Faux-Culte !! Le pire contre-attaque

• Auteur de la discussion Fuzeta
  • Date de début
F
Fuzeta
Anonyme
Oh non mais j'aime bien moi 😭
Oui il est cool mais sur le forum c’est pas terrible je trouve finalement, c’est pas très juste pour tout le monde ^^

Après si vous aimez vraiment on peut créer une discussion privé avec ceux que ça intéresse, et où je mettrai des films un peu plus variés ! ça évitera de polluer la page d’accueil pour ça, et cette fois ci je le mettrai à une heure précise qui arrangera tout le monde 😉

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Oui il est cool mais sur le forum c’est pas terrible je trouve finalement, c’est pas très juste pour tout le monde ^^

Après si vous aimez vraiment on peut créer une discussion privé avec ceux que ça intéresse, et où je mettrai des films un peu plus variés ! ça évitera de polluer la page d’accueil pour ça, et cette fois ci je le mettrai à une heure précise qui arrangera tout le monde 😉
Ah mais ça pollue pas du tout tu sais, vaut mieux ce genre de divertissement en page d'accueil que des discussions inutiles et "trollées" x)

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons

fait le où tu veux mais je suis trop chaud pour continuer ^^

F
Fuzeta
Anonyme
Jour 10 (et peut être le dernier) :

« Comme je n’aime pas les clébards, je me suis surpris à prendre parti pour la vieille aux fourrures. C’est grave…? »​

Caribou : 4
Plectrum : 2
Osirisse : 1
Mockingjay : 1

🦋
🦋 Dark Butterfly 🦋
Anonyme
Tu peux t'assurer que je le laisserai pas gagner ! Surtout si tu continues à faire des Disneys, je les connaît par ❤️😛

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !