Faux-Culte !! Le pire contre-attaque

Riven
Mega actif
Fofocoins
1 859
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Fond pseudo effet néons
Bien le bonjour ! Je me suis achetée un petit jeu de société hier : Faux-Culte !! Le pire contre-attaque

Devinez le titre d’un film à l’aide des pires critiques de ses spectateurs… 😏 je me suis dis que je pouvais en mettre un par jour !
Bon on ne peut plus donner de fofocoins… Donc la première personne qui aura 5 bonnes réponses, aura droit à une magnifique personnalisation de pseudo de votre choix (ça me laisse le temps de recharger mes fofocoins, mais à une hauteur de 2 500 fofocoins maximum hein)

Règles du jeu :

-Le point est accordé à la première personne qui donnera la bonne réponse ☝️🤓
-Evitez de mettre plusieurs titres de films en un seul message, c’est trop facile sinon… et je ne le compterai pas
-Et du coup, pas le droit de participer deux fois d’affilé, ça permet à une autre personne de faire une proposition également 🙂

En espérant que ça ne sera pas un gros flop😬

Jour 1 :

« Des effets moyens, un casting minable…Non, mais allô, quoi ? Y a carrément un mec qui n’a pas de nez ! Pas de nez ? Mais allô ? C’est comme si je disais : t’es une fille, t’as pas de cheveux… Allô…? Vous me recevez ?!! Sinon, ok Robert Patinson est toujours aussi BG : une étoile pour lui. »

Dernière édition:
Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
48 863
Bien le bonjour ! Je me suis achetée un petit jeu de société hier : Faux-Culte !! Le pire contre-attaque

Devinez le titre d’un film à l’aide des pires critiques de ses spectateurs… 😏 je me suis dis que je pouvais en mettre un par jour !
Bon on ne peut plus donner de fofocoins… Donc la première personne qui aura 10 bonnes réponses, aura droit à une magnifique personnalisation de pseudo de votre choix (ça me laisse le temps de recharger mes fofocoins, mais à une hauteur de 2 500 fofocoins maximum hein)

Le point est accordé à la première personne qui donnera la bonne réponse ☝️🤓

Jour 1 :

« Des effets moyens, un casting minable…Non, mais allô, quoi ? Y a carrément un mec qui n’a pas de nez ! Pas de nez ? Mais allô ? C’est comme si je disais : t’es une fille, t’as pas de cheveux… Allô…? Vous me recevez ?!! Sinon, ok Robert Patinson est toujours aussi BG : une étoile pour lui. »
Pas de nez ? Est-ce qu'il parle de Voldemort, auquel cas c'est un Harry Potter ?

Meow
Mythe
Fofocoins
36 353
Stop pub bas du forum
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille

Bon on ne peut plus donner de fofocoins… Donc la première personne qui aura 10 bonnes réponses, aura droit à une magnifique personnalisation de pseudo de votre choix (ça me laisse le temps de recharger mes fofocoins, mais à une hauteur de 2 500 fofocoins maximum hein)

Jour 1 :

Harry Potter ? 🥲
Et oui Robert est incroyable, j'étais limite amoureuse de lui en cinquième xD

Caribou
Légende
Fofocoins
89 966
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Genre
Homme

Jour 1 :

Par contre trop bien le jeu ! j'adore le nom en plus XD

Caribou
Légende
Fofocoins
89 966
Fond pseudo effet néons
Genre
Homme
Le jeu est sympa ! Mais en lisant les cartes je me suis rendue compte que j’avais pas une très grande culture cinématographique 😬
c'est pas facile en vrai on a tous notre culture en vrai. Pour ça que je me "force" à regarder des film culte quand je peux ! dernier en date : Léon ^^

Riven
Mega actif
Fofocoins
1 859
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Fond pseudo effet néons
Jour 2 :

« Il fallait bien la collaboration entre Vikings unijambiste et une salamandre-Chauve-souris-gecko-varan bigleuse et sans dents pour s’attirer les faveurs de la belle du village… »

Caribou
Légende
Fofocoins
89 966
Fond pseudo effet néons
Genre
Homme
Jour 2 :

« Il fallait bien la collaboration entre Vikings unijambiste et une salamandre-Chauve-souris-gecko-varan bigleuse et sans dents pour s’attirer les faveurs de la belle du village… »
Mdrrr déjà c'est violent XD
et je dirait "Dragon" ^^

Sujets populaires

Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment
🛑 Bloqueur de publicité détecté 🛑

Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !

Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.

J'ai désactivé Adblock