👀Le laisse pas gagner 😏
👀Le laisse pas gagner 😏
eheh
Mince... C'est pour ça que c'est un peu chiant sur le forum, je sais pas trop à quelle heure précisément je pourrais mettre la citationJ'allais le dire, je me suis connecté 7 minutes trop tard
tu sais que depuis ce matin je guette fofo pour ça XD juste le temps d'aller discuter et paf XDeheh
Mince... C'est pour ça que c'est un peu chiant sur le forum, je sais pas trop à quelle heure précisément je pourrais mettre la citation
tu sais que depuis ce matin je guette fofo pour ça XD juste le temps d'aller discuter et paf XD
🐀Mais faut pas ! xD
Ecoute on se dit rdv 16h pour demain si ça te va !
La Belle et le Clochard ?Jour 11 :
"Un coup de foudre à Nothing Hill version Royal Canin."
Caribou :4
Plectrum : 2
Mockingjay : 2
Osirisse : 1
Je suis d'accordLa Belle et le Clochard ?
EH OUI , en cette magnifique journée (qui n'est pas si différente des autres mais bref)La Belle et le Clochard ?
J'ai eu le même problème plusieurs fois. L'inconvénient de jouer à ce genre de jeu en ligne alors que c'est pensé pour être joué dans la vraie vieMAIS j'ai encore jamais réussi à être là à temps pour jouer ! xD
Oui, sachant que je ne pourrais même plus y jouer dans la vraie vie puisque maintenant je connais quasiment toutes les cartes 😬J'ai eu le même problème plusieurs fois. L'inconvénient de jouer à ce genre de jeu en ligne alors que c'est pensé pour être joué dans la vraie vie
Ah mais j’aimais bien moi😭Bien, Caribou , @Mockingjay , Plectrum. Osirisse et Rat Sérieux (Pour le fait d’avoir tenter)
Qu’est ce que vous aimeriez ? 🙂
Je préfère arrêter le jeu là , c’est mon cadeau de St Valentin 🤗