Faux-Culte !! Le pire contre-attaque

Fuzeta
Giga actif
Messages
423
Age
24
Fofocoins
34 520
Personnalisation pseudo
Bien le bonjour ! Je me suis achetée un petit jeu de société hier : Faux-Culte !! Le pire contre-attaque

Devinez le titre d’un film à l’aide des pires critiques de ses spectateurs… 😏 je me suis dis que je pouvais en mettre un par jour !
Bon on ne peut plus donner de fofocoins… Donc la première personne qui aura 5 bonnes réponses, aura droit à une magnifique personnalisation de pseudo de votre choix (ça me laisse le temps de recharger mes fofocoins, mais à une hauteur de 2 500 fofocoins maximum hein)

Règles du jeu :

-Le point est accordé à la première personne qui donnera la bonne réponse ☝️🤓
-Evitez de mettre plusieurs titres de films en un seul message, c’est trop facile sinon… et je ne le compterai pas
-Et du coup, pas le droit de participer deux fois d’affilé, ça permet à une autre personne de faire une proposition également 🙂

En espérant que ça ne sera pas un gros flop😬

Jour 1 :

« Des effets moyens, un casting minable…Non, mais allô, quoi ? Y a carrément un mec qui n’a pas de nez ! Pas de nez ? Mais allô ? C’est comme si je disais : t’es une fille, t’as pas de cheveux… Allô…? Vous me recevez ?!! Sinon, ok Robert Patinson est toujours aussi BG : une étoile pour lui. »
 
Dernière édition:
Rat Sérieux
Passionné
Messages
4 119
Fofocoins
63 775
Bien le bonjour ! Je me suis achetée un petit jeu de société hier : Faux-Culte !! Le pire contre-attaque

Devinez le titre d’un film à l’aide des pires critiques de ses spectateurs… 😏 je me suis dis que je pouvais en mettre un par jour !
Bon on ne peut plus donner de fofocoins… Donc la première personne qui aura 10 bonnes réponses, aura droit à une magnifique personnalisation de pseudo de votre choix (ça me laisse le temps de recharger mes fofocoins, mais à une hauteur de 2 500 fofocoins maximum hein)

Le point est accordé à la première personne qui donnera la bonne réponse ☝️🤓

En espérant que ça ne sera pas un gros flop😬

Jour 1 :

« Des effets moyens, un casting minable…Non, mais allô, quoi ? Y a carrément un mec qui n’a pas de nez ! Pas de nez ? Mais allô ? C’est comme si je disais : t’es une fille, t’as pas de cheveux… Allô…? Vous me recevez ?!! Sinon, ok Robert Patinson est toujours aussi BG : une étoile pour lui. »
Pas de nez ? Est-ce qu'il parle de Voldemort, auquel cas c'est un Harry Potter ?
 
Fuzeta
Giga actif
Messages
423
Age
24
Fofocoins
34 520
Personnalisation pseudo
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Bien le bonjour ! Je me suis achetée un petit jeu de société hier : Faux-Culte !! Le pire contre-attaque

Devinez le titre d’un film à l’aide des pires critiques de ses spectateurs… 😏 je me suis dis que je pouvais en mettre un par jour !
Bon on ne peut plus donner de fofocoins… Donc la première personne qui aura 10 bonnes réponses, aura droit à une magnifique personnalisation de pseudo de votre choix (ça me laisse le temps de recharger mes fofocoins, mais à une hauteur de 2 500 fofocoins maximum hein)

Le point est accordé à la première personne qui donnera la bonne réponse ☝️🤓

En espérant que ça ne sera pas un gros flop😬

Jour 1 :

« Des effets moyens, un casting minable…Non, mais allô, quoi ? Y a carrément un mec qui n’a pas de nez ! Pas de nez ? Mais allô ? C’est comme si je disais : t’es une fille, t’as pas de cheveux… Allô…? Vous me recevez ?!! Sinon, ok Robert Patinson est toujours aussi BG : une étoile pour lui. »
Harry Potter ? 🥲
Et oui Robert est incroyable, j'étais limite amoureuse de lui en cinquième xD
 
Caribou
Légende
Messages
6 293
Fofocoins
99 486
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Bien le bonjour ! Je me suis achetée un petit jeu de société hier : Faux-Culte !! Le pire contre-attaque

Devinez le titre d’un film à l’aide des pires critiques de ses spectateurs… 😏 je me suis dis que je pouvais en mettre un par jour !
Bon on ne peut plus donner de fofocoins… Donc la première personne qui aura 10 bonnes réponses, aura droit à une magnifique personnalisation de pseudo de votre choix (ça me laisse le temps de recharger mes fofocoins, mais à une hauteur de 2 500 fofocoins maximum hein)

Le point est accordé à la première personne qui donnera la bonne réponse ☝️🤓

En espérant que ça ne sera pas un gros flop😬

Jour 1 :

« Des effets moyens, un casting minable…Non, mais allô, quoi ? Y a carrément un mec qui n’a pas de nez ! Pas de nez ? Mais allô ? C’est comme si je disais : t’es une fille, t’as pas de cheveux… Allô…? Vous me recevez ?!! Sinon, ok Robert Patinson est toujours aussi BG : une étoile pour lui. »
Par contre trop bien le jeu ! j'adore le nom en plus XD
 
Fuzeta
Giga actif
Messages
423
Age
24
Fofocoins
34 520
Personnalisation pseudo
Jour 2 :

« Il fallait bien la collaboration entre Vikings unijambiste et une salamandre-Chauve-souris-gecko-varan bigleuse et sans dents pour s’attirer les faveurs de la belle du village… »
 
Caribou
Légende
Messages
6 293
Fofocoins
99 486
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Jour 2 :

« Il fallait bien la collaboration entre Vikings unijambiste et une salamandre-Chauve-souris-gecko-varan bigleuse et sans dents pour s’attirer les faveurs de la belle du village… »
Mdrrr déjà c'est violent XD
et je dirait "Dragon" ^^