N
Anonyme
Contente que tu aies un shéma d'idées peut être différent du mien mais que je respecte.D'accord, je suis contente pour toi.
Contente que tu aies un shéma d'idées peut être différent du mien mais que je respecte.D'accord, je suis contente pour toi.
Voilà, pas besoin de m'insulter sur des préjuger.Contente que tu aies un shéma d'idées peut être différent du mien mais que je respecte.
J'ai des idées précises sur certains sujets. Je ne pense pas qu'un schéma soit pareil que plusieurs idées différentes.Je n'ai pas vraiment de shéma précis, je dis ce que je pense c'est tout.
Laquelle d'idée précise ?J'ai des idées précises sur certains sujets. Je ne pense pas qu'un schéma soit pareil que plusieurs idées différentes.
Je pense qu'un shéma d'idées c'est plusieurs sujets qui se repose sur une seule idée précise.
Je pense que les homme ne servent pas à qu'elle que chose, pour moi il n'y a pas de différence entre homme et femme, les deux sont humains.Les hommes servent à quatre choses :
- faire ce qu'on a pas envie de faire
- soulager nos hormones
- payer les factures
- nous faire nous sentire très belles
Cela dépend des personnes, toutes les personnes sont différentes donc idées différentes.Laquelle d'idée précise ?
Dans ta théorie peut-être...mais dans les faits ?Je pense que les homme ne servent pas à qu'elle que chose, pour moi il n'y a pas de différence entre homme et femme, les deux sont humains.
Dans les faits il y en a sûrement eu mais le contraire existe il ne faut pas l'oublier.Dans ta théorie peut-être...mais dans les faits ?
Je ne vois pas le rapport mais l'idée est bonne.Pourquoi ne pas essayer de construire une sorte de fédération internationale où toutes les cultures peuvent s'allier sans abandonner leurs histoires et leurs langues ?
Par contre je ne vois pas comment ils pourront communiquer.Je ne vois pas le rapport mais l'idée est bonne.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏