Ex qui se remet en couple

Yannick
Giga actif
Fofocoins
1 329
Quand l'amour dure longtemps je ne pense pas que qu'elle puisse devenir de l'affection.
Je crois que c'est l'inverse : l'amour fait place à l'affection au bout d'un certain temps si le pouvoir de consommation de l'homme perdure pour que la femme puisse continuer à se sentir sécurisée par son homme.

N
NananasPineapple123
Anonyme
Je crois que c'est l'inverse : l'amour fait place à l'affection au bout d'un certain temps si le pouvoir de consommation de l'homme perdure pour que la femme puisse continuer à se sentir sécurisée par son homme.
Bon je ne suit pas du tout le même schéma de pensée que vous mais je trouve cela très intéressant de voir ce que les autres pensent et écouter d'autres idées que la mienne.
Bonne soirée.

Yannick
Giga actif
Fofocoins
1 329
La passion est éphémère. Le crédit immobilier dure 25 à 30 ans. La descendance, sa reproduction, de 0 à peut-être 100 ans.

N
NananasPineapple123
Anonyme
Et pourtant si, beaucoup de couples restent ensemble par intérêts (confort, image sociale de famille "réussie", enfants, argent, peur de la solitude, sexe...)
Beaucoup de couples mais pas tous, je pense que ça concerne une infime partie.

S
Shiinku
Anonyme
Bon je ne suit pas du tout le même schéma de pensée que vous mais je trouve cela très intéressant de voir ce que les autres pensent et écouter d'autres idées que la mienne.
Bonne soirée.
Je te souhaite d'obtenir ton schéma mais je te conseille de ne pas trop l'idéaliser non plus car la chute sera plus grande ensuite

Yannick
Giga actif
Fofocoins
1 329
Mon shéma est un pote Djamel avec qui on a le droit et on peut sourire et rire simplement et spontanément partout et avec qui nos portes sont toujours ouvertes.

N
NananasPineapple123
Anonyme
Mon shéma est un pote Djamel avec qui on a le droit et on peut sourire et rire simplement et spontanément partout et avec qui nos portes sont toujours ouvertes.
D'accord, je suis contente pour toi.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !