Est ce quz vous êtes LGBTQUIA+

  • Auteur de la discussion Vie.dysfonctionnelle
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L
lalala
Anonyme
L pour lesbienne
G pour gay
B pour bisexuel
T pour transexuel
Q pour queer
I pour intersexe
A pour asexuel
C'est quoi cette décadence de notre société ? Toutes ces pseudo orientations sexuelles qui sont biologiquement contre-nature parce que, biologiquement, tout être vivant est programmé pour transmettre ses gènes, ce qui, pour les espèces dont la reproduction est sexuée, revient à faire des bébés, donc à coucher avec le sexe opposé.
Si toutes ces pseudo-orientations sexuelles existent malgré ça, c'est à cause des gauchistes, qui veulent qu'il y en ait le plus possible, vous êtes formatés par leur propagande. Leur but est que les Blancs ne se reproduisent pas, parce qu'ils veulent favoriser le grand remplacement.
 
A
aqwzsx
Anonyme
C'est quoi cette décadence de notre société ? Toutes ces pseudo orientations sexuelles qui sont biologiquement contre-nature parce que, biologiquement, tout être vivant est programmé pour transmettre ses gènes, ce qui, pour les espèces dont la reproduction est sexuée, revient à faire des bébés, donc à coucher avec le sexe opposé.
Si toutes ces pseudo-orientations sexuelles existent malgré ça, c'est à cause des gauchistes, qui veulent qu'il y en ait le plus possible, vous êtes formatés par leur propagande. Leur but est que les Blancs ne se reproduisent pas, parce qu'ils veulent favoriser le grand remplacement.
C'est quoi ces conneries ?
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 415
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
C'est quoi cette décadence de notre société ? Toutes ces pseudo orientations sexuelles qui sont biologiquement contre-nature parce que, biologiquement, tout être vivant est programmé pour transmettre ses gènes, ce qui, pour les espèces dont la reproduction est sexuée, revient à faire des bébés, donc à coucher avec le sexe opposé.
Si toutes ces pseudo-orientations sexuelles existent malgré ça, c'est à cause des gauchistes, qui veulent qu'il y en ait le plus possible, vous êtes formatés par leur propagande. Leur but est que les Blancs ne se reproduisent pas, parce qu'ils veulent favoriser le grand remplacement.


Fatiguant de répondre aux gens bornés...🥱
 
A
aqwzsx
Anonyme


Fatiguant de répondre aux gens bornés...🥱

+1, je vois pas ce que ce troll vient foutre ici, jsp si tu as remarqué, mais son pseudo est le même que celui du platiste dol y a une semaine ou deux, et celui qui voulait que sa copine s'habille hyper court par 4°C, va voir les topics concernés.
Y a des gens qui ont que ça à faire...
 
A
Alisson
Anonyme
J,adore les filles , et je suis tres g
 
A
Alisson
Anonyme
J,adore les filles et je suis tres gourmand de petites minettes anglaises
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 415
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
+1, je vois pas ce que ce troll vient foutre ici, jsp si tu as remarqué, mais son pseudo est le même que celui du platiste dol y a une semaine ou deux, et celui qui voulait que sa copine s'habille hyper court par 4°C, va voir les topics concernés.
Y a des gens qui ont que ça à faire...
Ah p***ain, c'est vrai que c'est le même, bien vu 🤣
 
V
Vie.dysfonctionnelle
Anonyme
C'est quoi cette décadence de notre société ? Toutes ces pseudo orientations sexuelles qui sont biologiquement contre-nature parce que, biologiquement, tout être vivant est programmé pour transmettre ses gènes, ce qui, pour les espèces dont la reproduction est sexuée, revient à faire des bébés, donc à coucher avec le sexe opposé.
Si toutes ces pseudo-orientations sexuelles existent malgré ça, c'est à cause des gauchistes, qui veulent qu'il y en ait le plus possible, vous êtes formatés par leur propagande. Leur but est que les Blancs ne se reproduisent pas, parce qu'ils veulent favoriser le grand remplacement.
C quoi ces conneries ? T as cru qu'on vivait encore à la préhistoire ?? Ce que tu dis c juste des conneries de putains d'homophobe
 
A
aqwzsx
Anonyme
C quoi ces conneries ? T as cru qu'on vivait encore à la préhistoire ?? Ce que tu dis c juste des conneries de putains d'homophobe
+1, mais il est aussi raciste, vu qu'il pense que l'homosexualité sert à favoriser le grand remplacement.
C'est affligeant que des gens pareils aient le droit de vote.
 
V
Vie.dysfonctionnelle
Anonyme
+1, mais il est aussi raciste, vu qu'il pense que l'homosexualité sert à favoriser le grand remplacement.
C'est affligeant que des gens pareils aient le droit de vote.
Oui c vrai que tu as raison homophobe + raciste belle mentalité 👍
Je ne comprend pas qu'il y est encore des gens comme ça au 21eme siècle 🤦‍♀️
 
L
lalala
Anonyme
C quoi ces conneries ? T as cru qu'on vivait encore à la préhistoire ?? Ce que tu dis c juste des conneries de putains d'homophobe
Ben oui, c'est logique, si tout le monde était homo, on ne transmettrait pas non gènes, et on disparaîtrait
 
V
Vie.dysfonctionnelle
Anonyme
Ben oui, c'est logique, si tout le monde était homo, on ne transmettrait pas non gènes, et on disparaîtrait
Mais il me semble que ce n'est pas le cas ? Tous le monde n'est pas homos, il y a aussi des hétéros et toutes sortes d'autres sexualité donc l'humanité ne s'éteindra jamais. Donc arrête de nous faire ch*er avec tes belles petites conneries homophobe et dégage de là
 
A
aqwzsx
Anonyme
Ben oui, c'est logique, si tout le monde était homo, on ne transmettrait pas non gènes, et on disparaîtrait
Sauf que les LGBTQIA+ ne sont pas plus nombreux qu'avant, mais seulement moins discriminés et donc plus visibles. La proportion de gens de chaque orientation sexuelle n'a jamais fluctué. Je suis moi même asexuel, je sais de quoi je parle. Et pour le côté biologique, regarde cette vidéo https://www.youtube.com/live/h6L7-7zLgkg?feature=share
 
V
Vie.dysfonctionnelle
Anonyme
Mais il me semble que ce n'est pas le cas ? Tous le monde n'est pas homos, il y a aussi des hétéros et toutes sortes d'autres sexualité donc l'humanité ne s'éteindra jamais. Donc arrête de nous faire ch*er avec tes belles petites conneries homophobe et dégage de là
Et passe une bonne nuit surtout 😉
 
B
Blues buddha
Anonyme
On dit transgenre pas transsexuel ^^'
Le A, ca peu aussi être aromatique :0
Oui parce que trans n'est pas une orientation sexuelle (attirance pour un sexe ou un autre ) mais une identité de genre (d'où transgenre et pas transsexuelle ) .
Je me permets d'expliquer pourquoi...
 
V
Vie.dysfonctionnelle
Anonyme
Oui parce que trans n'est pas une orientation sexuelle (attirance pour un sexe ou un autre ) mais une identité de genre (d'où transgenre et pas transsexuelle ) .
Je me permets d'expliquer pourquoi...
Oups désolée je me suis trompée
 
B
Blues buddha
Anonyme
Perso si j'avais pu être hétérosexuel, je l'aurais été.
Mon homosexualité n'est pas un choix.
Le seul choix que j'ai eu c'est d'accepter ou pas que je suis homosexuel.
Mais mes fantasmes sexuels et mes attirances sexuelles je n'ai jamais eu de contrôle la dessus, je n'ai jamais pu rien y faire si les garçons m'attirent sexuellement au lieu des filles.

Et dans la nature il y a des animaux qui naissent homosexuels et qui ne s'accoupleront qu'avec des animaux de même sexe. Tu auras beau leur présenter des animaux de sexe opposé ces animaux refuseront tout accouplement.
Tu as aussi des animaux asexuels.
Et tu as aussi des animaux trans qui ont le comportement de l'animal du sexe opposé.

Donc tout est naturel, certaines personnes naissent lgbt sans le vouloir parce que tout simplement ça fait partie de la variabilité, de la diversité et la nature de ce monde.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment