Ex qui se remet en couple

GRANIT
Forumeur enragé
Réactions
247
Fofocoins
6 838
Il ne vaut mieux pas sinon il est condamné à renouveler souvent l'expérience !

Nioui83
Forumeur mega actif
Réactions
304
Fofocoins
2 005
Un ex qui se remet en couple a t'il vraiment oublié son ex?
La plupart du temps oui après tout dépend des circonstances et honnêtement c'est très dure de voir son ex se remettre avec quelqu'un alors que toi tu as encore des sentiments . Si tu veux avoir des réponses plus précises met un contexte . 😘

Love98
Forumeur débutant
Réactions
1
Fofocoins
245
Ça faisait 2 ans qu'on se connaissait, on s'est mit ensemble plusieurs fois et quitté 3 fois ( c'est moi qui prenait la décision d'arrêter à chaque fois) . On s'est séparé pour la dernière fois en septembre donc ça fait presque un an. Et début d'année on reparlait tous les deux, on a dû parlé jusqu'à début février. Il voulait qu'on se remette ensemble il me disait que je lui manquais. Et j'ai préféré arrêté de lui parler car je sais qu'il changera jamais et qu'on voulait pas les mêmes choses. Il me disait que ça le rongeait tout ça. Du coup on a arrêté de parler. En juin je lui avais envoyé un message bidon auquel il n'y avait pas forcément de réponse à avoir et j'ai pas eu de réponse. Puis j'ai découvert sur son profil airbnb un commentaire d'une personne qui disait " couple très sympathique etc"donc il avait peut être qlqn en juin ...
Je me demande comment on peut aussi vite passer à autre chose ?

C
Caliope
Anonyme
Ça faisait 2 ans qu'on se connaissait, on s'est mit ensemble plusieurs fois et quitté 3 fois ( c'est moi qui prenait la décision d'arrêter à chaque fois) . On s'est séparé pour la dernière fois en septembre donc ça fait presque un an. Et début d'année on reparlait tous les deux, on a dû parlé jusqu'à début février. Il voulait qu'on se remette ensemble il me disait que je lui manquais. Et j'ai préféré arrêté de lui parler car je sais qu'il changera jamais et qu'on voulait pas les mêmes choses. Il me disait que ça le rongeait tout ça. Du coup on a arrêté de parler. En juin je lui avais envoyé un message bidon auquel il n'y avait pas forcément de réponse à avoir et j'ai pas eu de réponse. Puis j'ai découvert sur son profil airbnb un commentaire d'une personne qui disait " couple très sympathique etc"donc il avait peut être qlqn en juin ...
Je me demande comment on peut aussi vite passer à autre chose ?

Et toi, tu n'as rien eu entre chaque épisode où tu le jetais ? Par rien, je veux dire rien, nada, pas le moindre flirt ni coup d'un soir...

Merci de ne pas répondre à côté.

Love98
Forumeur débutant
Réactions
1
Fofocoins
245
La 1 ère fois qu'on s'est séparé je voyais un autre garçon il s'était passé des choses avec lui.. puis là quand on a arrêté de parler en février, après en avril j'ai rencontré une seule fois un garçon y avait pas de feeling donc on a arrêté de se voir et pas plus ..

C
Caliope
Anonyme
La 1 ère fois qu'on s'est séparé je voyais un autre garçon il s'était passé des choses avec lui.. puis là quand on a arrêté de parler en février, après en avril j'ai rencontré une seule fois un garçon y avait pas de feeling donc on a arrêté de se voir et pas plus ..

Et tu te demandes comment on passe si vite à autre chose ?
Joli foutage de g...l. !!!

Pfff

Love98
Forumeur débutant
Réactions
1
Fofocoins
245
Ben il était encore bien à fond avec moi en février c'est pour ça ..

Mathieu-0🧑🏻💻
Forumeur enragé
Réactions
296
Fofocoins
2 441
Un ex qui se remet en couple a t'il vraiment oublié son ex?
Lol il ou elle essaye de te rendre jaloux/se :/ c’est logique
Ex qui se remet en couple

Shiinku
Forumeur mega actif
Réactions
245
Fofocoins
2 701
Ton ex, en gros tu te demandes comment il peut passer à autre chose si rapidement alors que tu as fais de même (en fréquentant un autre mec durant une de vos pauses), du coup ça fait un peu hypocrite

Yannick
Forumeur giga actif
Réactions
35
Fofocoins
899
Les polygamies mâles et femelles font ce qu'elles peuvent pour paraître monogames auprès du foyer.

Love98
Forumeur débutant
Réactions
1
Fofocoins
245
c'était au tout début on était resté qu'un mois ensemble, je me disais que ça pourrait m'aider à autre chose mais pas du tout en faite

C
Caliope
Anonyme
Ton ex, en gros tu te demandes comment il peut passer à autre chose si rapidement alors que tu as fais de même (en fréquentant un autre mec durant une de vos pauses), du coup ça fait un peu hypocrite

Mais un peu seulement.... :rolleyes:
:ROFLMAO:

C
Caliope
Anonyme
c'était au tout début on était resté qu'un mois ensemble, je me disais que ça pourrait m'aider à autre chose mais pas du tout en faite

Et bien je te souhaite de vivre plusieurs fois la même chose, voire pire si possible.

Love98
Forumeur débutant
Réactions
1
Fofocoins
245
Je l'ai jamais trompé ... on était plus ensemble quand j'ai vu quelqu' un d'autre ...

Les membres Foforum ont déjà plantés 7 arbres 🌱 grâce à leurs Fofocoins. Comment ça marche ?