Alors désolé les gens je vais être crue je suis lesbophobe ( pas glorieux) mais j’ai mes raisons, vous êtes en train de dire que plus on déteste quelques choses plus on le devient ? Je suis atteinte de Toc, le Toc homo pour être précise j’ai peur de devenir lesbienne ou bi (ou de l’être) alors que je sais pertinemment que je suis hétéro alors votre truc ne tiens pas deboutTu sais les homosexuels sont parfois les premiers à être homophobe et transphobe et à l'être plus que certains hétéro .
Comme il y a des personnes d'origine étrangère qui sont à fond pour Zemmour et le pen et qui sont plus racistes que certaines personnes d'origine française de ce parti .
Cependant le racisme est imposé par la majorité ethnique dominante d'un pays comme l'homophobie vient d'abord des hétéro qui est l'orientation sexuelle de 90 % des gens dans le monde.
Tu as ce que l'on appelle le racisme intériorisé chez les personnes d'origine immigrée et l'homophobie intériorisée ou la transphobie intériorisée chez les personnes lgbtq.
Le principe derrière ce concept c'est que toutes les images négatives véhiculées sur une minorité quel que soit par la majorité va finir par s'intégrer dans le mental de ces gens faisant partie de cette minorité et ces personnes vont finir par se rejeter elles même et les autres personnes issues de leur propre minorité ou venant d'une autre minorité.
Tu as par exemple l'exemple de certaines personnes noires qui cherchent désespérément à se blanchir la peau pour ne plus subir le racisme.
Moi pendant longtemps dans ma tête c'était pd = pervers sexuel pédophile.
Quant aux trans n'en parlons pas j'en avais une peur bleue ado alors que je me questionnaire sur mon identité de genre.
L'homophobie et la transphobie c'est une excellente arme contre les lgbtq car en la subissant elles finissent par se rejetter elles même ce qu'elles sont.
Et il y a toute une phase transitoire où une personne lgbtq doit apprendre à se débarrasser des images très négative véhiculée
Voilà si tu as un ami gay transphobe ça ne me surprend pas.
Sa propre orientation sexuelle étant stigmatisée par les autres il a du passer par une homophobie intériorisée et pour se sortir de cette phase, il a choisi d'être transphobe et reporter ce qu'il a subi en tant que gay de la part des hétéro et sa souffrance sur les personnes transgenres.
En se montrant transphobe il essaie de se la jouer l'équivalent de l' hétéro transphobe au lieu d'accepter sa différence.
Moi pour sortir de mon homophobie intériorisée, j'ai choisi de m'accepter avec mon homosexualité et d'ouvrir mon coeur aux autres et justement d'aider à mon niveau les gens qui subissent des discriminations.
Les personnes qui acceptent leur différence sont tolérantes avec elle même et généralement avec les autres parce qu'elles savent ce que c'est les discriminations et l'impact psychologique que ça à.
Je pense que ton ami gay ne s'accepte toujours pas, il est intolérant avec lui même pour se montrer transphobe.
Dans tous les cas ce type de comportement de rejet de soi même et des autres n'arriverait pas si le racisme, l'homophobie et la transphobie n'existaient plus.
Oui lol on est là pour échanger y'a pas besoin de demanderZ Zeddicus Est ce que le pouce bleu veut dire oui ?![]()
Il parlait peut être de "en général" parce que ton cas est spécialAlors désolé les gens je vais être crue je suis lesbophobe ( pas glorieux) mais j’ai mes raisons, vous êtes en train de dire que plus on déteste quelques choses plus on le devient ? Je suis atteinte de Toc, le Toc homo pour être précise j’ai peur de devenir lesbienne ou bi (ou de l’être) alors que je sais pertinemment que je suis hétéro alors votre truc ne tiens pas debout
Oui et désolé d’ailleurs ^^’ j’ai une amie lesbienne au collège mais tant qu’elle m’aime pas tu vois c’est chill je veux juste pas qu’on me sème dans le doute sinon ça peut devenir grave. Mon toc participe à mon espèce de pseudo dépressionIl parlait peut être de "en général" parce que ton cas est spécial![]()
Haha ok, désolé j'étais pas sûrOui lol on est là pour échanger y'a pas besoin de demanderenfin je suppose
![]()
Oui et désolé d’ailleurs ^^’ j’ai une amie lesbienne au collège mais tant qu’elle m’aime pas tu vois c’est chill je veux juste pas qu’on me sème dans le doute sinon ça peut devenir grave. Mon toc participe à mon espèce de pseudo dépression
Ah oue, ça doit être handicapant quand mêmeTout ce qui touche de près ou de loin au fait d’être ou de devenir bi ou lesbienne ça me fait peur ( dans mon cas c’est normal c’est mon toc ) mais voila. La par exemple si une amie me fait un compliment je peux le prendre mal et me poser pleins de question ( qui vont me détruire le cerveaux à un point tu peux même pas imaginer ça m’enquiquinne)
C'est une certitude ou tu en douteJe suis bisexuel.
Une certitude.C'est une certitude ou tu en doute
Tu l'a su a quel ageUne certitude.
Tu pense qu'il faut sortir d'abord avec une fille puis un gars pour le savoir où c'est juste dans la tête qu'on le saitIl y a environ 2 ans.
Je ne pense pas qu'il faut absolument sortir avec une personne pour le savoir. Si tu vois un gars et tu te poses des questions parce qu'il est mignon et que tu as eu un coup de foudre. La question ne se pose même pas. Même chose du côté des filles. Ça se ressent.Tu pense qu'il faut sortir d'abord avec une fille puis un gars pour le savoir où c'est juste dans la tête qu'on le sait
Donc juste parcequ'on a u n coup de foudre on peu le savoirJe ne pense pas qu'il faut absolument sortir avec une personne pour le savoir. Si tu vois un gars et tu te poses des questions parce qu'il est mignon et que tu as eu un coup de foudre. La question ne se pose même pas. Même chose du côté des filles. Ça se ressent.
Il y a beaucoup de chance que oui.Donc juste parcequ'on a u n coup de foudre on peu le savoir
+1, en espérant qu'un jour (le + vite possible), l'intolérance disparaisse complètement.P
Oui je peux comparer ce que tu dis a une réflexion qu'on m'a faite une fois a du "racisme ordinaire" c'est à dire des petites réflexions sans forcément de mauvaises intentions mais qui font partie du quotidien. La tolérance selon moi c'est aussi une question d'éducation et c'est comme je disais générationnel, on est en période de transition aussi je pense, j'ai 31 ans, je ne comprend pas tout mais j'accepte, mon ami en a 42 il est gay, s'assume mais a encore des idées bien arrêtées, et si je prend un cas extrême comme ma grand mère (désolé pour elle) mais là c'est même pas la peine d'en parler
avec le temps faut dire ce qu'il est mais les personnes intolérantes vont peu a peu disparaître, y'en aura toujours mais les générations qui arrivent vont être bien plus majoritairement tolérantes qu'aujourd'hui !
Non je ne dis pas ça.Alors désolé les gens je vais être crue je suis lesbophobe ( pas glorieux) mais j’ai mes raisons, vous êtes en train de dire que plus on déteste quelques choses plus on le devient ? Je suis atteinte de Toc, le Toc homo pour être précise j’ai peur de devenir lesbienne ou bi (ou de l’être) alors que je sais pertinemment que je suis hétéro alors votre truc ne tiens pas debout
Saku respire tu ne peux pas devenir bi ou lesbienne.Tout ce qui touche de près ou de loin au fait d’être ou de devenir bi ou lesbienne ça me fait peur ( dans mon cas c’est normal c’est mon toc ) mais voila. La par exemple si une amie me fait un compliment je peux le prendre mal et me poser pleins de question ( qui vont me détruire le cerveaux à un point tu peux même pas imaginer ça m’enquiquinne)
Pas forcément être attiré une fois par une personne de même sexe surtout à l'adolescence n'a pas de signification ou un signe d'homosexualité.Il y a beaucoup de chance que oui.
Après, tu dois te lancer dedans pour être sûr à 100%
Ça te fait une expérience, et après tu sais réellement ce que tu es.
D’acc o d’acc oufff… merci tu me rassureSaku respire tu ne peux pas devenir bi ou lesbienne.
Je suis gay et maintenant j'ai admis que je ne pourrais jamais devenir hétéro parce que je suis né homosexuel.
Si tu es hétérosexuelle il n'y a rien qui pourra te faire aimer sexuellement les filles.
Moi j'ai tout fait justement pour que les filles m'excitent sexuellement et avoir uniquement des fantasmes sexuels hétéro.
Mais rien n'y fait tous mes fantasmes sexuels sont exclusivement homosexuels à 100% , je suis à chaque fois excité sexuellement par les garçons.
Faire un rêve homosexuel ne veut rien dire.
Pour parler de ma propre expérience, je suis homosexuel parce que mes attirances homosexuelles sont récurrentes et se répètent tout le temps pour les garçons depuis que mon corps s'est éveillé à la sexualité.
Si tu n'as jamais de fantasmes homosexuels tous les jours et toutes les semaines c'est que tu es hétéro pour moi.
Moi tous les jours j'ai au moins un fantasme homosexuel par jour ;-)
C'est hyper malsain ça, j'espère que tu as fini par sortir de ce schéma mental et de ton entourage toxiqueNon je ne dis pas ça.
Tu inverses les liens de causalité.
Comment t'expliquer j'ai toujours été homosexuel, je l'ai toujours su au fond de moi très tôt des l'âge de 12 ans.
Mais autour de moi l'homosexualité étant très stigmatisée négativement j'ai intégré une image très négative de ma propre homosexualité et donc j'ai cherché désespérément à devenir absolument hétéro avec beaucoup de difficultés.
En résumé j'avais conscience d'être un adolescent gay mais j'ai tout fait pour devenir hétéro et surtout à l'âge adulte.
J ai fait beaucoup d'homophobie intériorisée car je ne supportais pas d'être homosexuel.
Oui je suis arrivé à sortir.C'est hyper malsain ça, j'espère que tu as fini par sortir de ce schéma mental et de ton entourage toxique