Est ce quz vous êtes LGBTQUIA+

  • Auteur de la discussion Vie.dysfonctionnelle
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P
petitangeblond
Anonyme
Charmant ! Et bien tu vas rire mais je vais le faire... enfin d'ici quelques dizaines d'années tout de même, je ne compte pas être enterrer maintenant 🤣
Tu diras bonjour aux asticots de ma part alors
 
2
2e203
Anonyme
xD oui cets vrai qu'il y a eu pas mal de dispute dans une seule soirée, mais voyons le bons côté, cela faisait longtemps que le forum n'avait pas compter autant d'actif en même temps ( pas à cause des disputes mais bon )
C'est ça !
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 707
Age
43
Fofocoins
26 510
Genre
Homme
Je suis d'accord avec toi.
Il y a beaucoup de fauxculseries ici.
Ciel bleu a eu des propos limites comme d'autres sur le forum, qui m'ont moi même blessé.
Et la ça se joue lgbt friendly !!!!
Non mais ça va pas bien !!! Je t'ai dit quoi qui t'a blessé ???
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 745
Fofocoins
56 295
Ceux qui accusent cielbleu cielbleu : au lieu de faire ch*er tout le forum, faites un signalement à Piiixel Piiixel via le triangle sous les messages concernés, celui-ci prendra, s'il y a lieu, les sanctions nécessaires (et aucune sanction s'il n'y a pas lieu de le sanctionner), mais nous, on aimerait bien rester en dehors de ça.
 
P
petitangeblond
Anonyme
Mais je suis rien de tout ça, enfin bon tu délires
Ah oui? Ça te dérange plus que les homos, bi, pans peuvent pratiquer la sodomie ? Tiens tiens c'est étrange ça
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ceux qui accusent cielbleu cielbleu : au lieu de faire ch*er tout le forum, faites un signalement à Piiixel Piiixel via le triangle sous les messages concernés, celui-ci prendra, s'il y a lieu, les sanctions nécessaires (et aucune sanction s'il n'y a pas lieu de le sanctionner), mais nous, on aimerait bien rester en dehors de ça.
Ah j'ai déjà signalé un des deux mais je crois que cets dans l'autre discussion 🤔
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 707
Age
43
Fofocoins
26 510
Genre
Homme
+1
Les véritables propos blessants, on les doit + à lalala qu'à cielbleu je trouve, jsp si tu es d'accord avec moi mais bon. Et l'insulte est l'argument de ceux qui n'en ont pas.
Me comparer à lalala c'est très vexant je trouve et le dire sur un forum c'est carrément humiliant, je n'ai rien fait de mal, mais il veut me provoquer on dirait
 
P
petitangeblond
Anonyme
Me comparer à lalala c'est très vexant je trouve et le dire sur un forum c'est carrément humiliant, je n'ai rien fait de mal, mais il veut me provoquer on dirait
Tu veut un kleenex ou du pq pour essuyer tes noeils?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment