Est ce quz vous êtes LGBTQUIA+

  • Auteur de la discussion Vie.dysfonctionnelle
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P
petitangeblond
Anonyme
Non mais je n'aime pas me faire accuser alors que je n'ai rien fait !!!
Oui tu es une victime d'un complot par un pikachu de 12 ans et demi et un anonyme ptdrrrr.
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 748
Fofocoins
56 300
Quand on accuse, il faut des preuves, aussi simple que ça. La règle, en droit, est la même qu'en sciences ou dans n'importe quel débat honnête, c'est à celui qui avance un fait de prouver que ce qu'il dit est vrai et non à celui qui doute de prouver que son interlocuteur a tort. Donc, ce que j'attends maintenant, ce sont des preuves, une citation, une capture d'écran, ce genre de trucs.
 
P
petitangeblond
Anonyme
Quand on accuse, il faut des preuves, aussi simple que ça. La règle, en droit, est la même qu'en sciences ou dans n'importe quel débat honnête, c'est à celui qui avance un fait de prouver que ce qu'il dit est vrai et non à celui qui doute de prouver que son interlocuteur a tort.
Mais occupe toi de ton cul toi
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 335
Age
43
Fofocoins
25 317
Genre
Homme
Je n'ai pas voulu dire que tu étais comme cet abruti, au contraire, désolé.
Non mais j'ai répondu au mauvais post mais ma réponse était juste comme tu disais, je ne sais pas pourquoi je me fais lincher tout d'un coup
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 335
Age
43
Fofocoins
25 317
Genre
Homme
Mais occupe toi de ton cul toi
Non mais sérieux tu vas arrêter de dire de la m*rde sur tout le monde et en l'occurance sur moi!!!! Arrête de faire ton petit délinquant !!! Non mais si ça te plait pas casse toi au final et arrête de nous faire ch*er !!!!!
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Oui, moi aussi j'ai signalé plusieurs messages. Celui où il t'incite au suicide a même fini sur pharos.
Et bien ! Ça va en faire des avertissements !
On récolte ce que l'on seme comme on dit, j'espère qu'il ne reviendront pas déranger la tranquillité du forum avant un petit moment...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment