvé Nalon siavuam un Tenet, est-ce que c'est ça ?
Tenet même tourné d'une façon plus simpliste j'aurai toujours rien capté 😂

edit : je viens de me rendre compte qu'on ne parlait pas du même film, je connais pas Nalon siavuam un Tenet :unsure:
 
Deer Alastor. ~
Légende
Messages
8 111
Age
16
Fofocoins
6 479
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Jour 4 :

"Quand on remet à l'endroit ce Nolan, le scénario devient alors tellement banal qu'on l'aura oublié dans cinq minutes"
Caribou : 1
Osirisse : 1
(Je ne compte pas l'anonyme je pense qu'elle ne reviendra jamais)
Interstellar ?
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
4 132
Fofocoins
66 433
Tenet même tourné d'une façon plus simpliste j'aurai toujours rien capté 😂

edit : je viens de me rendre compte qu'on ne parlait pas du même film, je connais pas Nalon siavuam un Tenet :unsure:
J'ai continué ma recherche Google, c'est une critique de Tenet écrite à l'envers
 
Fuzeta
Giga actif
Messages
425
Age
24
Fofocoins
36 634
Possiblement Dunkerque ou Memento.
Mettre plusieurs propositions ça ne passera plus non plus, mais c’est effectivement Memento 😬
Dunkerque est bien monté dans l’ordre chronologique dans mes souvenirs

Memento est un film que j’ai beaucoup aimé , et qui est à voir pour celles et ceux qui ne l’auraient pas vu ☺️
 
Deer Alastor. ~
Légende
Messages
8 111
Age
16
Fofocoins
6 479
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Mettre plusieurs propositions ça ne passera plus non plus, mais c’est effectivement Memento 😬
Dunkerque est bien monté dans l’ordre chronologique dans mes souvenirs

Memento est un film que j’ai beaucoup aimé , et qui est à voir pour celles et ceux qui ne l’auraient pas vu ☺️
Faut préciser les règles ! Moi aussi je l'ai bien aimé, mais il m'a fallu lire une analyse complète du film.
 
Fuzeta
Giga actif
Messages
425
Age
24
Fofocoins
36 634
Faut préciser les règles ! Moi aussi je l'ai bien aimé, mais il m'a fallu lire une analyse complète du film.
Non mais je veux dire en un seul message, ça me paraissait assez logique pour le coup , mais je vais l’ajouter dans les règles merci 😉

Ah oui, je m’y suis intéressée aussi, vu que je spoile assez facilement je vais éviter de trop en parler. Mais tout le long j’ai été plutôt captivé, et je trouve vraiment le montage parfait pour que tout soit compréhensible, et en même temps se sentir à la place à du personnage principal

Dans le même délire, Pulp Fiction j’étais déjà un peu plus paumé à chaque fois qu’on changeait de personnage 😂
 
Miaou
Ultra actif
Messages
142
Fofocoins
3 331
Genre
Fille
Bien le bonjour ! Je me suis achetée un petit jeu de société hier : Faux-Culte !! Le pire contre-attaque

Devinez le titre d’un film à l’aide des pires critiques de ses spectateurs… 😏 je me suis dis que je pouvais en mettre un par jour !
Bon on ne peut plus donner de fofocoins… Donc la première personne qui aura 5 bonnes réponses, aura droit à une magnifique personnalisation de pseudo de votre choix (ça me laisse le temps de recharger mes fofocoins, mais à une hauteur de 2 500 fofocoins maximum hein)

Règles du jeu :

-Le point est accordé à la première personne qui donnera la bonne réponse ☝️🤓
-Evitez de mettre plusieurs titres de films en un seul message, c’est trop facile sinon… et je ne le compterai pas
-Et du coup, pas le droit de participer deux fois d’affilé, ça permet à une autre personne de faire une proposition également 🙂

En espérant que ça ne sera pas un gros flop😬

Jour 1 :

« Des effets moyens, un casting minable…Non, mais allô, quoi ? Y a carrément un mec qui n’a pas de nez ! Pas de nez ? Mais allô ? C’est comme si je disais : t’es une fille, t’as pas de cheveux… Allô…? Vous me recevez ?!! Sinon, ok Robert Patinson est toujours aussi BG : une étoile pour lui. »
Harry Potter ? 🤔🤷🏻‍♀️
 
Miaou
Ultra actif
Messages
142
Fofocoins
3 331
Genre
Fille
Mon cousin en est fan, il a des jouets issus de cet univers, dont Krokmou, et il a 9 ans
Ah, moi à douze passé je jouais encore avec les playmobil de l'univers dragon
Faux-Culte !! Le pire contre-attaque

🥲🤣