Faux-Culte !! Le pire contre-attaque

• Auteur de la discussion Fuzeta
  • Date de début
Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
OUIII
(🎶La mécanophilie🎶😌)
Eh oui😆
Non plus sérieusement, et pour être un peu plus réaliste, quand je serais grande je m’achèterais une voiture qui a la forme de flash mcqueen et je le ferais peindre par des pro pour qu’elle lui ressemble 😍
En vrai Cars pas terrible par contre, puis je me souviens les tracteurs me faisaient flipper quand j’étais petite 😬
Ah😭😭

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Eh oui😆
Non plus sérieusement, et pour être un peu plus réaliste, quand je serais grande je m’achèterais une voiture qui a la forme de flash mcqueen et je le ferais peindre par des pro pour qu’elle lui ressemble 😍

Ah😭😭
bah voyons tu vas voir un petit rat au volant d'une bagnole de la Nascar à + de 800chevaux XD

F
Fuzeta
Anonyme
Jour 4 :

"Quand on remet à l'endroit ce Nolan, le scénario devient alors tellement banal qu'on l'aura oublié dans cinq minutes"
Caribou : 1
Osirisse : 1
(Je ne compte pas l'anonyme je pense qu'elle ne reviendra jamais)

F
Fuzeta
Anonyme
Après une recherche Google j'ai trouvé Nalon siavuam un Tenet, est-ce que c'est ça ?
Tenet même tourné d'une façon plus simpliste j'aurai toujours rien capté 😂

edit : je viens de me rendre compte qu'on ne parlait pas du même film, je connais pas Nalon siavuam un Tenet :unsure:

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 139
Changement de pseudo
Genre
Homme
Jour 4 :

"Quand on remet à l'endroit ce Nolan, le scénario devient alors tellement banal qu'on l'aura oublié dans cinq minutes"
Caribou : 1
Osirisse : 1
(Je ne compte pas l'anonyme je pense qu'elle ne reviendra jamais)
Interstellar ?

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 414
Tenet même tourné d'une façon plus simpliste j'aurai toujours rien capté 😂

edit : je viens de me rendre compte qu'on ne parlait pas du même film, je connais pas Nalon siavuam un Tenet :unsure:
J'ai continué ma recherche Google, c'est une critique de Tenet écrite à l'envers

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !