Est ce quz vous êtes LGBTQUIA+

  • Auteur de la discussion Vie.dysfonctionnelle
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
B
Blues buddha
Anonyme
Je pense que je l'ai toujours su, même si au début je savais pas ce que ct TvT
La question quand est qu'on a su est très souvent complexe à répondre.
En effet je te rejoins, Pomeloo.
Durant l'enfance une personne lgbtq+ va ressentir très tôt qu'elle est différente des autres qu'il y a comme quelque chose de différent en elle sans être capable de mettre des mots sur ses émotions.
Moi à partir de l'âge de 5 ans j'avais commencé à avoir peur d'être une fille.
Aujourd'hui je sais que je suis gay.
J'ai eu aussi une période où je ne savais pas si j'étais une fille ou un garçon enfant puis ado et même adulte.
Aujourd'hui j'ai accepté mon homosexualité et je sais que je suis un homme cisgenre mais ça n'a pas été évident pour moi pour le savoir et comprendre qui j'étais. D'autant plus que internet n'était pas encore là quand j'étais ado pour trouver mes réponses à ce que je vivais intérieurement et me comprendre.
De plus l'homophobie de l'époque m'a beaucoup poussé à refouler mes sentiments que j'étais bien homosexuel, si à 12 ans j'ai su que j'étais gay je ne suis pas arrivé à me le dire réellement et il m'a fallu 2 décennies supplémentaires pour arriver à commencer à l'admettre.
 
Saule
Légende
Messages
9 600
Age
19
Fofocoins
44 630
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Non et je ne risque pas de l'être, je suis contre les discriminations.

On a vu des vidéos de trans essayant d'insérer dans le cerveau des gosses leurs conneries, je risque pas d'adhérer à ce genre de choses.
Toutes les personnes LGBT ne sont pas forcément bonnes, comme tout les hétérosexuels ne sont pas tous bon, alors certains font mal les choses. Des parents homosexuel vont forcer leurs enfants à être homosexuels comme des parents hétérosexuels vont forcer leurs enfants à être hétérosexuels.
Il y a du mal dans chaque camps mais le mal de certains LGBT va être pris comme exemple par les homophobes/transphobes pour cibler les LGBT, alors que la plupart de la communauté est bonne et sans mal.
Je parle de bien et de mal pour simplifier, rien n'est vraiment bon ni mal, tout dépend. L'idée est là.
Mais peu de gens savent écouter les paroles des "vraies" personnes LGBT qui sont pour une liberté sans mal et sans haine envers les hétérosexuels.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !