Est ce quz vous êtes LGBTQUIA+

  • Auteur de la discussion Vie.dysfonctionnelle
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Luciole11
Actif
Messages
45
Fofocoins
1 321
Genre
Fille
donc tu aimes tout
En gros oui. Après c’est beaucoup plus compliqué dans le sensé que quand tu dis « aime » j’ai l’impression que tu considère que je ne me base que sur l’orientation sexuel de la personne.... je dirais plus que j’accepte toute la communauté lgbt et que je considère qu’il n’y a pas de norme à proprement parle, ainsi je considère que tt le monde est égal. Du coup, je me fiche de savoir si la personne est trans ou quoi, sachant que je l’ai considere égale à une personne hétérosexuelle. Je ne sais pas si tu m’a comprise.... c’est un peu compliquée à expliquer...😭
 
Luciole11
Actif
Messages
45
Fofocoins
1 321
Genre
Fille
En gros oui. Après c’est beaucoup plus compliqué dans le sensé que quand tu dis « aime » j’ai l’impression que tu considère que je ne me base que sur l’orientation sexuel de la personne.... je dirais plus que j’accepte toute la communauté lgbt et que je considère qu’il n’y a pas de norme à proprement parle, ainsi je considère que tt le monde est égal. Du coup, je me fiche de savoir si la personne est trans ou quoi, sachant que je l’ai considere égale à une personne hétérosexuelle. Je ne sais pas si tu m’a comprise.... c’est un peu compliquée à expliquer...😭
Ainsi, cela me permet de pouvoir aimé sans jugement sur les orientations sexuelles des gens...😅
 
Luciole11
Actif
Messages
45
Fofocoins
1 321
Genre
Fille
Et donc à quel âge et comment tu as découvert que tu étais pan ?
Je l’es découvert à 12 ans, après que mon copain mais annonce qu’il était trans, ça ne m’a absolument pas dérangée, au début je pensais être bi, mais visiblement nn😊
 
cielbleu
Légende
Messages
5 627
Age
43
Fofocoins
28 935
Genre
Homme
Je l’es découvert à 12 ans, après que mon copain mais annonce qu’il était trans, ça ne m’a absolument pas dérangée, au début je pensais être bi, mais visiblement nn😊
Et maintenant tu as quel âge ? Tu es toujours avec ton copain ?
 
T
Titi2023
Anonyme
Tu as pas arrêté de critiquer ma vie amoureuse et fait réflexions un brin homophobes mais bon ici beaucoup de faux culs et mythos
Je suis d'accord avec toi.
Il y a beaucoup de fauxculseries ici.
Ciel bleu a eu des propos limites comme d'autres sur le forum, qui m'ont moi même blessé.
Et la ça se joue lgbt friendly !!!!
 
P
petitangeblond
Anonyme
Je suis d'accord avec toi.
Il y a beaucoup de fauxculseries ici.
Ciel bleu a eu des propos limites comme d'autres sur le forum, qui m'ont moi même blessé.
Et la ça se joue lgbt friendly !!!!
Merci enfin un qui me pige et oui plus que limite ma sortie tu aimes te faire limer le fion à seulement 12 piges ça m'a vraiment choqué qu'il me sort ça et ça se la joue maintenant lgbt friendly avec un pansexuel mineur en plus encore un pas net.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.