Ex qui se remet en couple

Nioui83
Giga actif
Fofocoins
2 675
Je crois que c'est l'inverse : l'amour fait place à l'affection au bout d'un certain temps si le pouvoir de consommation de l'homme perdure pour que la femme puisse continuer à se sentir sécurisée par son homme.
Mais comment tu peux dire ça serieux l'amour , les relations c'est pas du commerce

N
NananasPineapple123
Anonyme
Je ne pense pas le libertinage fait partie de la liberté, pour les deux sexes. Et il change de l'hypocrisie banale.

Nioui83
Giga actif
Fofocoins
2 675
Les hommes servent à quatre choses :
- faire ce qu'on a pas envie de faire
- soulager nos hormones
- payer les factures
- nous faire nous sentire très belles
Je suis pas du tout d'accord je resecte le fait que vous pensiez différement mais je trouve ça débile de résumer des humains à cela

Nioui83
Giga actif
Fofocoins
2 675
Je ne pense pas le libertinage fait partie de la liberté, pour les deux sexes. Et il change de l'hypocrisie banale.

Le libertinage fait partie de la liberté, pour les deux sexes. Et il change de l'hypocrisie banale
Pour moi le libertinage fait partie des libertés des deux sexes , tant que les règles de base sont respectes mais on parle d'hypocrisie banale mais quelqu'un qui trompe n'est pas forcément quelqu'un qui veut être libre c'est très différent il faut faire la différence

Nioui83
Giga actif
Fofocoins
2 675
Toutes les relations humaines sont du petit commerce, de l'épicerie.
On est d'accord avec ça sinon je vais me fâcher.
Dsl mais non vraiment pas ; on est des humains tu peux pas comparer l'humaniter à du commerce, des transactions , on t'a blesser ou quoi ?

Nioui83
Giga actif
Fofocoins
2 675
Toutes les relations humaines sont du petit commerce, de l'épicerie.
On est d'accord avec ça sinon je vais me fâcher.
on est la pour discuter , débatre , le but n'est pas de s'énerver , on échange sur des idées différentes c,'est tout

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !