U
Anonyme
💕✨Jaaaa me too 🥲
💕✨Jaaaa me too 🥲
Si tu n'a pas encore de poitrine tu n'en a pas besoinbha jsp j'aimerais bien
mais t'en sais rienSi tu n'a pas encore de poitrine tu n'en a pas besoin
La question quand est qu'on a su est très souvent complexe à répondre.Je pense que je l'ai toujours su, même si au début je savais pas ce que ct TvT
Ooooh 🤘✨Aujourd'hui je sais enfin qui je suis, après 14 années et demi. Je suis un garçon trans (dit avec fierté 🏳️🌈 🏳️⚧️), et même si j'ai encore quelques doutes, je sais que c'est ça.
Oh je suis contente que t'ai enfin ta réponse 😄🏳️🌈Aujourd'hui je sais enfin qui je suis, après 14 années et demi. Je suis un garçon trans (dit avec fierté 🏳️🌈 🏳️⚧️), et même si j'ai encore quelques doutes, je sais que c'est ça.
Non et je ne risque pas de l'être, je suis contre les discriminations.Hey, je voulais juste savoir qui vous aimer ?( genre moi j'aime les filles et je suis aussi une fille )
OULAAA tu es loin toi 😂LGBTQUIA+
Ce machin ne viendrait pas des wokistes ?
Tu oublies des trucs, à la fin ça va être un machin de 28 lettresOULAAA tu es loin toi 😂
Lesbienne Gay Bisexuelle Trans Queer Inter Asexuelle
Toutes les personnes LGBT ne sont pas forcément bonnes, comme tout les hétérosexuels ne sont pas tous bon, alors certains font mal les choses. Des parents homosexuel vont forcer leurs enfants à être homosexuels comme des parents hétérosexuels vont forcer leurs enfants à être hétérosexuels.Non et je ne risque pas de l'être, je suis contre les discriminations.
On a vu des vidéos de trans essayant d'insérer dans le cerveau des gosses leurs conneries, je risque pas d'adhérer à ce genre de choses.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏