Ex qui se remet en couple

OcGaMa
Actif
Fofocoins
1 666
Perso, ressortir avec un ex ne m'a jamais traversé l'esprit,
Mais si tu es parti plusieurs fois, je pense que ce n'est pas de l'amour que tu ressens
Après, perso, tu fais ce que tu veux, l'amour ça ne se contrôle pas ;)
Mais je pense que si tu retournes avec ton ex, c'est par sécurité et peur de te retrouver seule plutôt que par amour :)
Enfin, ce n'est que mon point de vue ;)
Même si ça fait mal, parfois ça peut être bien de t'éloigner des personnes que tu considères toxic car qui te dis que vous ne l'êtes pas chacun de votre côté ? Lui toxic pour toi et toi pour lui ?

En tout cas, le sujet de l'amour n'a jamais et ne sera jamais facile, mais pour citer une très vieille chanson "La vie ne vaut d'être vécu, sans amour" :)

De la part d'une bisounours ;)

N
NananasPineapple123
Anonyme
Un ex qui se remet en couple a t'il vraiment oublié son ex?
Je pense que oui après ça dépend, mon frère jumeaux est devenu ami avec toutes ses exs(mes amies) et puis elles se sont remises en couple ect..

Yannick
Giga actif
Fofocoins
1 329
Mais tous les constats des sociologues le démontrent : l'amour dure trois ans d'illusion, après les couples ne restent ensemble ou pas que par arrangements pragmatiques.
L'amour, s'il existait, commencerait au bout de trois ans, quand on a arrêté d'idéaliser l'autre pour l'aimer lui-elle pour ce qu'il-elle est réellement.

S
Shiinku
Anonyme
Mais tous les constats des sociologues le démontrent : l'amour dure trois ans d'illusion, après les couples ne restent ensemble ou pas que par arrangements pragmatiques.
L'amour, s'il existait, commencerait au bout de trois ans, quand on a arrêté d'idéaliser l'autre pour l'aimer lui-elle pour ce qu'il-elle est réellement.
Malgré tout il ne dure pas, même après les 3 ans passés. Les gens changent avec l'âge et si le couple a la chance d'avoir les 2 personnes qui changent de la même façon alors éventuellement que l'amour peut durer mais bien souvent les deux personnes du couple évolueront différemment (à un moment ou un autre) et auront chacun leurs aspirations, soit ces aspirations sont compatibles et le couple peut durer soit elles ne le sont plus et le couple se sépare. Et quand bien même les aspirations seraient compatibles, elles le seront rarement à 100% et il finira par y avoir un frustré sur les 2 et là le couple perdurera par intérêt et l'amour se transformera en affection

N
NananasPineapple123
Anonyme
Malgré tout il ne dure pas, même après les 3 ans passés. Les gens changent avec l'âge et si le couple a la chance d'avoir les 2 personnes qui changent de la même façon alors éventuellement que l'amour peut durer mais bien souvent les deux personnes du couple évolueront différemment (à un moment ou un autre) et auront chacun leurs aspirations, soit ces aspirations sont compatibles et le couple peut durer soit elles ne le sont plus et le couple se sépare. Et quand bien même les aspirations seraient compatibles, elles le seront rarement à 100% et il finira par y avoir un frustré sur les 2 et là le couple perdurera par intérêt et l'amour se transformera en affection
Quand l'amour dure longtemps je ne pense pas que qu'elle puisse devenir de l'affection.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !