Ex qui se remet en couple

S
Shiinku
Anonyme
Ton ex, en gros tu te demandes comment il peut passer à autre chose si rapidement alors que tu as fais de même (en fréquentant un autre mec durant une de vos pauses), du coup ça fait un peu hypocrite

Yannick
Giga actif
Fofocoins
1 329
Les polygamies mâles et femelles font ce qu'elles peuvent pour paraître monogames auprès du foyer.

Love98
Giga actif
Fofocoins
50 523
c'était au tout début on était resté qu'un mois ensemble, je me disais que ça pourrait m'aider à autre chose mais pas du tout en faite

C
Caliope
Anonyme
Ton ex, en gros tu te demandes comment il peut passer à autre chose si rapidement alors que tu as fais de même (en fréquentant un autre mec durant une de vos pauses), du coup ça fait un peu hypocrite

Mais un peu seulement.... :rolleyes:
:ROFLMAO:

C
Caliope
Anonyme
c'était au tout début on était resté qu'un mois ensemble, je me disais que ça pourrait m'aider à autre chose mais pas du tout en faite

Et bien je te souhaite de vivre plusieurs fois la même chose, voire pire si possible.

Love98
Giga actif
Fofocoins
50 523
C'est pas quelque chose de très cool.. mais c'est une personne très toxique et qui est très jaloux .. je pouvais plus à chaque fois mais les sentiments me faisaient revenir à chaque fois ...

Dernière édition:
K
Kaliope
Anonyme
C'est pas quelque chose de très cool.. mais c'est une personne très toxique et qui est très jaloux .. je pouvais plus à chaque fois mais les sentiments me faisaient revenir à chaque fois ...

Comme par hasard... Quand une femme est quittée c'est par un salaud, un conn*rd, etc. Quand un homme est quitté, invariablement c'est "une personne toxique", comme c'est facile...

Et tu te remets en cause ? Sur ta façon de choisir les mecs, tes critères ?

Non... laisse moi deviner... Tu ne choisis pas, ce sont les "sentiments" qui choisissent pour toi...
Es-tu responsable de quelque chose dans ta vie ? Assumes-tu quelque chose ? A part de te faire plaisir quand tu veux avec qui tu veux ?

ykc2m
Débutant
Fofocoins
74
Je l'ai jamais trompé ... on était plus ensemble quand j'ai vu quelqu' un d'autre ...
Tu ferais peut-être mieux de l'oublier. Après tout c'est toi qui as décidé d'arrêter à chaque fois. C'est peut être parce que tu l'aimes pas vraiment.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !