Est ce quz vous êtes LGBTQUIA+

  • Auteur de la discussion Vie.dysfonctionnelle
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P
petitangeblond
Anonyme
Et d'autres trucs bref donc bel et bien homophobe, transphobe ...
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je suis d'accord avec toi.
Il y a beaucoup de fauxculseries ici.
Ciel bleu a eu des propos limites comme d'autres sur le forum, qui m'ont moi même blessé.
Et la ça se joue lgbt friendly !!!!
Vous avez des tords aussi.
Quant au forum s'il vous plaît aussi peu que vous le dites, que faites vous encore ici si ce n'est pour semer la zizanie ?
( ça faisait une jolie rime )
 
T
Titi2023
Anonyme
Vous avez des tords aussi.
Quant au forum s'il vous plaît aussi peu que vous le dites, que faites vous encore ici si ce n'est pour semer la zizanie ?
( ça faisait une jolie rime )
Si tu approuve les propos blessant des membres, tu devrais pas nous parler.
Tu veux te la jouer à la cowboy !!!

Ce qui me brise c'est que tu es gay et tu approuve certains propos mesquins.
Tu es pire que les gens homophobes !!!! Toi !
 
T
Titi2023
Anonyme
C'
Vous avez des tords aussi.
Quant au forum s'il vous plaît aussi peu que vous le dites, que faites vous encore ici si ce n'est pour semer la zizanie ?
( ça faisait une jolie rime )
C'est ceux qui tiennent des propos blessant qui sèment la zizanie.
Tu veux qu'on dise quoi ah oui tu es homophobe et tu as raison de me traiter de sale pédale.

Allo tu as vu les propos tenus contre certains ici.
C'est tout simplement révoltant !
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Si tu approuve les propos blessant des membres, tu devrais pas nous parler.
Tu veux te la jouer à la cowboy !!!

Ce qui me brise c'est que tu es gay et tu approuve certains propos mesquins.
Tu es pire que les gens homophobes !!!! Toi !
Je n'accepte aucun propos blessant. Seulement ceux que vous citez, je ne m'en rappelle pas ou je ne les ai pas vu. Donc je ne peux me placer dans un camps ne sachant pas tout, ce que je vois c'est que vous vous emportez contre un membre habituel et fort sympathique.
En attendant rien ne sert d'entrer dans l'invective, c'est un manque d'argument qui vous met dans une position de faiblesse dans la discussion.
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 745
Fofocoins
56 295
Si tu approuve les propos blessant des membres, tu devrais pas nous parler.
Tu veux te la jouer à la cowboy !!!

Ce qui me brise c'est que tu es gay et tu approuve certains propos mesquins.
Tu es pire que les gens homophobes !!!! Toi !
Si tu veux insulter tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi et n'avoir aucune nuance, genre on est soit avec toi soit contre toi, Foforum n'est pas adapté à ta conception de l'échange en ligne. Je te redirige vers le bon site pour ça : https://twitter.com
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 745
Fofocoins
56 295
Je n'accepte aucun propos blessant. Seulement ceux que vous citez, je ne m'en rappelle pas ou je ne les ai pas vu. Donc je ne peux me placer dans un camps ne sachant pas tout, ce que je vois c'est que vous vous emportez contre un membre habituel et fort sympathique.
En attendant rien ne sert d'entrer dans l'invective, c'est un manque d'argument qui vous met dans une position de faiblesse dans la discussion.
+1
Les véritables propos blessants, on les doit + à lalala qu'à cielbleu je trouve, jsp si tu es d'accord avec moi mais bon. Et l'insulte est l'argument de ceux qui n'en ont pas.
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
C'

C'est ceux qui tiennent des propos blessant qui sèment la zizanie.
Tu veux qu'on dise quoi ah oui tu es homophobe et tu as raison de me traiter de sale pédale.

Allo tu as vu les propos tenus contre certains ici.
C'est tout simplement révoltant !
Mais qui a traité quelqu'un de pédale ici ? Je viens ici tous les jours et je lis maints sujets de discussions variés ( vous m'en direz si vous en faites autant )
Et jamais je n'ai vu ce mot et je ne connais qu'un seul vrai homophobe ici que je ne citerais pas car cela n'a pas d'importance au fond dans notre conversation.
Le reste des gens sont ouvert au débat et il me semble avoir agréablement débattu quand l'occasion s'était présenté. Mais il me semble que les débats ne sont pas votre tasse de thé.
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
+1
Les véritables propos blessants, on les doit + à lalala qu'à cielbleu je trouve, jsp si tu es d'accord avec moi mais bon. Et l'insulte est l'argument de ceux qui n'en ont pas.
Ah oui lalala du coup ça fait deux homophobe à ma connaissance sur le forum.
 
P
petitangeblond
Anonyme
Vous avez des tords aussi.
Quant au forum s'il vous plaît aussi peu que vous le dites, que faites vous encore ici si ce n'est pour semer la zizanie ?
( ça faisait une jolie rime )
On fait ce que l'ont veut si on te dérange tant que ça alors ignore nous
 
P
petitangeblond
Anonyme
Je n'accepte aucun propos blessant. Seulement ceux que vous citez, je ne m'en rappelle pas ou je ne les ai pas vu. Donc je ne peux me placer dans un camps ne sachant pas tout, ce que je vois c'est que vous vous emportez contre un membre habituel et fort sympathique.
En attendant rien ne sert d'entrer dans l'invective, c'est un manque d'argument qui vous met dans une position de faiblesse dans la discussion.
Mdrrrrr fort sympathique arf ouais vachement avec ces propos très limites.

Tes sûr que tu es homosexuel toi? T'es un fake pas possible qu'un homo prennent la défense dhomophobe ou tu fais l'autruche
 
P
petitangeblond
Anonyme
+1
Les véritables propos blessants, on les doit + à lalala qu'à cielbleu je trouve, jsp si tu es d'accord avec moi mais bon. Et l'insulte est l'argument de ceux qui n'en ont pas.
Lalala effectivement aussi et full passion
 
P
petitangeblond
Anonyme
Si tu veux insulter tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi et n'avoir aucune nuance, genre on est soit avec toi soit contre toi, Foforum n'est pas adapté à ta conception de l'échange en ligne. Je te redirige vers le bon site pour ça : https://twitter.com
Ah ah ah tu es particulier aussi toi un petit peu faux cul cul
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Mdrrrrr fort sympathique arf ouais vachement avec ces propos très limites.

Tes sûr que tu es homosexuel toi? T'es un fake pas possible qu'un homo prennent la défense dhomophobe ou tu fais l'autruche
Si tu veux je fais l'autruche peut m'importe...
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Oui, en soit je visai plutot les autres TvT
xD oui cets vrai qu'il y a eu pas mal de dispute dans une seule soirée, mais voyons le bons côté, cela faisait longtemps que le forum n'avait pas compter autant d'actif en même temps ( pas à cause des disputes mais bon )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment