Oh non mais j'aime bien moi 😭(Essaye de gagner vite qu’on en finisse avec ce jeu s’il te plaît🥲)
Oh non mais j'aime bien moi 😭(Essaye de gagner vite qu’on en finisse avec ce jeu s’il te plaît🥲)
Oui il est cool mais sur le forum c’est pas terrible je trouve finalement, c’est pas très juste pour tout le monde ^^Oh non mais j'aime bien moi 😭
Ah mais ça pollue pas du tout tu sais, vaut mieux ce genre de divertissement en page d'accueil que des discussions inutiles et "trollées" x)Oui il est cool mais sur le forum c’est pas terrible je trouve finalement, c’est pas très juste pour tout le monde ^^
Après si vous aimez vraiment on peut créer une discussion privé avec ceux que ça intéresse, et où je mettrai des films un peu plus variés ! ça évitera de polluer la page d’accueil pour ça, et cette fois ci je le mettrai à une heure précise qui arrangera tout le monde 😉
YESExact , franchement j’avoue j’ai beaucoup pleuré pour celui là 😐
A un point de la victoire dis donc 👀
(Essaye de gagner vite qu’on en finisse avec ce jeu s’il te plaît🥲)
fait le où tu veux mais je suis trop chaud pour continuer ^^Oui il est cool mais sur le forum c’est pas terrible je trouve finalement, c’est pas très juste pour tout le monde ^^
Après si vous aimez vraiment on peut créer une discussion privé avec ceux que ça intéresse, et où je mettrai des films un peu plus variés ! ça évitera de polluer la page d’accueil pour ça, et cette fois ci je le mettrai à une heure précise qui arrangera tout le monde 😉
Forcément, t’es en train de gagner 😑fait le où tu veux mais je suis trop chaud pour continuer ^^
🐀Forcément, t’es en train de gagner 😑
Trop forte.😌Les 101 dalmatiens !
Pourquoi le dernier ??Jour 10 (et peut être le dernier) :
J'allais le dire, je me suis connecté 7 minutes trop tardLes 101 dalmatiens !
Héhé 😈😈😈J'allais le dire, je me suis connecté 7 minutes trop tard