Faux-Culte !! Le pire contre-attaque

Yoko~
Mythe
Messages
14 043
Age
15
Fofocoins
6 927
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Faux-Culte !! Le pire contre-attaque
 
Fuzeta
Giga actif
Messages
454
Age
24
Fofocoins
38 595
Personnalisation pseudo
Jour 5 :

"Ce navet nous offre la possibilité de croire qu'on n'a pas besoin d'avoir des supers pouvoirs pour réveiller le super héros qui sommeille en chacun de nous. Il suffit juste d'être geek, de se balader dans une combi de plombée vert et jaune et d'encaisser des grosses mandales en affichant un sourire niais."​

Caribou : 1
Osirisse : 1
Plectrum. : 1
 
Caribou
Légende
Messages
6 248
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Jour 5 :

"Ce navet nous offre la possibilité de croire qu'on n'a pas besoin d'avoir des supers pouvoirs pour réveiller le super héros qui sommeille en chacun de nous. Il suffit juste d'être geek, de se balader dans une combi de plombée vert et jaune et d'encaisser des grosses mandales en affichant un sourire niais."​

Caribou : 1
Osirisse : 1
Plectrum. : 1
XD Kick-Ass ?
 
Fuzeta
Giga actif
Messages
454
Age
24
Fofocoins
38 595
Personnalisation pseudo
Jour 6 :

« Les zombies, ça ne court pas. Je mets zéro. »​

Caribou : 2
Osirisse : 1
Plectrum : 1
 
Caribou
Légende
Messages
6 248
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Bah franchement bien joué, t’as le jeu chez toi c’est ça hein 🤨

Sans connaître la réponse j’aurai hésité avec ça et « 28 jours/semaines plus tard », fin de toutes façon il y a tellement de films avec des zombies qui courent 😂
je connais que WWZ, Bienvenue à Zombiland 1 et 2 et dernier train pour Busan ah et je suis une légende. XD
 
Fuzeta
Giga actif
Messages
454
Age
24
Fofocoins
38 595
Personnalisation pseudo
je connais que WWZ, Bienvenue à Zombiland 1 et 2 et dernier train pour Busan ah et je suis une légende. XD
J’avoue qu’ils courent vite là dedans aussi 🤣 j’espère vraiment que si un jour on a une invasion de zombies ils seront pas comme ça, on est dans la m*rde sinon🤗
 
Fuzeta
Giga actif
Messages
454
Age
24
Fofocoins
38 595
Personnalisation pseudo
Jour 7 :

« Le président des Etats-Unis élu est noir et, comme par hasard, les princesses Disney deviennent noires à leur tour… Comme par hasard ! »​

Caribou : 3
Osirisse : 1
Plectrum : 1
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
4 135
Fofocoins
67 055
Jour 7 :

« Le président des Etats-Unis élu est noir et, comme par hasard, les princesses Disney deviennent noires à leur tour… Comme par hasard ! »​

Caribou : 3
Osirisse : 1
Plectrum : 1
J'ai pensé à la Petite Sirène, car il y a eu des polémiques débiles à ce propos, mais ça date de bien après l'élection d'Obama, donc c'est sûrement pas ça