Bah oui je me disais aussi TwT avec une princesse en plus 😆😭Un président dans un film Disney XD
Bah oui je me disais aussi TwT avec une princesse en plus 😆😭Un président dans un film Disney XD
NopeBlanche Neige
…Cendrillon !
Ah oui mince désolée juste j'avais pas lu le passage du chat moche donc je me suis vite corrigée 😅 désoléeNope
…
Je vous avoue que c’est un peu chiant de finalement s’embêter à écrire des règles pour que ce soit pas lu. 🥴
C'est si violent JPP 🤣🤣De petits animaux à la c*n
J’avais hésité entre cette critique et une autre encore plus violente 🤣C'est si violent JPP 🤣🤣
Par contre comme ce n'est pas Blanche-Neige, plus aucune idée ne me vienne. 🫡
Oh, pour la prochaine fois ? 😏J’avais hésité entre cette critique et une autre encore plus violente 🤣
Ah oui ok j'ai lu trop vite ton message du dessus 🥲C’était Cendrillon… 😅
Allez 😏Oh, pour la prochaine fois ? 😏
t’inquiète 🥲Ah oui ok j'ai lu trop vite ton message du dessus 🥲
oh m*rdeJour 9 :
« Cet anime vous est présenté par la compagnie Kleenex et sa gamme de mouchoirs saveur Lotus. Vous y suivrez les aventures d'une mère qui meurt, d'une tante qui est une connasse, de gens qui ont faim, d'une merdeuse qui crève et d'un héros qui crève aussi, tiens, parce qu'après tout, on n'est plus à ça près. »
Alors @Meow ? 😏
Caribou : 3
Plectrum : 2
Osirisse : 1
Mockingjay : 1
Exact , franchement j’avoue j’ai beaucoup pleuré pour celui là 😐oh m*rde
le tombeau des lucioles
Terrible XP