Est ce quz vous êtes LGBTQUIA+

  • Auteur de la discussion Vie.dysfonctionnelle
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Perso si j'avais pu être hétérosexuel, je l'aurais été.
Mon homosexualité n'est pas un choix.
Le seul choix que j'ai eu c'est d'accepter ou pas que je suis homosexuel.
Mais mes fantasmes sexuels et mes attirances sexuelles je n'ai jamais eu de contrôle la dessus, je n'ai jamais pu rien y faire si les garçons m'attirent sexuellement au lieu des filles.

Et dans la nature il y a des animaux qui naissent homosexuels et qui ne s'accoupleront qu'avec des animaux de même sexe. Tu auras beau leur présenter des animaux de sexe opposé ces animaux refuseront tout accouplement.
Tu as aussi des animaux asexuels.
Et tu as aussi des animaux trans qui ont le comportement de l'animal du sexe opposé.

Donc tout est naturel, certaines personnes naissent lgbt sans le vouloir parce que tout simplement ça fait partie de la variabilité, de la diversité et la nature de ce monde.
Oui c ca UwU ✨
Par contre on dit plutôt genre un sexe mais bon ^^'
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Q pour queer et.
I pour intersexe quelqu'un peut m'expliquer se que sa veut dire
"Le terme « intersexué.e » est un terme générique qui couvre un vaste groupe de personnes dont les caractéristiques sexuelles ne correspondent pas aux « normes » classiques binaires masculines ou féminines. Certaines de ces personnes se décrivent elles-mêmes comme étant intersexuées, d'autres non."

Et pour queer "ne pas adhérer à la binarité des genres et des sexualités (féminin vs. masculin; hétérosexualité vs. homosexualité) et se définir en-dehors des catégories traditionnelles de genre et d'orientation sexuelles, ou; – refuser d'être étiquetées en fonction de son orientation sexuelle ou identité de genre."
Voilà ^^' j'avais la flemme d'expliquer 🥲 c a peu pres ca
 
A
aqwzsx
Anonyme
Perso si j'avais pu être hétérosexuel, je l'aurais été.
Mon homosexualité n'est pas un choix.
Le seul choix que j'ai eu c'est d'accepter ou pas que je suis homosexuel.
Mais mes fantasmes sexuels et mes attirances sexuelles je n'ai jamais eu de contrôle la dessus, je n'ai jamais pu rien y faire si les garçons m'attirent sexuellement au lieu des filles.

Et dans la nature il y a des animaux qui naissent homosexuels et qui ne s'accoupleront qu'avec des animaux de même sexe. Tu auras beau leur présenter des animaux de sexe opposé ces animaux refuseront tout accouplement.
Tu as aussi des animaux asexuels.
Et tu as aussi des animaux trans qui ont le comportement de l'animal du sexe opposé.

Donc tout est naturel, certaines personnes naissent lgbt sans le vouloir parce que tout simplement ça fait partie de la variabilité, de la diversité et la nature de ce monde.
+1
 
A
aqwzsx
Anonyme
"Le terme « intersexué.e » est un terme générique qui couvre un vaste groupe de personnes dont les caractéristiques sexuelles ne correspondent pas aux « normes » classiques binaires masculines ou féminines. Certaines de ces personnes se décrivent elles-mêmes comme étant intersexuées, d'autres non."

Et pour queer "ne pas adhérer à la binarité des genres et des sexualités (féminin vs. masculin; hétérosexualité vs. homosexualité) et se définir en-dehors des catégories traditionnelles de genre et d'orientation sexuelles, ou; – refuser d'être étiquetées en fonction de son orientation sexuelle ou identité de genre."
Voilà ^^' j'avais la flemme d'expliquer 🥲 c a peu pres ca
Du coup, quelle est la différence entre queer et non-binaire ?
 
L
lalala
Anonyme
Perso si j'avais pu être hétérosexuel, je l'aurais été.
Mon homosexualité n'est pas un choix.
Le seul choix que j'ai eu c'est d'accepter ou pas que je suis homosexuel.
Mais mes fantasmes sexuels et mes attirances sexuelles je n'ai jamais eu de contrôle la dessus, je n'ai jamais pu rien y faire si les garçons m'attirent sexuellement au lieu des filles.

Et dans la nature il y a des animaux qui naissent homosexuels et qui ne s'accoupleront qu'avec des animaux de même sexe. Tu auras beau leur présenter des animaux de sexe opposé ces animaux refuseront tout accouplement.
Tu as aussi des animaux asexuels.
Et tu as aussi des animaux trans qui ont le comportement de l'animal du sexe opposé.

Donc tout est naturel, certaines personnes naissent lgbt sans le vouloir parce que tout simplement ça fait partie de la variabilité, de la diversité et la nature de ce monde.
Non, ça ne peut pas être naturel, puisque Homo sapiens pratique la reproduction sexuée. Nous sommes programmés pour transmettre nos gènes afin d'assurer la survie de l'espèce. Si tu es homosexuel, c'est parce que tu as été abreuvé de propagande gauchiste depuis ta tendre enfance. J'imagine que tes parents ont voté Mélenchon, parce qu'ils souhaitent le grand remplacement.
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 520
Age
16
Fofocoins
53 418
Non, ça ne peut pas être naturel, puisque Homo sapiens pratique la reproduction sexuée. Nous sommes programmés pour transmettre nos gènes afin d'assurer la survie de l'espèce. Si tu es homosexuel, c'est parce que tu as été abreuvé de propagande gauchiste depuis ta tendre enfance. J'imagine que tes parents ont voté Mélenchon, parce qu'ils souhaitent le grand remplacement.
Pauvre enfant, qui t'as rempli le cerveau avec tout ça ?
 
B
Blues buddha
Anonyme
Non, ça ne peut pas être naturel, puisque Homo sapiens pratique la reproduction sexuée. Nous sommes programmés pour transmettre nos gènes afin d'assurer la survie de l'espèce. Si tu es homosexuel, c'est parce que tu as été abreuvé de propagande gauchiste depuis ta tendre enfance. J'imagine que tes parents ont voté Mélenchon, parce qu'ils souhaitent le grand remplacement.
Mes parents votaient FN et pour Jean Marie Le Pen.
Donc tu as tout faux !!!
Et non mes parents étaient très homophobes.
Fin. Arrête donc de raconter des conneries 5 minutes
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 520
Age
16
Fofocoins
53 418
Mes parents votaient FN et pour Jean Marie Le Pen.
Donc tu as tout faux !!!
Et non mes parents étaient très homophobes.
Fin. Arrête donc de raconter des conneries 5 minutes
Merci. Et moi aussi mes parents sont homophobes, transphobes, et j'en passe. Et ils ne se sont jamais intéressés à la politique, même s'ils sont, je pense, plutôt de gauche 🤣 Donc ton truc il tient pas la route chez certains
 
A
aqwzsx
Anonyme
Mes parents votaient FN et pour Jean Marie Le Pen.
Donc tu as tout faux !!!
Et non mes parents étaient très homophobes.
Fin. Arrête donc de raconter des conneries 5 minutes
Tu as enfreint la règle d'internet n° 14 :ne jamais répondre aux trolls.
Sinon, désolé pour toi, ça a pas du être facile ?
 
L
lilian
Anonyme
A partir de quel age on peu être sûr du genre sexuel a qui on appartient
 
B
Blues buddha
Anonyme
Tu as enfreint la règle d'internet n° 14 :ne jamais répondre aux trolls.
Sinon, désolé pour toi, ça a pas du être facile ?
Yes pas facile. Même très difficile .
Oui je sais que c'est un troll mais sur le moment il a touché un point sensible chez moi.
 
B
Blues buddha
Anonyme
A partir de quel age on peu être sûr du genre sexuel a qui on appartient
Il n'y a pas de règles. Certains ou certaines vont en prendre conscience à 10 ans ou 12 ans et d'autres à 20 ans, 40 ou 60 ans.
Ça dépend dans le milieu dans lequel on évolue de sa perception des lgbtq+ etc.
Il existe plusieurs phases quand tu sors de l'heteronorme parce que l on ne fais que découvrir son orientation sexuelle ou identité de genre, ce n'est vraiment pas un choix, pour certains traverser ces phases seront juste une formalité de quelques jours pu de quelques mois alors que pour d'autres ça va prendre des années voire toute une vie.
Je t'invite à faire une recherche sur le processus coming-in qui précède tout coming out.
Moi j'ai découvert mon homosexualité vers l'âge de 12 ans mais il m'a fallu 30 ans pour enfin admettre que je suis gay, avant je me rassurais en me disant que j'avais juste des pulsions homosexuelles, même si j'ai eu plusieurs expériences homosexuelles dans ma vie, je me disais toujours que j'étais hétéro.

Donc c'est pas simple de s'y retrouver tout dépend souvent de son entourage et son ouverture sur le sujet
 
M
mathiass2.0
Anonyme
C'est quoi cette décadence de notre société ? Toutes ces pseudo orientations sexuelles qui sont biologiquement contre-nature parce que, biologiquement, tout être vivant est programmé pour transmettre ses gènes, ce qui, pour les espèces dont la reproduction est sexuée, revient à faire des bébés, donc à coucher avec le sexe opposé.
Si toutes ces pseudo-orientations sexuelles existent malgré ça, c'est à cause des gauchistes, qui veulent qu'il y en ait le plus possible, vous êtes formatés par leur propagande. Leur but est que les Blancs ne se reproduisent pas, parce qu'ils veulent favoriser le grand remplacement.
Mort-de-rire
Mais’pas du touuuut ! Ce n’est pas parce que la gauche défend un peu plus l’immigration que nous voulons accueillir tt le monde 🌍 ! N. Seulement il faut accueillir le plus de personnes posoe dàs des conditions décentes sinon bah ça sert à rien. Mais c pas pour ça que je veux pas que les français se reproduisent 😂 où serait l’intérêt ? 😂 c’est complètent barre cette théorie 😂
 
P
petitangeblond
Anonyme
Wow lalala tu es la parfaite vermine que j'ai envie d'écrasser sous mes souliers car j'ai horreur des blattes.

Le cas typique de l'homophobie à l'état pur le genre qui aurait dénoncé ces voisins en 1940 aux gentils de la gestapo en disant c'est des pederastres et en plus ils sont juifs.

Allez va regarder bfm TV avec des pops corns, qi de méduse invertébré.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets populaires

Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment