N
Anonyme
Quel commerce humain ?Commerce humain donc intérêt.
Quel commerce humain ?Commerce humain donc intérêt.
Je crois que c'est l'inverse : l'amour fait place à l'affection au bout d'un certain temps si le pouvoir de consommation de l'homme perdure pour que la femme puisse continuer à se sentir sécurisée par son homme.Quand l'amour dure longtemps je ne pense pas que qu'elle puisse devenir de l'affection.
Devine...Quel commerce humain ?
Bon je ne suit pas du tout le même schéma de pensée que vous mais je trouve cela très intéressant de voir ce que les autres pensent et écouter d'autres idées que la mienne.Je crois que c'est l'inverse : l'amour fait place à l'affection au bout d'un certain temps si le pouvoir de consommation de l'homme perdure pour que la femme puisse continuer à se sentir sécurisée par son homme.
Je pense le contraire mais je trouve votre manière de penser très intéressante.La passion est éphémère. Le crédit immobilier dure 25 à 30 ans. La descendance, sa reproduction, de 0 à peut-être 100 ans.
Et pourtant si, beaucoup de couples restent ensemble par intérêts (confort, image sociale de famille "réussie", enfants, argent, peur de la solitude, sexe...)Non je ne pense pas que le couple perdurera par intérêt, sinon que rarement alors.
Beaucoup de couples mais pas tous, je pense que ça concerne une infime partie.Et pourtant si, beaucoup de couples restent ensemble par intérêts (confort, image sociale de famille "réussie", enfants, argent, peur de la solitude, sexe...)
Je te souhaite d'obtenir ton schéma mais je te conseille de ne pas trop l'idéaliser non plus car la chute sera plus grande ensuiteBon je ne suit pas du tout le même schéma de pensée que vous mais je trouve cela très intéressant de voir ce que les autres pensent et écouter d'autres idées que la mienne.
Bonne soirée.
Pas tous effectivement par contre je doute que ce ne soit qu'une infime partieBeaucoup de couples mais pas tous, je pense que ça concerne une infime partie.
Merci pour ton conseil.Je te souhaite d'obtenir ton schéma mais je te conseille de ne pas trop l'idéaliser non plus car la chute sera plus grande ensuite
Je ne sais pas, j'ai pas comptée.Pas tous effectivement par contre je doute que ce ne soit qu'une infime partie
D'accord, je suis contente pour toi.Mon shéma est un pote Djamel avec qui on a le droit et on peut sourire et rire simplement et spontanément partout et avec qui nos portes sont toujours ouvertes.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏