Pareil en quoi ? Développe.Un couple c'est pareil.
En étant empathiques avec les autres. Les ressentis sont plus fiables que les mots.Par contre je ne vois pas comment ils pourront communiquer.
Différences à cultiver et à rapprocher sans supprimer ces différences.Pareil en quoi ? Développe.
Sur ce point là je suis d'accord, mais ils ne pourront pas aller bien loin sans parler la même langue, la communication ne sera pas très bonne et le lien en quelques sorte ralenti.En étant empathiques avec les autres. Les ressentis sont plus fiables que les mots.
La communication passe très bien avec un chat, un chien ou autres...sans mots.Sur ce point là je suis d'accord, mais ils ne pourront pas aller bien loin sans parler la même langue, la communication ne sera pas très bonne et le lien en quelques sorte ralenti.
Différences à cultiver et à rapprocher sans supprimer ces différences.
Je pense que non car je connaissais des personnes qui ont su se rapprocher sans supprimer ces différence.Un couple c'est pareil.
Je pense qu'il y a une certaine limite à cette communication.La communication passe très bien avec un chat, un chien ou autres...sans mots.
J'ai écris à cultiver, pas à supprimer.Je pense que non car je connaissais des personnes qui ont su se rapprocher sans supprimer ces différence.
C'est donc possible que deux personnes de culture différente se rapproche.
Je n'ai pas bien compris où tu voulais en venir ?On a tous différents amis hommes, pourquoi n'aurions-nous pas différentes amantes femmes ?
Simplement à ce que j'ai écrit.Je n'ai pas bien compris où tu voulais en venir ?
Oui, j'ai vuJ'ai écris à cultiver, pas à supprimer.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏